| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:49:00 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Quickspace . | Un peu nonchalant le Berdych. Il avait pourtant joué un tennis quasi-parfait dans les 2 premiers sets (1 seule UE) Message cité 1 fois Message édité par Quickspace le 23-05-2011 à 14:50:45 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin | le gars du stream n'arrete pas de faire l'erreur. quelqu'un pour lui envoyé un mail en lui signalant que c'est luciano lopez... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 23-05-2011 à 14:54:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
- gab | Je confirme, ça marche très bien sous IE, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | le hd qui passe niquel avec ma connexion en bois c'est dire le niveau du stream --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:53:37 ![]() ![]() |
nakata frog game | Je suis au boulot là, mais si je comprends bien, les commentaires FT sonnent Phau ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est en feu le Robert. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Federer au service pour le fameux septième jeu, je sens le break. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Encore une balle de double break Robert. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
|
- gab | Le commentateur : "quel beau tennis pratiqué par ces deux joueurs depuis vingt-six minutes trois jeux partout" d'une voix parfaitement monocorde, d'une traite, sans inflexion. Si ça le gonfle autant, il ferait aussi bien de se taire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | double break Robert --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Omg double break. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Sangokai You put blood on my suit | 5/2 Robert double break Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 23-05-2011 à 15:00:04 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Quickspace . | même s'il venait a se faire jarter du premier tour à RG et Wimbledon il retomberait seulement aux alentours de la 10e place |
Arkin |
Sangokai You put blood on my suit |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Robert --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | ce fap fap sur Robert, ils en mettent partout --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
khariboo | S.Robert qui égalise à 2-2 |
Wilfried28_2 | fap fap sur robert --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 15:00:54 ![]() Le grand Berdych en route vers la GAPH ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Dire que Fed a eu quatre balles de break dans le deuxième jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | La caméra sur le court 2 Le commentateur par contre Message édité par - gab le 23-05-2011 à 15:02:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Aurore boreale | ''Monfils déjoue de temps en temps en tentant des coups un peu..bizarres sur le plan tactique..''.
- gab |
Message édité par - gab le 23-05-2011 à 15:03:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |