| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:27:20 ![]() ![]() |
solo17 |
|
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! |
--------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
nhissan Through the wire |
|
solo17 |
|
Bruere |
|
--------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
solo17 | pas passer loin de la grosse perf et pas immeritée |
DarkPunky J'ignore de le savoir | S'il pouvait éviter de perdre systématiquement ces matchs la aussi... --------------- Tar | Librarything |
solo17 | ouais mais quand il est en état de grace quel régal |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 19:06:49 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur sports.fr, ils annoncent que Fed est déjà sur de dépasser le record de Connors du nombre de semaines en tant que numéro.1 |
Origan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
latoucheF7duclavier | record + 1 an ou 2. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est dommage de se séparer de Santoro juste pour une histoire comme ça, alors qu'il est encore compétitif en double et qu'il a été le pilier de ce double depuis plus de 5 ans. Je veux bien que Forget ait cherché à le punir en le privant d'une rencontre, une fois ça passe, mais continuer à l'écarter est ridicule et il a le devoir de ravaler sa fierté pour avoir la meilleure équipe possible. --------------- Tar | Librarything |
solo17 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le faire remplacer par Clément à l'arrache je vois pas quelle place il y a pour des jeunes la-dedans. |
nhissan Through the wire | la coupe davis ca sucks comme super gueders j'attends IW et Miami mais avant ya Dubai quand meme |
solo17 |
|
Mosca |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
solo17 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 17:48:03 ![]()
|
|
wilander |
|
iGregg |
wilander |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Fred999 Rabat-joie | Invoquer Pioline c'est pas très classe, il a toujours battu des gros sur la route des finales, comme Stich à Wimbledon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |