Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°10940601
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 17-03-2007 à 22:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Communiqué de la FFT : décisions à l'encontre d'Aravane Rezaï et de son père

Compte tenu de l%u2019attitude et des propos tenus envers M. Georges Goven par M. Arsalan Rezaï et sa fille, Aravane, le 9 février 2007, au Centre National d%u2019Entraînement du stade Roland-Garros, et après avoir pris connaissance du communiqué dans lequel M. Arsalan Rezaï retire ses accusations et présente ses excuses, le Comité de Direction de la Fédération Française de Tennis, suivant les propositions du Bureau fédéral, a décidé à l%u2019unanimité :

- D%u2019une part, d%u2019apporter le soutien de la Fédération à M. Georges Goven tant sur le plan moral que sous la forme d%u2019un appui juridique.

- D%u2019autre part, de ne plus accréditer M. Arsalan Rezaï pour toutes les compétitions sportives dont la Fédération a la responsabilité, et de lui interdire l%u2019accès total du stade Roland-Garros pendant une durée de deux ans, y compris pendant les Internationaux de France, au terme de laquelle le Comité de Direction réexaminera la situation.

En ce qui concerne Mlle Aravane Rezaï, licenciée de la Fédération Française de Tennis, de saisir la Commission Fédérale des Litiges en raison des propos inacceptables qu%u2019elle a tenus dans l%u2019enceinte du stade Roland-Garros. Le Comité de Direction décide de lui interdire pour une durée de deux ans l%u2019accès au stade Roland-Garros, hors période des Internationaux de France.

En ce qui concerne l%u2019ensemble du dossier et les décisions qui en découlent, de saisir la WTA et l%u2019ITF afin que ces organismes internationaux prennent les décisions qu%u2019ils estiment nécessaires pour les compétitions organisées sous leur égide.

Enfin sur un plan national, d%u2019alerter les organisateurs de tournois des décisions de la FFT afin qu%u2019ils puissent, à leur tour, adopter les dispositions garantissant la bonne organisation de leurs manifestations.

Message édité par Urusai le 17-03-2007 à 23:08:28

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 22:56:55  profilanswer

n°10942511
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 18-03-2007 à 02:53:23  profilanswer

Urusai a écrit :

bon Roddick je le mets dans le meme sac que Ferrero et Safin

je mets les pieces qui me restent sur Murray :D

bon j'ai plus de pieces [:ddr555]

Djokovic bats Murray 6-2 6-3

Hantuchova remporte le titre en battant Kuznetsova 6-3 6-4

Message édité par Urusai le 18-03-2007 à 03:09:47

---------------
n°10944138
Zeplusoif
Posté le 18-03-2007 à 12:37:50  profilanswer

quelle heure la finale homme ce soir?
heure française :)

merci

n°10944177
goodsoul
Certains sont nés désagréables
Posté le 18-03-2007 à 12:44:36  profilanswer

la défaite de fédérer m'a fait plaisir, ouf

---------------
Just get on http://soulvibration.net
n°10944282
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 18-03-2007 à 13:04:57  profilanswer

djoko rentre dans le top 10, dans le genre progression rapide, il s'impose, la. [:prodigy]

---------------
topic guitare
n°10944289
zourson
Posté le 18-03-2007 à 13:06:41  profilanswer

20H ce soir

n°10944502
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 13:38:52  answer

goodsoul a écrit :

la défaite de fédérer m'a fait plaisir, ouf

c'est un topic pro fed ici [:sarko]

t'as envie de te faire  [:adrien monk] ?

n°10944607
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 18-03-2007 à 13:54:09  profilanswer

ce topic est dead :o

---------------
n°10944755
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 18-03-2007 à 14:17:51  profilanswer

Normal Roddick est out :o

:/

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°10944772
super gued​ers
Posté le 18-03-2007 à 14:20:56  profilanswer

nadal qui va aller gagner indian wells, on aura tout vu à ce niveau là.

roddick il m'a gavé. Il a tout pour battre goldorak et il se chie dessus comme dis précédemment. Là faut dire qu'il ne marque pas du tout les esprits et sa tentative de confirmer un gros retour me fait bien rigoler maintenant

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 14:20:56  profilanswer

n°10945657
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2007 à 17:35:14  profilanswer

Monfils arrive en finale à Sunrise après l'abandon de Karlovic en demi. Monfils avait perdu le 1er set au tie break..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10947176
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2007 à 20:34:27  profilanswer

29% de 1ère pour Djoko, 2 balles de break sur 2 converties par Nadal, et déjà 4-1..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10947188
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-03-2007 à 20:35:36  profilanswer

5/1 maintenant [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°10947877
zourson
Posté le 18-03-2007 à 21:50:10  profilanswer

waw c déja fini , je croyais que c'était en 5 sets :o

n°10947892
goussedail​le
Posté le 18-03-2007 à 21:52:24  profilanswer

pfff ce nadal m'enerve et il pire c'est qu'il gagne forcement non mais sa m'enerve vraiment mais il bon il faut se dire qui faut en profiter de le voir maintenant car dans pas longtemps il va rejoindre ferrero and co dans lk
e clan des espagnole à bout de souffle

n°10947895
Ayuget
R.oger
Posté le 18-03-2007 à 21:52:31  profilanswer

sans Federer en finale, un tournoi est sans saveur :O

bravo Nadal quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 18-03-2007 à 21:52:59
n°10947923
goussedail​le
Posté le 18-03-2007 à 21:56:04  profilanswer

Ayuget a écrit :

sans Federer en finale, un tournoi est sans saveur :O

bravo Nadal quand même.

est ce que nadal va confirmer a miami?pas sur qu'a a mon avis le fed va tout peter la bas et le nadal j'espere qu'il aura un tableau de dingue sa lui ferai pas de mal de battre des mecs bons avant les demi final!!!

n°10948044
Ayuget
R.oger
Posté le 18-03-2007 à 22:09:50  profilanswer

goussedaille a écrit :

est ce que nadal va confirmer a miami?pas sur qu'a a mon avis le fed va tout peter la bas et le nadal j'espere qu'il aura un tableau de dingue sa lui ferai pas de mal de battre des mecs bons avant les demi final!!!

J'ai beau pas aimer Nadal "le joueur", il faut bien avouer que c'est un formidable compétiteur. Nadal a quand même gagné ce tournoi après 2 victoires convaincantes sur Roddick et Djokovic, même si son début de tableau était relativement "facile".

On va voir à Miami ce que ca va donner, mais on constate bien que Nadal progresse sur les autres surfaces que la Terre Battue. J'espère également un réveil de Federer là bas.

n°10948065
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 18-03-2007 à 22:12:17  profilanswer

J'espère surtout un réveil du reste, marre de voir toujours les mêmes têtes.

n°10948185
goussedail​le
Posté le 18-03-2007 à 22:25:09  profilanswer

DarkPunky a écrit :

J'espère surtout un réveil du reste, marre de voir toujours les mêmes têtes.

il faut se poser des squestions si on voit toujours les memes c'est que les autres ne sont pas a la hauteur des feserer nadal voir meme roddick la preuve c'est qu'il est encore une fois en demi final et ce n'est pas les tommy haas ou autre joueur qui vont faire basculer cette hierarchie...ce sont les joueurs d'un match ou deux mais capable de battre deux jours de suite un ty^pe du top cinq....et les francais la dedans mdr!!!!! je crois de meme que gasquet na rien a envier a djokovic et murray car gasquet a quanb meme des finals aussi de masters series ce qui n'estt pas le cas de murray par exemple donc je crois pas qu'il est a la bourre!!!rappelez federer a 20 21 ans il été super irrégulier vous avez vu le resultat!!!

n°10948232
goussedail​le
Posté le 18-03-2007 à 22:30:05  profilanswer

Ayuget a écrit :

J'ai beau pas aimer Nadal "le joueur", il faut bien avouer que c'est un formidable compétiteur. Nadal a quand même gagné ce tournoi après 2 victoires convaincantes sur Roddick et Djokovic, même si son début de tableau était relativement "facile".

On va voir à Miami ce que ca va donner, mais on constate bien que Nadal progresse sur les autres surfaces que la Terre Battue. J'espère également un réveil de Federer là bas.

c'est vrai que nadal se bat sur un court mais pourra t il jouer comme sa ppendant plusieurs années? de plus il est out le tps blessé sachant qu'il arrive pas a faire une saison entiere...en plus je vois pas trop comment il peut faire evoluer son jeu je lui donne pas bcp de chances dans deux ans voir avant selon comme il gere mentalement tous ces matchs qui durent eternellement que ce soit contre le 100eme ou le 10eme enfin on verra bien

mais allé rodgeur!!!!!

n°10948293
super gued​ers
Posté le 18-03-2007 à 22:36:20  profilanswer

Ayuget a écrit :

Il progresse pas des masses.

Sur dur il est pas ce que l'on pourrait appeler un modèle. Il a certes gagner, c'est clairement un gros compétiteur avec un mental en acier trempé mais les tableaux sont toujours pour nadal. Et quand il a un tableau assez dur comme ici à Indian wells, les têtes sortent avant la confrontation avec nadal, roddick se chie dessus comme devant fed et djoko qui fait 29% de première balle au début du 1er set...

C'est vrai que sa victoire il est allé la cherché très loin

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 18-03-2007 à 22:39:43

---------------
n°10948517
Ayuget
R.oger
Posté le 18-03-2007 à 22:57:19  profilanswer

super gueders a écrit :

Il progresse pas des masses.

Sur dur il est pas ce que l'on pourrait appeler un modèle. Il a certes gagner, c'est clairement un gros compétiteur avec un mental en acier trempé mais les tableaux sont toujours pour nadal. Et quand il a un tableau assez dur comme ici à Indian wells, les têtes sortent avant la confrontation avec nadal, roddick se chie dessus comme devant fed et djoko qui fait 29% de première balle au début du 1er set...

C'est vrai que sa victoire il est allé la cherché très loin

Si ses adversaires déjouent autant face à lui, c'est pas de sa faute [:spamafote]
Lui a un mental quasiment à toute épreuve, et un mental comme ça, ca fait déjà 50% du match.

n°10948879
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2007 à 23:20:23  profilanswer

Ayuget a écrit :

d'accord sauf sur la finale, où pendant 10 jeux, Djoko a mouillé.. mis à part sa victoire probante sur Roddick, il a eu un tableau avantageux.  

Bravo à lui, il a su en profiter.

---------------
n°10948898
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2007 à 23:21:43  profilanswer

Ayuget a écrit :

Si ses adversaires déjouent autant face à lui, c'est pas de sa faute [:spamafote]
Lui a un mental quasiment à toute épreuve, et un mental comme ça, ca fait déjà 50% du match.

je pense que ce soit Nadal qui l'ait effrayé, mais plus la finale de MS..

---------------
n°10949070
Ayuget
R.oger
Posté le 18-03-2007 à 23:36:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

d'accord sauf sur la finale, où pendant 10 jeux, Djoko a mouillé.. mis à part sa victoire probante sur Roddick, il a eu un tableau avantageux.  

Bravo à lui, il a su en profiter.

je veux bien te croire, j'ai pas vu le match. :)

Vivement Miami  [:romn]  

n°10949651
super gued​ers
Posté le 19-03-2007 à 00:40:11  profilanswer

La seule chose que je veux dire c'est que heureusement que nadal en profite, le jour où il décrochera un titre à la sueur de son front et pas en rencontrant la malchance chez ses adversaires, alors là je dirais "OK, il peut le faire aussi"

---------------
n°10950361
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 09:07:20  answer

c'est quand le tirage du tableau de miami ?

n°10950438
Chandy
Patapäy
Posté le 19-03-2007 à 09:38:18  profilanswer

goussedaille a écrit :

pfff ce nadal m'enerve et il pire c'est qu'il gagne forcement non mais sa m'enerve vraiment mais il bon il faut se dire qui faut en profiter de le voir maintenant car dans pas longtemps il va rejoindre ferrero and co dans lk
e clan des espagnole à bout de souffle

goussedaille a écrit :

goussedaille a écrit :

il faut se poser des squestions si on voit toujours les memes c'est que les autres ne sont pas a la hauteur des feserer nadal voir meme roddick la preuve c'est qu'il est encore une fois en demi final et ce n'est pas les tommy haas ou autre joueur qui vont faire basculer cette hierarchie...ce sont les joueurs d'un match ou deux mais capable de battre deux jours de suite un ty^pe du top cinq....et les francais la dedans mdr!!!!! je crois de meme que gasquet na rien a envier a djokovic et murray car gasquet a quanb meme des finals aussi de masters series ce qui n'estt pas le cas de murray par exemple donc je crois pas qu'il est a la bourre!!!rappelez federer a 20 21 ans il été super irrégulier vous avez vu le resultat!!!

'tin mais fais un effort sur l'orthographe/ponctuation stp, autant ce que tu racontes peut être intéressant, autant ca pique les yeux !!  :(  
Sinon bravo Bidule, comme beaucoup ici je l'aime pas, mais force est de constater qu'il touche également sur les autres surfaces, et il prévient tous ceux qui l'avaient déjà vu HS qu'il sera là pour la saison TB  :o

n°10950460
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-03-2007 à 09:44:31  profilanswer

j'ai surtout eu l'impression que Djokoko etait paralysé par l'enjeu.
Quand il s'est libéré au 2eme, Nadal était tout de suite moins souverain...

En revanche, Roddick m'a déçu, j'ai eu l'impression pendant tout le match qu'il ne savait pas quoi faire, alors qu'il a les armes pour battre Nadal.

n°10950570
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2007 à 10:10:42  profilanswer

kham a écrit :

j'ai surtout eu l'impression que Djokoko etait paralysé par l'enjeu.
Quand il s'est libéré au 2eme, Nadal était tout de suite moins souverain...

En revanche, Roddick m'a déçu, j'ai eu l'impression pendant tout le match qu'il ne savait pas quoi faire, alors qu'il a les armes pour battre Nadal.

Se réveiller à 2/6 0/2 contre le n°2 mondial, qui plus est contre Nadal, dans un match en 2 sets gagnants, c'est clairement trop tard. Dommage pour lui.

Sinon, Monfils a gagné le tournoi challenger de Sunrise 6-3, 1-6, 6-1 contre Seppi.. même là il arrive à perdre un set 6/1 :sarcastic:

---------------
n°10950596
kham
Posté le 19-03-2007 à 10:16:25  profilanswer

bah, on dira qu'il a au moins gagné...qu'il se remette au boulot, ca peut lui remettre les idées en place.

sinon, c'est dommage pour Djoko, mais j'aurais bien aimé le voir jouer à fond tout le match (comme il l'a fait toute la semaine)

Une fois libéré, il tenait Nadal en respect, en faisant pratiquement jeu égal.
Bravo Nadal tout de même.

ps. y a pas eu 0/2 au deuxieme, il me semble :??:

Message édité par kham le 19-03-2007 à 10:17:28
n°10950782
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2007 à 10:56:13  profilanswer

oups, tu as raison

---------------
n°10951141
dark matte​r
Posté le 19-03-2007 à 11:49:03  profilanswer

Mauresmo aura une bonne excuse pour se ramasser à RG cette année  :o

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°10951189
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2007 à 11:57:30  profilanswer

http://www.eurosport.fr/tennis/ind [...] 0917.shtml

un article que je trouve relativement idiot..  

1- Comparer Nadal aux autres jeunes,
2- Comparer Roddick à Ferrer ou Haas..

Murray ou Djokovic n'ont pas écarté de joueurs du top 5.. Bref, je suis d'accord qu'il n'a pas franchi un palier en battant récemment un joueur du top 10/top 5, mais dire que les autres l'ont fait, je ne trouve pas. Ils profitent aussi d'un meilleur tableau.

---------------
n°10951191
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:57:53  answer

dark matter a écrit :

Mauresmo aura une bonne excuse pour se ramasser à RG cette année  :o

mauvaise langue

:sarcastic:

n°10952873
kham
Posté le 19-03-2007 à 15:44:28  profilanswer

Federer sous la barre des 8000 points :o

Il n'a plus que 3000 points d'avance sur Nadal :o :D

n°10954423
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2007 à 18:16:41  profilanswer

d'un côté, si le même scénario se reproduit, c'est de nouveau 1000 points d'écart en moins.. ca va vite à ce rythme.

---------------
n°10954521
zourson
Posté le 19-03-2007 à 18:26:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

d'un côté, si le même scénario se reproduit, c'est de nouveau 1000 points d'écart en moins.. ca va vite à ce rythme.

500 pour un master series!

n°10954560
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-03-2007 à 18:30:07  profilanswer

oui, mais Fed est détenteur, Nadal a 5 points à défendre -> Fed perd 500 pts, Nadal en gagne 500.. -> écart diminue de 1000.

---------------
n°10954583
olive
Posté le 19-03-2007 à 18:31:56  profilanswer

zourson a écrit :

500 pour un master series!

- 500 pour l'un
+ 500 pour l'autre

C'est d'autant plus possible que Fed a gagné Miami l'an dernier et que Nadal a été sorti au 2e tour

Mais je crois pas que Fed se fera sortir 2 fois de suite au 1er tour d'un TMS...

edit : t'as pas du feu ?

Message édité par olive le 19-03-2007 à 18:32:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)