| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:44:51 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal contre Querrey, selon France 2 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. | rafa qui perd ses cheveux |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal fébrile dans sa démarche, j'annonce son élimination d'entrée. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-05-2011 à 13:51:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | j'ai pas de son ! :s |
Wotton Grumpy young guy | "Il veut montrer qu'il est là, comme tous les autres grands favoris, comme Djokovic, comme Gasquet, tsonga" haha France Tv |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 24-05-2011 à 13:56:47 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Isner - Nadal, boucherie en approche --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 13:55:08 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Super le son là. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
guigr | Pas incisif Nadal pour l'instant et bonne qualité de frappe pour Isner. La rouste est pas encore en route |
bastinho | Je suis pas anti Nadal mais y'a un moment ou il faudra peut etre l'avertir un peu plus pour le temps qu'il met à servir... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Nadal a racheté un service visiblement |
Arkin | isner tient le coup (ou la choc comme dirait brabant --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
P=mg mais bon, je pense que c'est un peu de la branlette quand même... la variable d'ordre 1, c'est la façon dont est fait le court Message cité 1 fois Message édité par alvas le 24-05-2011 à 14:44:27 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
JohnSmith Executive vice president | ouille le coup droit |
alvas Train hard. Win easy. | bon allez, faut nous sortir la stat qui indique le % de matches gagnés par nadal à roland ou sur terre, lorsqu'il a gagné le premier set |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
alvas Train hard. Win easy. | 650m pour Madrid pour info.
|
Wunderlich |
alvas Train hard. Win easy. | Alerte perle (sur Orange)
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | merci les puristes |
Wunderlich |
Wunderlich | bizarre, la préparation de service de Volandri --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | anna |
Wunderlich | Ivanovic --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
yajirobe01 | " il est un peu suspect mentalement " FT
Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 24-05-2011 à 15:11:14 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | c'te lob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |