| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 22:31:22 ![]() ![]() |
rionsnoir |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
panchopa le lama de Lima | Hum bizarre, je devais avoir multi-quoté un de tes posts puis oublié d'y répondre, puis ça c'est mélangé avec un autre Message édité par panchopa le 26-05-2011 à 22:34:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
Même pas, c'est dans le post de rionsnoir Message édité par Aurore boreale le 26-05-2011 à 22:34:51 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 26-05-2011 à 22:36:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Ah oui, en plus |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 22:36:24 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LuNa's Death or Gl0ry |
Message cité 1 fois Message édité par LuNa's le 26-05-2011 à 22:40:11 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fracture du tibia |
|
Aurore boreale |
alvas Train hard. Win easy. | Nadal vs Kasparov
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
- gab |
alvas Train hard. Win easy. | Bien sûr que ça marche... je l'ai fait tous les ans |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
panchopa le lama de Lima | Y'a pas une erreur là : http://tennislive.free.fr/ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-05-2011 à 22:51:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guigr |
|
elbarto | et il faut rappeler que Nadal doit impérativement remporter RG s'il veut rester numéro 1 mondial, peu importe le résultat que fera Djoko dans ce tournoi |
alvas Train hard. Win easy. | nécessaire mais pas suffisant.... |
newbie_argent |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça va être vite torché encore, pas plus de 5 heures de jeu à prévoir. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Bah ça va se compliquer en 1/4 avec Sod puis en 1/2 avec Murray... mais y'a bien l'un ou l'autre qui va sauter...
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-05-2011 à 23:24:13 |
- gab | Et là, le type qui s'est fait bannir ce matin par la monne rage de pas pouvoir dire ici "vous avez vu j'avais raison, ça va être des 8e/quarts de merde" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il y a déjà eu du plus de 220 cette année ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
panchopa le lama de Lima | Effectivement ça envoie du lourd cette édition : Steve Darcis Classement en simple :135 Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 26-05-2011 à 23:36:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wotton Grumpy young guy |
Oui enfin, au risque de me prendre une tirade de nakata2 en pleine face devant le coté moto de mon propos comme d'autres ont pu en faire l'amère expérience, je vais répondre que ces joueurs là, si ils sont là c'est qu'à un moment ils se sont surpassés et ont battus des joueurs mieux classés qu'eux ou que ceux ci se sont lamentablement vautrés. En supposant que ces "favoris" soient passés quand même ils n'auraient pas offert de matchs plus intéressants ou plus de résistance dans les tours plus avancés que ceux que tu cites. J'ai pas l'impression d'être très clair là mais bon... Message édité par Wotton le 26-05-2011 à 23:44:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |