| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 21:18:12 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Happy_Sunshine | Apparement Llodra et le juge sont + ou - potes, du coup c'est pas forcément aussi raciste que cela |
Zeplusoif | il descend beaucoup dans mon estime le Llodra.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah c'est de la vanne de beauf mais on va pas en faire un fromage --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 22:25:46 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zeplusoif | à part que dire que "t'es pote avec un arbitre", c'est quasiment mettre fin à sa carrière |
Zeplusoif |
|
Elbarto | ce genre d'humour politiquement incorrect sous couvert que le gars est pote avec l'arbitre est assez moyen, ça me fait penser aux jeunes de cité où le black du groupe se fait parfois traité "amicalement" de "négro" par ses copains, ça choque les passants dans la rue qui ne sont pas au courant mais si ça se trouve le black il subit les vannes de ses potes, par politesse il ne proteste pas mais il en a peut-être marre à la longue |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
Message édité par somberlain le 23-05-2011 à 22:45:59 |
Elbarto | je vais checker le ATP Rule book, pour voir s'il y a pas un chapitre sur la déontologie des arbitres, genre si un joueur peut récuser le choix d'un arbitre s'il constate que ce dernier est le parrain de la fille du joueur adverse |
Aurore boreale | Vérifie aussi si un joueur peut changer d'arbitre s'il estime qu'il y a un risque de discrimination raciale, d'orientation sexuelle ou autre à son égard. Genre un arbitre blanc né à Neuilly qui arbitrerait un match impliquant un joueur congolais, homosexuel, communiste et juif. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto | ayé j'ai trouvé le point de réglement dans l'ATP Rule Book qui aurait pu donner raison à Steve Darcis s'il avait perdu son match contre Llodra, c'est à la page 58 :
Message édité par Elbarto le 23-05-2011 à 23:58:52 |
alvas Train hard. Win easy. | Il est rusé Llodra |
Nikotec M'enfin... | Petit résumé "de l'intérieur"
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Wunderlich | G.asquet qui vainc le signe indien à RG --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
boblenain200 |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non mais tout était bien dans ton CR ............. sauf la fin ! Manquer une photo de FED --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sangokai You put blood on my suit | Ne vous inquiétez pas, j'ai quelques photos de Fed, et une vidéo Message édité par Sangokai le 24-05-2011 à 11:28:51 |
jemenez | Thx pour les CR c'est très plaisant à lire |
Wilfried28_2 | C'est bien y'a aucune pub le matin sur FR4 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
scOulOu Born Under Saturn | Alors il y a :
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 24-05-2011 à 11:40:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non mais quand même un peu de respect pour Razzano ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ouais mais Razzano est en deuil,ruban noir toussa --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Wunderlich | En tout cas, on peut dire que Razzano a trouver le bon filon pour faire son intéressante, et pour se faire un peu mousser par les médias. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise je ne vous souhaite pas de perdre un qqn de proche comme elle. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
LooSHA D'abord ! | Non mais y'a le smiley du troll face à son écran, ça permet de tout dire voyons, second degré, toussa. Ou pas. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |