| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 12:27:58 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Rezai super 6-3 6-3 bientot --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wotton Grumpy young guy | Les commentateurs qui s'excitent comme des fous pour Rezai... Message édité par Wotton le 23-05-2011 à 12:32:24 |
panchopa le lama de Lima | Ca envoie du lourd le match WTA !!! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mitch-mitch Bye | bon c'est parti pour djoko debakker --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Meganne Féministe Ardant |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça envoie des sacrés ronds là. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-05-2011 à 12:34:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 12:34:31 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah, 3éme MP, DF ou UE ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mitch-mitch Bye | ce complot nadalien --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cette fin de match toute naze. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bastinho | La purge est terminée --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Vaulti Démocratie participative? | Conseil pour l'année prochaine à Rezai: Faire un régime, elle a au moins 5 kilos en trop. Je dirai même 10. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Rezai --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Karlo qui challenge son service |
bastinho | Mais il lui arrive quoi à Rezaï ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Mitch-mitch Bye | BP djoko d'entrree --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
yajirobe01 |
Mitch-mitch Bye | break --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mitch-mitch Bye | il joue que demain nadal ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 23-05-2011 à 12:44:34 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
alvas Train hard. Win easy. | Au fait, pourquoi Karlo est entré dans le tableau final sans WC et sans jouer les Qualif? |
Mitch-mitch Bye | 1er set djoko 6/2 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Wunderlich |
Wunderlich |
Mitch-mitch Bye | vache pourtant de bakker il est bon sur TB mais djoko lui roule dessus --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ils montrent quel match à France télé, Djokovic - de Bakker ou Robert - Berdych ? ou ils vont de court en court ? Je ne peux pas regarder mais Djoko a l'air de gérer Message édité par peon22 le 23-05-2011 à 13:14:14 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Quickspace . |
Mitch-mitch Bye | je sais pas je regarde sur internet, il a l'air de galerer delpo --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 23-05-2011 à 13:20:22 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Mitch-mitch Bye | djoko ouvre son compteur de djokamortie Message édité par Mitch-mitch le 23-05-2011 à 13:23:41 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Karlovic est bon sur terre en fait, allez un petit 6/7 6/3 7/6 /6/7 16/14 pour DLP ! --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |