| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 20:13:17 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
zourson | C'est ce qu'ils devraient faire en premier, y a 3 MS sur terre, 4 sur dur , et 0 sur herbe aucune logique Message édité par zourson le 10-04-2007 à 21:12:45 |
threesixmafia psn id: gengis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo |
|
corran |
|
Gouzo |
|
kham Le temps passe trop vite... | ils ont engagé Bernie à la tête d'ATP ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-04-2007 à 10:42:28 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 10:42:17 ![]() ![]() |
zourson |
Message cité 1 fois Message édité par zourson le 11-04-2007 à 13:28:09 |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 11-04-2007 à 14:22:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
kham Le temps passe trop vite... | vu le calendrier (après USO, juste avant la TMC), ca fait quelques années que rares sont les top 5 qui y viennent... |
zourson |
Problème de températures Par contre ils devraient mettre Madrid sur terre battue au printemps, ça ferait un beau tournoi pour l'Espagne Message édité par zourson le 11-04-2007 à 16:45:09 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kuartin |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il a déjà fait quelques bons coups sur tb, après je sais plus contre qui c'était --------------- topic guitare |
kuartin |
|
super gueders | Pour Paris Bercy, ça reste un MS c'est sur mais c'est celui que tout le monde laisse tomber (il est mal placé dans le calendrier c'est sur mais bon, les joueurs entre madrid et paris à la même époque, le choix est vite fait) --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | pas encore sortis le tableau de monte carlo? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
corran |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
zourson |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 09:32:50 ![]() A mon avis 7 Masters Series suffirait mais avec des tableaux plus conséquents et une configuration mixte :
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 09:33:17 ![]() Pourquoi le match de Tati est arretée ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 09:36:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 09:39:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 09:42:09 ![]() Bléssée à la cheville droite et fatigue après son sacre à Amelia Island |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 09:43:21 ![]() Extrait de son interview de fin de match : "On vient de passer de surface dure à la terre battue. Jai dû jouer huit matches en neuf jours, je crois que mon corps commence à le sentir. Jétais heureuse dêtre ici parce que jaime ce tournoi et que je voulais donner mon meilleur. Jai essayé du mieux que je pouvais mais malheureusement je ne pouvais pas aller au bout aujourdhui». |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 09:45:18 ![]() et merde |
zourson | Apparement France 4 diffusera une demi finale ainsi que la finale de monte carlo |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 12:13:35 ![]()
|
zourson |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 12:19:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |