Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5005  5006  5007  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°26567719
Elbarto
Posté le 23-05-2011 à 21:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

je golden débarque surement mais Llodra aurait dit à l'arbitre marocain de son match “ Fais ton travail, ici, on n’est pas au souk, on ne vend pas des tapis au marché. ” à cause de spectateurs turbulents

hé bin [:dileste:2]

j'aurai bien aimé que l'arbitre descende de sa chaise pour lui demander de répéter à voix haute  [:cerveau makokotte]  

ce genre de réflexion à connotation brunâtre n'a pas sa place à RG, ça me fait penser à Hewitt qui avait fait une reflexion borderline à l'encontre d'un juge de ligne black  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 21:18:12  profilanswer

n°26567771
nakata
frog game
Posté le 23-05-2011 à 21:22:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

ce genre de réflexion à connotation brunâtre n'a pas sa place à RG, ça me fait penser à Hewitt qui avait fait une reflexion borderline à l'encontre d'un juge de ligne joueur blacke  

fixed

n°26567829
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2011 à 21:27:39  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'aurai bien aimé que l'arbitre descende de sa chaise pour lui demander de répéter à voix haute  [:cerveau makokotte]  

ce genre de réflexion à connotation brunâtre n'a pas sa place à RG dans le sport, ça me fait penser à Hewitt qui avait fait une reflexion borderline à l'encontre d'un juge de ligne black  

[:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26567963
Aurore bor​eale
Posté le 23-05-2011 à 21:42:35  profilanswer

Baghdatis a passé Gil aussi, c'était pas gagné vu sa dynamique actuelle.

Et Dustin Brown éliminé avant de pouvoir jouer sur un court télévisé [:deouss]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°26568104
Happy_Suns​hine
Posté le 23-05-2011 à 22:00:21  profilanswer

Apparement Llodra et le juge sont + ou - potes, du coup c'est pas forcément aussi raciste que cela

n°26568234
Elbarto
Posté le 23-05-2011 à 22:16:09  profilanswer

il me semblait que les arbitres évitaient d'être potes avec les joueurs car ça peut perturber l'action d'arbitrer, de prendre des décisions en défaveur d'un joueur si des liens particuliers existent entre l'arbitre et le joueur  [:transparency]

problème potentiel aussi pour se faire respecter et des suspicions de favoritisme

Message édité par Elbarto le 23-05-2011 à 22:16:48
n°26568265
Happy_Suns​hine
Posté le 23-05-2011 à 22:19:06  profilanswer

Citation :

"Je me souviens très bien de ce que j'ai dit. Les propos ne sont pas racistes. Mohammed est un copain. On a l'habitude de rigoler ensemble hors du terrain. J'ai l'habitude de lui sortir ça depuis que j'ai fait un tournoi à Casablanca où c'était vraiment le bordel !", a déclaré le Français à l'AFP.

"On n'est pas au souk ici, on ne vend pas des tapis sur un marché", a lancé Llodra à l'arbitre marocain, lors de son match perdu face à notre compatriote Steve Darcis.

Llodra a tenu ces propos au cours du 2ème set après avoir pris un avertissement pour avoir envoyé une balle en direction d'une hôtesse, qui ne cessait selon lui de "gesticuler" et à qui il a demandé maintes fois d'arrêter ses déplacements.

"Ça me fait beaucoup rire qu'on me prête des propos racistes", a poursuivi Llodra. "Mon témoin de mariage est congolais, ma nounou est de Kabylie. Il y a zéro problème avec Mohammed, il y a beaucoup de respect entre nous".

Llodra a assuré qu'il n'avait pas agressé verbalement l'arbitre. "Je ne lui ai pas dit : t'es un connard. Je voulais juste lui dire qu'il déconnait avec l'arbitrage en n'intervenant pas par rapport à cette hôtesse. Il aurait dû faire intervenir la sécurité. Il n'a pas fait son job", a justifié le joueur de 31 ans.

RTBF

n°26568276
Zeplusoif
Posté le 23-05-2011 à 22:20:41  profilanswer

il descend beaucoup dans mon estime le Llodra.
je pense qu'il ne se serait pas permis ce type de familiarité avec un arbitre européen.

n°26568308
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-05-2011 à 22:25:06  profilanswer

Bah c'est de la vanne de beauf mais on va pas en faire un fromage :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°26568315
Aurore bor​eale
Posté le 23-05-2011 à 22:25:46  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

il descend beaucoup dans mon estime le Llodra.
je pense qu'il ne se serait pas permis ce type de familiarité avec un arbitre européen.

T'as lu le post précédent?  :heink:  

Faut arrêter avec le réflexe anti-raciste systématique, avant même de connaître les éléments pertinents de l'affaire. Manifestement il n'y a strictement rien de raciste.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 22:25:46  profilanswer

n°26568324
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-05-2011 à 22:26:17  profilanswer

Happy_Sunshine a écrit :

[quote]Ça me fait beaucoup rire qu'on me prête des propos racistes", a poursuivi Llodra. "Mon témoin de mariage est congolais, ma nounou est de Kabylie. Il y a zéro problème avec Mohammed, il y a beaucoup de respect entre nous".

J'ai un ami noir. [:le fleau:3]  

Non je déconne, j'aime beaucoup Llodra :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26568325
Zeplusoif
Posté le 23-05-2011 à 22:26:26  profilanswer

à part que dire que "t'es pote avec un arbitre", c'est quasiment mettre fin à sa carrière

n°26568349
Zeplusoif
Posté le 23-05-2011 à 22:29:17  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

T'as lu le post précédent?  :heink:  

Faut arrêter avec le réflexe anti-raciste systématique, avant même de connaître les éléments pertinents de l'affaire. Manifestement il n'y a strictement rien de raciste.

je suis d'accord avec toi sur le anti-racisme systématique qui me casse les pieds d'une grande force.
Mais pour le coup, je trouve qu'il manque vraiment de respect au type, et qu'il joue sur son appartenance culturelle pour le déstabiliser.
Pas raciste. Juste un conn.ard.

n°26568375
Elbarto
Posté le 23-05-2011 à 22:31:53  profilanswer

ce genre d'humour politiquement incorrect sous couvert que le gars est pote avec l'arbitre est assez moyen, ça me fait penser aux jeunes de cité où le black du groupe se fait parfois traité "amicalement" de "négro" par ses copains, ça choque les passants dans la rue qui ne sont pas au courant mais si ça se trouve le black il subit les vannes de ses potes, par politesse il ne proteste pas mais il en a peut-être  marre à la longue :D

quoiqu'il en soit c'est un truc à ne pas faire dans un match télévisé où les gens ne sont pas censés être au courant que le joueur est pote avec l'arbitre, risque de méprise et ça risque de banaliser les propos/jokes racistes :o

n°26568390
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-05-2011 à 22:32:59  profilanswer

god is dead a écrit :

Bah c'est de la vanne de beauf mais on va pas en faire un fromage :o

C'est clair, mais entre temps ça a bien fait réagir les bien pensants du forum :o

n°26568404
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2011 à 22:35:29  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

à part que dire que "t'es pote avec un arbitre", c'est quasiment mettre fin à sa carrière

[:delarue2]

---------------
Lu et approuvé.
n°26568475
- gab
Posté le 23-05-2011 à 22:43:28  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Et quand Fed échange des blagues avec Lahyani avant le match, il met aussi fin à sa carrière?

J'ai plutôt l'impression que sur le circuit il y a une bonne entente, une sorte de complicité entre arbitres et pas mal de joueurs. Qui ne vire pas au copinage non plus, hein, donc qui ne les empêche pas de faire leur boulot...

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°26568501
somberlain
Posté le 23-05-2011 à 22:45:29  profilanswer

- gab a écrit :

Et quand Fed échange des blagues avec Lahyani avant le match, il met aussi fin à sa carrière?

J'ai plutôt l'impression que sur le circuit il y a une bonne entente, une sorte de complicité entre arbitres et pas mal de joueurs. Qui ne vire pas au copinage non plus, hein, donc qui ne les empêche pas de faire leur boulot...

Y a une loi qui interdit aux joueurs d'être pote avec les arbitres? C'est souvent les mêmes arbitres qu'ils retrouvent donc ils finissent par se connaître oui  :o

Message édité par somberlain le 23-05-2011 à 22:45:59
n°26568529
Elbarto
Posté le 23-05-2011 à 22:47:56  profilanswer

je vais checker le ATP Rule book, pour voir s'il y a pas un chapitre sur la déontologie des arbitres, genre si un joueur peut récuser le choix d'un arbitre s'il constate que ce dernier est le parrain de la fille du joueur adverse :D

n°26568769
Aurore bor​eale
Posté le 23-05-2011 à 23:11:34  profilanswer

Vérifie aussi si un joueur peut changer d'arbitre s'il estime qu'il y a un risque de discrimination raciale, d'orientation sexuelle ou autre à son égard. Genre un arbitre blanc né à Neuilly qui arbitrerait un match impliquant un joueur congolais, homosexuel, communiste et juif.

---------------
n°26569097
Elbarto
Posté le 23-05-2011 à 23:48:00  profilanswer

ayé j'ai trouvé le point de réglement dans l'ATP Rule Book qui aurait pu donner raison à Steve Darcis s'il avait perdu son match contre Llodra, c'est à la page 58 :

Citation :

7) Officials must maintain complete impartiality with respect to all players at all times.
An official must not officiate in any match in which he/she has a relationship with
one of the players that might be considered a conflict of interest
. The perception
of a conflict shall render an official unsuitable for such an assignment.

8) Officials shall not socialize with or become intimate with players, or enter into any
relationship or take any action that casts doubt on his/her impartiality as a tennis
official
.

Zeplusoif avait donc raison : Llodra a peut-être mis fin brutalement à la carrière de cet arbitre en clamant qu'il était pote avec lui :o

Citation :

"Je me souviens très bien de ce que j'ai dit. Les propos ne sont pas racistes. Mohammed est un copain. On a l'habitude de rigoler ensemble hors du terrain. J'ai l'habitude de lui sortir ça depuis que j'ai fait un tournoi à Casablanca où c'était vraiment le bordel !", a déclaré le Français à l'AFP.

et il me semble avoir lu un article dans tennis magazine où un arbitre racontait son quotidien et l'impératif d'éviter d'être trop proche des joueurs pour éviter ce problème de conflit d'interêt et de soupçons de ne pas être assez impartial

Message édité par Elbarto le 23-05-2011 à 23:58:52
n°26569307
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-05-2011 à 00:16:47  profilanswer

Il est rusé Llodra

n°26569475
Nikotec
M'enfin...
Posté le 24-05-2011 à 01:02:15  profilanswer

Petit résumé "de l'intérieur"

J'étais à RG aujourd'hui (comme pas mal j'imagine) sur le court 1 et les annexes:

- Karlovic vs De la Poutre. Del Potro est grand. Karlovic est TRES grand. La vache ! On a l'impression qu'il peut envoyer des aces et des services gagnants à la demande. Par contre, dans le jeu, c'est nettement plus faible avec son revers chopé, c'est même étonnant. Tout comme l'est le CD de DLP. J'avais jamais percuté à quel point il est à plat. Globalement moyen quand même. 1 service-1 point

- Llodra vs Darcis: Le belge a franchement joué juste. Llodra comme l'an dernier. Quelques enchainements de rêve et le reste à coté du sujet.

- Rodina vs Bremont: En voyant les premières balles après les 2 matches hommes, on se dit "mais qu'est ce que ça joue lentement". Et puis après quelques jeux, ça s'est mis en place avec plus de rythme et finalement un match sympa. Ca joue plus placé, plus tactique et finalement c'est pas mal du tout.

- dernier set Robert-Berdych: Bon pour le supporter de Berdych, cherchez pas, il était assis à ma gauche et m'a cassé les oreilles un paquet de fois. Berdych avait l'air un peu dépassé, en dehors. A l'inverse de Robert qui était carrément on fire. D'ailleurs, Berdych vers la fin était désabusé. Il faut dire que Robert a planté des trucs improbables, tapé toutes les lignes. Bref, en feu quoi... Sacrée ambiance mais bon ça frolait le parc des princes parfois... Assez sympa à voir

- Petit bout de Paire vs Hanescu: pas plus de 2 frappes. Paire qui gueule. Allez on va voir ailleurs.

- Baghdatis-Gil dernier set: A sens unique. Le chypriote était vraiment au dessus.

- Pour finir, Bogomolov - Granollers dernier set. Pas mal. Quelques beaux points.

Je remettrais bien ça mais ne restent que les places visiteurs du soir...

n°26569538
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 24-05-2011 à 01:16:12  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Vérifie aussi si un joueur peut changer d'arbitre s'il estime qu'il y a un risque de discrimination raciale, d'orientation sexuelle ou autre à son égard. Genre un arbitre blanc né à Neuilly qui arbitrerait un match impliquant un joueur congolais, homosexuel, communiste et juif.

[:roxelay]

n°26569799
Wunderlich
Posté le 24-05-2011 à 01:57:23  profilanswer

G.asquet qui vainc le signe indien à RG [:dolgo]

Avec la manière, en plus.
Option roue de vélo au dernier set, c'est offert  [:richardgogo]  [:matmoutong]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°26570181
nakata
frog game
Posté le 24-05-2011 à 07:44:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

G.asquet qui vainc le signe indien à RG [:dolgo]

J'espère qu'il ne tombe pas sur R.obert  [:max evans]

n°26570460
boblenain2​00
Posté le 24-05-2011 à 08:56:07  profilanswer

Nikotec a écrit :

J'étais à RG aujourd'hui (comme pas mal j'imagine) sur le court 1 et les annexes:

- Karlovic vs De la Poutre. Del Potro est grand. Karlovic est TRES grand. La vache ! On a l'impression qu'il peut envoyer des aces et des services gagnants à la demande. Par contre, dans le jeu, c'est nettement plus faible avec son revers chopé, c'est même étonnant. Tout comme l'est le CD de DLP. J'avais jamais percuté à quel point il est à plat. Globalement moyen quand même. 1 service-1 point.

[:clooney3]

n°26571686
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 24-05-2011 à 10:51:28  profilanswer

Nikotec a écrit :

- Karlovic vs De la Poutre. Del Potro est grand. Karlovic est TRES grand. La vache ! On a l'impression qu'il peut envoyer des aces et des services gagnants à la demande. Par contre, dans le jeu, c'est nettement plus faible avec son revers chopé, c'est même étonnant. Tout comme l'est le CD de DLP. J'avais jamais percuté à quel point il est à plat. Globalement moyen quand même. 1 service-1 point

- Llodra vs Darcis: Le belge a franchement joué juste. Llodra comme l'an dernier. Quelques enchainements de rêve et le reste à coté du sujet.

- Rodina vs Bremont: En voyant les premières balles après les 2 matches hommes, on se dit "mais qu'est ce que ça joue lentement". Et puis après quelques jeux, ça s'est mis en place avec plus de rythme et finalement un match sympa. Ca joue plus placé, plus tactique et finalement c'est pas mal du tout.

- dernier set Robert-Berdych: Bon pour le supporter de Berdych, cherchez pas, il était assis à ma gauche et m'a cassé les oreilles un paquet de fois. Berdych avait l'air un peu dépassé, en dehors. A l'inverse de Robert qui était carrément on fire. D'ailleurs, Berdych vers la fin était désabusé. Il faut dire que Robert a planté des trucs improbables, tapé toutes les lignes. Bref, en feu quoi... Sacrée ambiance mais bon ça frolait le parc des princes parfois... Assez sympa à voir

- Petit bout de Paire vs Hanescu: pas plus de 2 frappes. Paire qui gueule. Allez on va voir ailleurs.

- Baghdatis-Gil dernier set: A sens unique. Le chypriote était vraiment au dessus.

- Pour finir, Bogomolov - Granollers dernier set. Pas mal. Quelques beaux points.

Je remettrais bien ça mais ne restent que les places visiteurs du soir...

Pas mal, j'étais aussi à RG hier et on a pas du tout vu les mêmes matchs, alors je fais mon ptit résumé aussi ^^ :

J'avais accès au Suzanne Lenglen et les annexes bien sûr :

- Arrivée à 9h30 par la porte K, avant l'ouverture au public, vraiment sympa car presque personne dans les allées et accès facile aux annexes où quelques lève-tôt tapent déjà la balle. Avec Troicki pour commencer sur le 10, Conchita Martinez qui faisait la sparring-partner sur le 7, ensuite un petit tour avec Bellucci. Je finis par me diriger vers le court qui m'intéresse en premier match le 17 avec Haas/Ilhan, en attendant les joueurs on regarde l'entrainement d'Andreev sur le 15 avec le sosie de Lopez (mais droitier, ptet que c'est lui Luciano  :whistle: ), suivi de Berdych très détendu (il savait pas ce qu'il l'attendait apparemment).

- 11h, Ilhan est là et Haas se fait désirer il arrive avec 10 minutes de retard. Match décevant du germano-américain, beaucoup de fautes et quelques éclairs de génie face à un turc qui est solide et qui fait son match. On se barre à la fin du 2è set. On est revenu pour les 3 derniers jeux et peut-être le dernier match de Haas à RG.

- Petit tour sur le match Bellucci/Golubev, pour voir Golubev remporter le tie-break du 3è set, un petit kazak bedonnant mais qui envoie des bonnes fusées, mais son jeu à risque lui a fait faire beaucoup de fautes. Bellucci est plus puissant que je ne le pensais, et il était encouragé par un bon groupe de brésiliens.

- Fish/Melo, on a vu le début de match, l'Américain est très affûté et puissant et le brésilien manquait vraiment de punch pour tenir l'échange, au final un match en 4 sets pour l'américain qui aurait pu le plier en 3.

- Monfils/Phau, premiere remarque la tenue  [:gaellamonf] , horrible. Début de match dans la même veine, Phau qui est bien compact et Monfils qui accumule les fautes, et qui insiste dans la filière de l'Allemand qui lui a fait très mal en revers. Le 2è set, Monfils fait 2 jeux où on sens qu'il accère et appuie plus ses frappes, ça a mis tout de suite Phau sur le reculoir. Ensuite petit à petit l'Allemand a baissé physiquement et a été moins percutant. On est parti au milieu du 3è set.

- Kvitova/Arn, après la désillusion du Grand Berdych sur ce court, sa compatriote n'a pas fait de détails...très impressionnante physiquement (1m85 au moins), très tonique et puissante, elle étouffé la hongroise de bout en bout, malgré quelques petites fautes bêtes.

- Kirilenko/Vandeweghe : Très jolie la Maria, son adversaire était bien bourrin mais la russe l'a bien bougé pour l'user, les 3 premiers jeux étaient interminables et ça nous a fait loupé le début de Gasquet  :fou: . Andreev était dans les tribunes pour voir sa ptite femme (le veinard).

- Gasquet/Stepanek : Gasquet vraiment impressionnant, combatif (ah oui ça étonne) , des coups de génie, et ce revers !!! Une merveille !! Et il est pas si dégueu en coup droit. En face le tchèque a fait un bon premier set, qu'il perd sur une double-faute à cause d'un abruti derrière lui dans les tribunes qui a fait exprès de tousser au moment où il a frappé sa seconde balle. Ensuite, il n'a pas pu tenir le rythme de Gasquet qui l'a torturé avec ses gros lifts, ce qui l'empêchait de monter à la volée.

- Cuevas/Veic : Pas très transcendant comme match, on regardé à partir du 16 où on pensait voir Raonic mais ce dernier avait été reprogrammé sur le 10, donc on a filé le voir pour finir la journée.

- Raonic/Berrer : Annoncé comme le futur prodige du tennis, faudra repasser. Il y a du potentiel mais il manque de coffre, il faisait les points et les fautes...et hier c'était beaucoup plus de fautes que de points. En face Berrer c'est vraiment un boeuf, ses mollets c'est mes cuisses  :lol: , quand il avait la raquette en main on avait l'impression qu'il jouait avec celle d'un gamin de 12 ans.

Et sur le court à côté de Raonic, il y avait McEnroe qui faisait un match d'entrainement, le doute a été levé sur sa personne dès qu'il s'est mis en position de servir  :D , il est encore très affûté le John, le mec en face avait le T-Shirt trempé.
Vu aussi Federer s'échauffer avec Beck sur le 18, mais impossible de prendre une photo j'avais la tête entre 2 culs pour l'apercevoir..  :o  

Voilà ma journée, quelques photos bientôt quand j'aurais fait du tri.  :o

n°26571962
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 24-05-2011 à 11:11:23  profilanswer

Non mais tout était bien dans ton CR ............. sauf la fin ! Manquer une photo de FED  :pfff:  :cry:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°26572227
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 24-05-2011 à 11:28:26  profilanswer

Ne vous inquiétez pas, j'ai quelques photos de Fed, et une vidéo :)

J'ai assisté dimanche à son entraînement aux 1eres loges, juste après celui de Djoko

Message édité par Sangokai le 24-05-2011 à 11:28:51
n°26572240
jemenez
Posté le 24-05-2011 à 11:29:06  profilanswer

Thx pour les CR c'est très plaisant à lire  :jap:

n°26572297
Wilfried28​_2
Posté le 24-05-2011 à 11:32:37  profilanswer

C'est bien y'a aucune pub le matin sur FR4 :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°26572360
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2011 à 11:36:04  profilanswer

Alors il y a :
- Murray
- Dolgo vs Schüttler
- Ljubicic
- Mayer

Et FT choisit de retransmettre... Gajdošová vs Razzano [:frag_facile]

Vivement que les Français se soient tous fait dégager.

n°26572431
Wunderlich
Posté le 24-05-2011 à 11:39:23  profilanswer

[:bayneg]  

J'aimerais savoir si à l'USO ou à l'AO, c'est la même chose...
Est-ce qu'il mettent le no-name WC ou qualifié ricain/australien contre un top100 en diffusion sur la chaine, ou est-ce que les ricains/australiens voient le tennis autrement que par la nationalité des joueurs?
...et du coup, diffusent des matchs plus intéressants, tennistiquement parlant? :o

Message édité par Wunderlich le 24-05-2011 à 11:40:43

---------------
n°26572434
bastinho
Posté le 24-05-2011 à 11:39:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors il y a :
- Murray
- Dolgo vs Schüttler
- Ljubicic
- Mayer

Et FT choisit de retransmettre... Gajdošová vs Razzano [:frag_facile]

Vivement que les Français se soient tous fait dégager.

Et quitte à passer une française, y'a Mladenovic aussi...

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°26572456
J-kay
Posté le 24-05-2011 à 11:40:42  profilanswer

Non mais quand même un peu de respect pour Razzano !  
La joueuse perds son copain il y a peu et elle trouve la force de jouer quand même  :jap:

---------------
n°26572468
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-05-2011 à 11:41:06  profilanswer

ouais mais Razzano est en deuil,ruban noir toussa [:zedlefou:1]

l'émotion d'abord [:lergo:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°26572507
Wunderlich
Posté le 24-05-2011 à 11:43:16  profilanswer

En tout cas, on peut dire que Razzano a trouver le bon filon pour faire son intéressante, et pour se faire un peu mousser par les médias.  [:turbocat:1]  

---------------
n°26572598
J-kay
Posté le 24-05-2011 à 11:49:01  profilanswer

Punaise je ne vous souhaite pas de perdre un qqn de proche comme elle.  
Vos réactions sont assez déplacées je trouve mais bon ....parlons tennis il vaut mieux.

---------------
n°26572639
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-05-2011 à 11:51:01  profilanswer

Non mais y'a le smiley du troll face à son écran, ça permet de tout dire voyons, second degré, toussa. Ou pas.

---------------
n°26572643
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-05-2011 à 11:51:17  profilanswer

J-kay a écrit :

Punaise je ne vous souhaite pas de perdre un qqn de proche comme elle.  
Vos réactions sont assez déplacées je trouve mais bon ....parlons tennis il vaut mieux.

On regarde du tennis, pas une veillée funèbre. C'est triste pour elle, mais l'état de sa vie sentimentale n'a rien à faire ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5005  5006  5007  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)