| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:46:28 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
Bruere |
super gueders |
non, psa tant que ça si tu regarde roland garros (finale à 2 balles ou fed à jouer le plus mauvais match de sa vie) et rome en 5 sets de dingues, fed a les moyens de l'enfiler grave sur terre le pti espagnol --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
schuit001 | Vu aujourd'hui sur www.lesoir.be:
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Arf dsl je croyais qu'on parlait tennis ici
Message édité par coockie_jr le 25-01-2007 à 13:13:30 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-01-2007 à 13:16:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 13:20:09 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | Roddick avait l'air passablement enervé dans son interview post-match.
|
nhissan Through the wire |
Sinon ben le score ne m'etonne pas Fed est au dessus du lot il force pas son talent contre les joueurs pas trop bien classer c'est tout et ca se voyait pendant ces matchs qu'il forcait pas par contre Roddick n'a pas ete impresionnant pendant ce tournoi et sort vraiment par la petite porte Message cité 2 fois Message édité par nhissan le 25-01-2007 à 14:20:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nhissan Through the wire | ouep j'ai vu la NFL et le Hockey en HD est ca en jette |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 15:09:53 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bruere |
ceux qui ne comprennent pas le second degré et l'esprit bon enfant sont tout autant pathétiques |
nhissan Through the wire |
moi je dirais que Gonzalez a ete impressionnant face a Blake et Nadal, mais Roddick franchement il a battu personne -il a galerer contre Tsonga et contre Ancic- et il s'est fait surclasser en jouant du fond et en venant au filet dans tout el jeu en fait Federer est vraiment en train de le detruire mentalement et la c'etait le coup final, je crois qu'il va avoir du mal a s'en remettre un peu comme Hewitt ya deux ans. Vous avez pas vu l'article de ce looser de Pat Cash sur eurosport qui dit que Fed rends le tennis ennuyant Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 25-01-2007 à 15:53:22 |
Zimeah |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Zimeah |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 25-01-2007 à 16:12:13 |
Bruere |
|
Bruere |
|
|
Zimeah |
|
kham Le temps passe trop vite... | le genre d'article qui sert a remplir des pages, quand ils n'ont a se mettre sous la dent pour critiquer |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |