| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:27:46 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Balle de break Andujar. Normal, normal --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Debreak Andujar. Normal, normal, normal. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jemenez | La montée d'merde de Rafa |
Aurore boreale | Re-debreak Andujar, ça va pas fort chez Nadal. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
JohnSmith Executive vice president | Bah ouai mais quand il fait autre chose que des volées de merde il joue Andujar |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nakata frog game | Comment la Garcia a l'air tendue du slip en entrant sur le court |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:32:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:33:19 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a des méchants bois, avec ce vent et ses nouvelles balles --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:34:07 ![]() le passing qui tape son coté du court, meme pas dans le filet |
JohnSmith Executive vice president |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | C'est dans de telles conditions atmosphériques qu'Edberg a perdu au premier tour de l'US Open 1990 alors qu'il venait d'accéder à la première place mondiale à Cincinnatti |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:35:48 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn | Je pensais que Djoko avait un peu déstabilisé Nadal, mais là on dirait vraiment qu'il nous l'a mis à l'envers. Surtout qu'il a pas l'air blessé, ni rien |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:38:02 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Elle est lugubre cette pub pour bwin |
JohnSmith Executive vice president |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:41:55 ![]() quel jeu de merde il nous a sorti andujar... super |
JohnSmith Executive vice president | Andujar il est juste à donf. Il fait déjà des fautes.
Message édité par JohnSmith le 26-05-2011 à 16:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:42:31 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 26-05-2011 à 16:44:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 16:44:54 ![]() quand t'es pas anti nadal c'est que t'as rien compris au tennis et l'essence même de l'esprit de ce sport, faut changer de sport |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |