| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 17:14:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas sur que Tomic reponde ca. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Meganne Féministe Ardant |
|
Aurore boreale | Europe1 qui s'essaie au pronostic-pourcentage, avec un succès mitigé: http://www.europe1.fr/Sport/Roland [...] al-548929/ Nadal a donc 75% de chances de l'emporter, Djokovic 60%, Federer 30%, Murray 20% et Ferrer 15%, entre autres. Il y a donc exactement 2 chances sur 1 que l'un de ceux là remporte RG. Et RG 2011 est donc statistiquement assuré de devenir le premier GC avec deux vainqueurs d'un même tableau. Tout le monde n'a certes pas la chance d'avoir la bosse des maths mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 21-05-2011 à 18:12:21 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 21-05-2011 à 18:47:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
Etant donné qu'il y a, traditionnellement, un seul vainqueur, ils le sont logiquement et nécessairement Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 21-05-2011 à 18:49:53 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Plus qu'une journée de débats alakon avant le début de RG --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 19:03:04 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Un sadique t'oblige à lire le topic avec un flingue sur la tempe? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | La foi et l'espérance seulement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petitebrunette1 | En même temps que RG ,demain, il y a le grand prix de Barcelone. --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game | Osef des chauffards |
petitebrunette1 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
revio |
|
Nikotec M'enfin... | La vache ! Même Tsonga qu'est pourtant pas vraiment une demie portion fait schtroumpf à coté... C'est un monstre ! |
- gab |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis pas encore capable de savoir qu'il y a un debat-a-la-con sans lire --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Imagine le nombre de kinder bueno qu'il faut pour arriver a ca --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Sauf erreur :
|
rionsnoir |
Quickspace . |
La Monne Tu dois rompre. | Donc quand DLP aura éliminé Djoko en 1/8ème puis gagné contre Nadal en finale, Djoko passera quand même 1er Message édité par La Monne le 21-05-2011 à 23:50:56 --------------- Lu et approuvé. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
- gab | Et Fed peut pas repasser premier même si Nadal et Djoko se font dessus — ou alors faut qu'ils sortent au premier tout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | Del Potro à Paris ( photo postée sur son twitter ) :
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Quickspace . |
|
Mitch-mitch Bye | evidemment on a tous envie de voir nadal remporter son 1485eme RG... --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
- gab | Murray va mettre tout le monde d'accord En perdant en finale contre Rogé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sephii |
|
- gab |
Non, mais c'est un multi quand même. Il faut trouver de qui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | peut-être un multi d'Aurore Boréale ? il me semble qu'il n'aime pas aussi Djoko Message édité par elbarto le 22-05-2011 à 02:00:36 |
Aurore boreale | Mais ouais, j'ai rien d'autre à foutre Je ne peux pas dire que je n'aime pas Djoko, c'est simplement qu'il me laisse froid. Trop policé, trop ''bien sous tous rapports'', une image travaillée avec la dose de fantaisie qui va bien mais qui paraît tout aussi lisse et calculée que le reste, donc parfaitement insipide. En fait il me donne le sentiment de ne jamais être sincère, tout reste en surface, une surface polie à outrance. Il n'aura jamais la jovialité ou les petites phrases assassines d'un Federer, la simplicité lucide ou la pudeur d'un Nadal, ces trucs qui les rendent attachants. Bref, je le vois simplement comme un personnage fade, envers qui je ne peux pas sentir de sympathie ou d'empathie, mais c'est davantage une sorte d'indifférence que de l'animosité. Et concernant son jeu eh bien, c'est à peu près le même topo Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2011 à 03:48:24 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
HEAVENWOOD | Ah sinon, tiens, quelques réflexions mûries parues dans la presse de vendredi, qui viennent de Di Pasquale et de Forget, en fait je voulais les poster dans l'espoir de faire réfléchir ceux qui attendent que la terre soit finie et qui considèrent que le jeu sur terre est ennuyant ou autre (les convertir c'est impossible --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |