| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 13:23:57 ![]() ![]() |
Mitch-mitch Bye | ca y'est c'est le declin, BDB de bakker --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Wunderlich | petit résumé du match DLP-Karlovic : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Mitch-mitch Bye | break dlp 2 sets a 1 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Wunderlich | et wala, break la poutre qui va servir pour le 2eme set --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Meganne Féministe Ardant | Je me demande si Djoko va remporter ce match.
|
Vaulti Démocratie participative? | Bon, match DLP. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Berdych le grand double breaké dans le 3ème --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:09:14 ![]() ![]() |
wolferyne | attention à stephane robert !!!! le grand berdych tremble |
Aurore boreale | Robert qui est en train de taper Berdych dans le 3e, j'imagine que ça doit fapfaper chez FT. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
wolferyne |
|
Quickspace . | Berdych a été très gêné car les jardiniers ont arrosé la terre à la fin du 2e set |
wolferyne | Ahahah "en tout cas c'est beau et c'est terminé ! enfin la manche pas le match !" les commentaires de FT....magnifique. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le grand Berdych breaké d'entrée. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Une balle de break d'entrée manquée pour Fed, deuce --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Robert qui pose vraiment problème à Berdych...wat? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | Enorme le point avec Lopez qui pense que le point est terminé |
- gab | Quatrième BP pour Fed. Ca joue vite j'ai l'impression. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 0/4. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Et Lopez gagne le jeu à la première occasion.
Arkin | jeu lopez apres avoir sauvé 4 bdb --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Phau a breaké Monfils, mais "il va falloir faire encore des efforts, hein, s'il veut faire ce qu'il n'a encore jamais fait, c'est à dire passer le premier tour à Roland Garros"
- gab | Par contre, sur Orange, j'ai bien le Fed-lopez en HD, mais j'ai pas le son --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Robert a trois balles de double break dans le 4e set, mais wtf? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
Aurore boreale | Le grand Berdych tient son service après avoir sauvé 4 balles de double break --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
Vaulti Démocratie participative? | Il envoie du rêve le Robert. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |