Lionel Chamallow est toujours autant chamallow, sa voix m'endort....
C'est du tennis, hein, pas du foot où les commentateurs se sentent obligés de se rouler par terre dans leur cabine en agitant convulsivement les pieds et en hurlant GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
C'est du tennis, hein, pas du foot où les commentateurs se sentent obligés de se rouler par terre dans leur cabine en agitant convulsivement les pieds et en hurlant GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
Et le reste du temps de dire le nom du joueur qui à la balle
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
nan mais même...déjà quand je regarde du tennis, ça a tendance à me bercer et à m'endormir naturellement...avec le ton de voix de Chamallow, ça amplifie encore plus le truc
Wunderlich
Posté le 22-05-2011 à 15:08:26
Augustin Gensse (Q - 178eme) qui prend le 1er set contre Stan
L'angle est totalement différent, c'est toujours plus rapide que lorsque c'est filmé d'en haut, comme c'est d'habitude le cas
C'était pas ça que tu voulais quoter?
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 22-05-2011 à 15:17:01
"En faveur du Suisse Peter Wawrinka"
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-05-2011 à 15:17:39
"Peter" Wawrinka
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
nakata
frog game
Posté le 22-05-2011 à 15:19:54
Et vous allez voir quand Marcel Federer va entrer dans le tournoi.
On peut pas avoir Ivanovic ? Elle apprend le français et hop, le tour est joué
Ivanovic... je l'ai vu s'entrainer sur le central il y a deux ans..encore plus belle en vrai que sur les photos...ceci dit, Sharapova est pas mal non plus...
nakata
frog game
Posté le 22-05-2011 à 15:47:06
Tatiana a un cul sept
barnabe
Posté le 22-05-2011 à 15:48:41
Deux set à zéro pour Jo, sans avoir l'air de trop y toucher, c'est bien Bon l'opposition c'est pas trop ça, mais un bon premier tour pour commencer pour Jo.
(oui le match est pas fini, il reste encore un set...au moins...)
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 22-05-2011 à 15:49:06
Il va se faire sortir en 3 sets Gulbis !
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
god is dead
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-05-2011 à 15:53:52
Je vois que Cillic a bien géré son premier tour
Message édité par god is dead le 22-05-2011 à 15:54:02
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 22-05-2011 à 15:55:59
"Luciano" Lopez
Arkin
Posté le 22-05-2011 à 15:56:04
un 1er tour difficile pour federer : luciano lopez