| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:51:17 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | ça va fap fap sur Prodon --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Deuil ou pas deuil,la WTA c'est dla merde --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 12:00:20 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 24-05-2011 à 12:03:07 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | RG via orange, y a que ça de vrai --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wotton Grumpy young guy | Murray fait trop d'ue... Ça va qu'en face c'est Prodon. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break qd même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Prodon va nous faire une Robert --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Message édité par g4w3ll le 24-05-2011 à 12:38:18 |
Wotton Grumpy young guy |
guigr |
scOulOu Born Under Saturn | Bon voilà, Dolgo a dégagé Schuettler 63 63 61. Pas trop difficile vu que l'Allemand n'y était pas trop (35 ans, qd même), mais il a sorti qques beaux coups |
JohnSmith Executive vice president |
Meganne Féministe Ardant |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Idem sur orange, y ont viré le stream pour mettre de la WTA. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
MAJ : on peut y avoir accès via >> http://roland-garros.sport.francet [...] ect?live=0 Message édité par LooSHA le 24-05-2011 à 12:58:05 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
JohnSmith Executive vice president | Sont doués les mecs |
alvas Train hard. Win easy. |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 6-3 pour lui --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain, mladenovic |
LooSHA D'abord ! |
bastinho |
PlayTime | A quand quelqu'un pour lui dire ta gueule à l'autre gros mou dépressif et ses interview débiles...
|
spetnaz |
|
Wilfried28_2 | Volandri a le bras droit 2x plus gros que le gauche ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bastinho |
Arkin | ou est le probleme? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |