| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
dubble_R The trousse is out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:44:52 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
olive | Contre Hewitt et Robredo sur les 2 derniers CG il n'a commencé à jouer qu'au 3e set.
|
Zimeah |
|
latoucheF7duclavier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire | qui se rapelle encore de la victoire en exhibition de roddick ou fed a fait service volley a tous ses services |
nhissan Through the wire | Blake aussi a u revers a une main |
super gueders |
Pour moi c'est pas la question de dire ya personne derrière... Derrière il y a des putain de joueurs sauf que fed c'est (si on veut comparer) Sampras+Agassi+...etc réuni donc si tu veux voir un joueur capable de pouvoir battre Fed sans faire un match mythologik il faut que safin roddick et plein d'autres soient rassemblent en un seul joueur. Fed est en haut de l'everest les autres sont sur la plaine! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nhissan Through the wire |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 18:04:30 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] 6073.shtml
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire | ah la desillusion il tombe de haut la |
zourson | QQun a un résumé du match sur youtube?
Message cité 5 fois Message édité par zourson le 25-01-2007 à 18:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 18:37:24 ![]()
|
Bruere |
|
kham Le temps passe trop vite... | il monte un peu a la "vas y comme j'te pousse" aussi |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Bruere |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
mikekine | C'est vrai qu'il monte un peu n'importe comment l'amerloque...
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 25-01-2007 à 19:20:46 --------------- Topic Blindtest |
physices |
|
tu veux les stas Roddick a gagner 3 points sur son second service dans le second set
Message édité par nhissan le 25-01-2007 à 19:33:49 |
dubble_R The trousse is out there | l'interview de Roddick |
latoucheF7duclavier | Avant: "je peux le faire!"
|
math2k |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la réaction de Fed, j'adore
|
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est "amusant", on sent que fed est presque géné de ce qu'il lui fait... Message édité par Youmoussa le 25-01-2007 à 22:24:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
anchois |
|
pauvre Andy Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 25-01-2007 à 23:52:58 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 26-01-2007 à 00:00:42 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Alysum Dark side of the light | z'avez vu le news du demi finale de Serena avec le type et la montre |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 09:36:46 ![]() toto contre gonzo va bientot commencer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ailleurs je me demande comment il va s'en remettre. Il était dans une spirale ascendante, faudrait pas que cette défaite le mine. |
JBauer | qu'est ce qu'il joue bien Gonzalez ! Rien à voir avec le joueur d'il y a encore 1-2 ans, il s'est allié puissance et finesse, c'est beau ! Message édité par JBauer le 26-01-2007 à 10:11:22 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | après tout, on va peut être avoir une finale sympa |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 10:19:29 ![]() 1er set remporté 6-1 et il y'a peu de déchets dans son jeu . Joli. |
kham Le temps passe trop vite... | j'aimerais bien une belle finale hommes pour le seul match que je verrai |
Zimeah | D'ailleurs ca passera sur quelle(s) chaine(s)? |
JBauer | je pense qu'une finale Gonzo - Federer devrait être sympa ! C'est pas Gonzalez qui va avoir le ptit bras, vu comme il attaque cette première demi-finale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |