| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 11:39:15 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/1 Ferrer, gros niveau. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
_Pouvoir |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
guigr | ce point |
Le General |
Le General | Popopo ce point de Ferrer |
Beheryt | Ce point Ferrer qui s'offre une balle de break en début de deuxième set. EDIT : et voilà, sur une UE de Stakhovsky. 2-1 service à suivre Message édité par Beheryt le 27-05-2011 à 11:56:14 |
jemenez |
Ouai autant suis aussi convaincu du potentiel de la poutre mais le Djoker est quand même un cran au dessus de tout le monde là. Même un DLP au meilleur de sa forme sans blessure etc. suis pas sur que ca passerait tellement le niveau de Djoko est élevé (même si j'aimerais me tromper et voir Fed win le tournois Message édité par jemenez le 27-05-2011 à 12:02:25 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 12:02:13 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ayuget R.oger | Ferrer |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bordel, cochonou au micro |
- gab | Les cris de Schiavone quand elle frappe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Peng qui arrive pas à reprendre son souffle, ça fait mal à voir edit : hé bah hop, abandon de Peng. Tipsa-Fed à suivre Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-05-2011 à 12:34:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Meganne Féministe Ardant | Le temps n'est pas favorable au tennis en plein air. |
Wunderlich | J'ai regardé à nouveau les tarifs, c'est quand-même pas donné...
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 27-05-2011 à 12:47:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Des écharpes et des blousons, y fait 5° à RG ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
guigr |
Message édité par guigr le 27-05-2011 à 12:54:27 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
- gab | Dulko partie pour sortir Stosur, qui nous fait une belle implosion des fautes directes... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Wunderlich | Stosur --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Meganne Féministe Ardant | C'est une implosion permanente faciale en fait Tipsa. |
fracture du tibia | Que de fautes directes de Tipsarevic...
|
Le General |
Meganne Féministe Ardant | Vite expédié ce 1er set. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tipsa inexistant, 6/1. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Meganne Féministe Ardant | 19' LOL |
- gab | 6-1 en 21' --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une WC aurait sans doute fait mieux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wotton Grumpy young guy | 19 minutes pour le premier set. Ça va pas trainer ce match... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |