Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°10470629
Bruere
Posté le 25-01-2007 à 12:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

coockie_jr a écrit :

bon bah mon préféré a perdu et bien perdu :D
M'enfin quel classe encore ce fed :jap:

Finale expéditive en perspective .

Et go serena pour la finale dame :o

je me demandais qui pourrait etre pour Serena pour la finale et j'ai trouvé :ouch:  

Fais ton choix camarade!

http://www.shavingstuff.com/images [...] 20head.jpg  
http://www.oceleb.com/img/serena-w [...] iams-1.jpg  

Comme l'indiquent ces deux photos, je suis tennistiquement parlant pour Maria :D  :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 12:46:28  profilanswer

n°10470643
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 25-01-2007 à 12:48:46  profilanswer

oui mais Serena elle a plus de boobs que Maria :o

>>

n°10470694
Bruere
Posté le 25-01-2007 à 12:54:25  profilanswer

dubble_R a écrit :

oui mais Serena elle a plus de boobs que Maria :o

>>

maité aussi :o

n°10470713
super gued​ers
Posté le 25-01-2007 à 12:57:05  profilanswer

masterofpuppets a écrit :

le ptit espagnol va vite lui remettre les idées en place sur terre, il avait bien de la marge l'année derniere :o

non, psa tant que ça

si tu regarde roland garros (finale à 2 balles ou fed à jouer le plus mauvais match de sa vie) et rome en 5 sets de dingues, fed a les moyens de l'enfiler grave sur terre le pti espagnol

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°10470786
schuit001
Posté le 25-01-2007 à 13:04:44  profilanswer

n°10470861
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 25-01-2007 à 13:12:45  profilanswer

Bruere a écrit :

je me demandais qui pourrait etre pour Serena pour la finale et j'ai trouvé :ouch:

Fais ton choix camarade!

Comme l'indiquent ces deux photos, je suis tennistiquement parlant pour Maria :D  :D

Arf dsl je croyais qu'on parlait tennis ici  :jap:

schuit001-> Enorme :D

Message édité par coockie_jr le 25-01-2007 à 13:13:30

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°10470866
mikekine
Posté le 25-01-2007 à 13:14:10  profilanswer

Bruere a écrit :

Fais ton choix camarade!

C'est vrai que son bras est tout à fait ragoutant  [:huit]    (et c'est pas un fake)

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2007/01/SHARAPOVA170107_468x710.jpg

---------------
Topic Blindtest
n°10470881
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 13:15:33  profilanswer

Citation :

Si on continue dans les chiffres, on s'apercevra que Roddick a perdu son treizième match de suite en match officiel face au Suisse, dont le neuvième d'affilée. "Comment je me sens ? Dépressif! , avouait Roddick. C'est terrible. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai reçu une fessée ce soir. Après 4-4, il m'a breaké une fois, puis encore une fois, encore une fois, encore... et c'était fini 24 minutes."

"J'avoue que j'aurais payé beaucoup d'argent, pour ne pas venir ce soir en conférence de presse, poursuit Andy. J'avais envie de m'enfuir. Je fais de mon mieux pour ne pas être découragé. Et de terminer: Les chances de son adversaire en finale ? Minces."

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-01-2007 à 13:16:00

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10470892
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 25-01-2007 à 13:17:04  profilanswer

mikekine a écrit :

C'est vrai que son bras est tout à fait ragoutant  [:huit]    (et c'est pas un fake)

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2 [...] 68x710.jpg

La HD ne leurs ira pas :/

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°10470917
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-01-2007 à 13:20:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 13:20:09  profilanswer

n°10470976
Bruere
Posté le 25-01-2007 à 13:28:00  profilanswer

Citation :

Roddick a perdu son treizième match de suite en match officiel face au Suisse, dont le neuvième d'affilée.

:pt1cable:  :pt1cable:  

9 ou 13?  En fait, c'est 9 d'affilée et 13 en tout

n°10470983
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 13:28:49  profilanswer

coockie_jr a écrit :

[HS]

[/HS]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10471004
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 25-01-2007 à 13:31:38  profilanswer

n°10471320
kham
Posté le 25-01-2007 à 14:03:17  profilanswer

Roddick avait l'air passablement enervé dans son interview post-match.
faut dire que les questions étaient pas très intelligentes...:D

n°10471498
nhissan
Through the wire
Posté le 25-01-2007 à 14:18:11  profilanswer

coockie_jr a écrit :

le sport en HD c'est enorme mais bon toute facon le temps qu'il en diffuse en France hein  ;)
apres les mecs qui se touchent devant Sharapova c'est assez pathetique [:spamafote]

Sinon ben le score ne m'etonne pas Fed est au dessus du lot il force pas son talent contre les joueurs pas trop bien classer c'est tout et ca se voyait pendant ces matchs qu'il forcait pas par contre Roddick n'a pas ete impresionnant pendant ce tournoi  et sort vraiment par la petite porte

Message cité 2 fois
Message édité par nhissan le 25-01-2007 à 14:20:29
n°10471513
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 14:19:50  profilanswer

nhissan a écrit :

le sport en HD c'est enorme mais bon toute facon le temps qu'il en diffuse en France hein  ;)  

France Télévision avait une caméra HD l'année dernière pour RG, diffusé par Free. Et c'est vrai que c'est sympa la qualité...

---------------
n°10471530
nhissan
Through the wire
Posté le 25-01-2007 à 14:21:39  profilanswer

ouep j'ai vu la NFL et le Hockey en HD est ca en jette

n°10472006
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 15:09:53  answer

mikekine a écrit :

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2 [...] 68x710.jpg

C'est bizarre mais je m'en contenterais ... [:canaille]
http://sportsillustrated.cnn.com/f [...] /athletes/  

Youmoussa a écrit :

Citation :

Si on continue dans les chiffres, on s'apercevra que Roddick a perdu son treizième match de suite en match officiel face au Suisse, dont le neuvième d'affilée. "Comment je me sens ? Dépressif! , avouait Roddick. C'est terrible. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai reçu une fessée ce soir. Après 4-4, il m'a breaké une fois, puis encore une fois, encore une fois, encore... et c'était fini 24 minutes."

"J'avoue que j'aurais payé beaucoup d'argent, pour ne pas venir ce soir en conférence de presse, poursuit Andy. J'avais envie de m'enfuir. Je fais de mon mieux pour ne pas être découragé. Et de terminer: Les chances de son adversaire en finale ? Minces."

LA dernière fois que j'ai lu de tels propos sur Federer , c'était Agassi qui les formulaient .  

n°10472036
kham
Posté le 25-01-2007 à 15:13:25  profilanswer

nhissan a écrit :

apres les mecs qui se touchent devant Sharapova c'est assez pathetique [:spamafote]

Sinon ben le score ne m'etonne pas Fed est au dessus du lot il force pas son talent contre les joueurs pas trop bien classer c'est tout et ca se voyait pendant ces matchs qu'il forcait pas par contre Roddick n'a pas ete impresionnant pendant ce tournoi  et sort vraiment par la petite porte

Roddick a tout de même fait un tournoit tout a fait correct, et on ne peut pas dire que sortir en 1/2 face au maitre on fire soit une sortie par la petite porte.

Franchement, je me demande qui n'aurait pas pris une telle fessée aujourd'hui.
Et le pauvre Andy, il a vraiment le jeu que Federer adore jouer...

n°10472110
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 15:21:48  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Ca se confirme donc :D

je m'étais trompé de lien  :ange:  

HD

---------------
n°10472135
kham
Posté le 25-01-2007 à 15:24:16  profilanswer

c'est pourtant la plus grosse variation dans son jeu ces derniers temps...
A ses debuts, c'etait:
- je mets une mine au service
- je mets un pain en coup droit derriere
- je ne m'approche du fil que pour smasher...

n°10472173
Bruere
Posté le 25-01-2007 à 15:27:24  profilanswer

Citation :

apres les mecs qui se touchent devant Sharapova c'est assez pathetique

ceux qui ne comprennent pas le second degré et l'esprit bon enfant sont tout autant pathétiques :o

n°10472348
kham
Posté le 25-01-2007 à 15:42:42  profilanswer

faut pas trop lui en demander non plus :o

mais je pense qu'agresser Fed au filet n'est pas une mauvaise idée...

avec son service et son coup droit, ca peut etre une bonne arme. Après, faut pas tomber sur un Fed qui te met des passings dans toutes les positions, c'est sur.
Et puis, le service volee/passing shots, c'est comme une balance:
- plus tu réussis de passings, plus l'autre doute et finit par surjouer ou ou jouer petit bras...

n°10472428
nhissan
Through the wire
Posté le 25-01-2007 à 15:52:42  profilanswer

kham a écrit :

Roddick a tout de même fait un tournoit tout a fait correct, et on ne peut pas dire que sortir en 1/2 face au maitre on fire soit une sortie par la petite porte.

Franchement, je me demande qui n'aurait pas pris une telle fessée aujourd'hui.
Et le pauvre Andy, il a vraiment le jeu que Federer adore jouer...

moi je dirais que Gonzalez a ete impressionnant face a Blake et Nadal, mais Roddick franchement il a battu personne -il a galerer contre Tsonga et contre Ancic- et il s'est fait surclasser en jouant du fond et en venant au filet dans tout el jeu en fait

Federer est vraiment en train de le detruire mentalement et la c'etait le coup final, je crois qu'il va avoir du mal a s'en remettre un peu comme Hewitt ya deux ans.
Et vu l'etat de forme de Nadal je suis persuader que RG c'est pour Federer cette annee il gagne les 4 GC c'est sur.

Vous avez pas vu l'article de ce looser de Pat Cash sur eurosport qui dit que Fed rends le tennis ennuyant
ouais c'est le meme gars qui disait ya deux semaines que Serena etait une cause perdu pour le tennis   :sarcastic:
C'est quand meme la poisse pour cette generation si Fed etait pas la Roddick aurait deja une belle collection de GC [:tinostar]  

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 25-01-2007 à 15:53:22
n°10472511
Zimeah
Posté le 25-01-2007 à 16:00:55  profilanswer

nhissan a écrit :

moi je dirais que Gonzalez a ete impressionnant face a Blake et Nadal, mais Roddick franchement il a battu personne -il a galerer contre Tsonga et contre Ancic-

Ancic est quand même n° 10 mondial et y a eu Safin aussi sur la route, même si ce n'est peut-être plus le Safin d'avant.

n°10472551
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 16:04:52  profilanswer

Il y a eu une petite fenêtre entre Sampras et Fed, fallait être là au bon moment.

Ivanisevic et Hewitt sont passés pour Wimbledon.. le pire, c'est que Sampras détient (encore) le record de victoire en GC, mais il ne faisait pas de petits chelems chaque année :/ là, il ne reste vraiment que des miettes.

Quand on voit comme il allège son calendrier cette année, il risque de faire mal une fois de plus.

---------------
n°10472561
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 25-01-2007 à 16:05:42  profilanswer

Headspace a écrit :

Il a pas gagné grand chose hors terre battue. Le MS de Madrid 2005 et Dubai 2006, c'est un peu maigre...

Ouias mais il a fait finale à Wimbledon quand même  [:melon].

n°10472596
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 25-01-2007 à 16:08:51  profilanswer

louloupio a écrit :

Ouias mais il a fait finale à Wimbledon quand même  [:melon].

t'as vu son tableau [:petrus75]

n°10472599
Zimeah
Posté le 25-01-2007 à 16:09:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a eu une petite fenêtre entre Sampras et Fed, fallait être là au bon moment.

Ivanisevic et Hewitt sont passés pour Wimbledon.. le pire, c'est que Sampras détient (encore) le record de victoire en GC, mais il ne faisait pas de petits chelems chaque année :/ là, il ne reste vraiment que des miettes.

Quand on voit comme il allège son calendrier cette année, il risque de faire mal une fois de plus.

Bah il vise carrement le grand chelem cette année. Après ca peut être plus dur selon moi si les jeunes progressent bien (Murray, Djokovic, Gasquet,etc...)

n°10472605
kham
Posté le 25-01-2007 à 16:09:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est vrai que la fenetre entre la fin du regne de Pete et le debut de Fed était un peu ennuyeux...la preuve on a meme eu un Hewitt numéro 1 mondial  :lol:  

apres Sampras, on se disait que personne ne ferait ce qu'il a fait avant des années. on n'a pas attendu bien longtemps.Qui sait ce que Fed nous reserve pour l'avenir, s'il ne se blesse pas.

les ptits jeunes, faut deja qu'ils arrivent au niveau de Nadal, après on en reparlera pour inquieter Fed de maniere reguliere.
Le battre sur un match en tournoi non GC, c'est possible.
Le battre en 1/4, 1/2 ou finale de GC, c'est une autre histoire.

Murray n'a rien de plus que nadal
Djoko, il est doué et n'a peur de rien, ca peut lui servir.
Gasquet: peut-etre le plus doué, mais pas le plus solide...et qu'on lui foute la paix au niveau des medias, on verra deja.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 25-01-2007 à 16:12:13
n°10472614
Bruere
Posté le 25-01-2007 à 16:11:16  profilanswer

kham a écrit :

c'est vrai que la fenetre entre la fin du regne de Pete et le debut de Fed était un peu ennuyeux...la preuve on a meme eu un Hewitt numéro 1 mondial  :lol:  

apres Sampras, on se disait que personne ne ferait ce qu'il a fait avant des années. on n'a pas attendu bien longtemps.Qui sait ce que Fed nous reserve pour l'avenir, s'il ne se blesse pas.

je pense qu'après 50 grands chelems et 30 de suite, il se lassera :o

n°10472638
kham
Posté le 25-01-2007 à 16:13:53  profilanswer

il se mettra au golf pour battre son pote Tiger Woods :D

n°10472714
Bruere
Posté le 25-01-2007 à 16:19:08  profilanswer

kham a écrit :

il se mettra au golf pour battre son pote Tiger Woods :D

avant de gagner deux-trois ballons d'or sous le maillot du FC Bale :o

n°10472916
kham
Posté le 25-01-2007 à 16:34:58  profilanswer

Bruere a écrit :

avant de gagner deux-trois ballons d'or sous le maillot du FC Bale :o

il finira meme par etre elue Miss Univers, me demandez pas comment :o

n°10472938
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 16:36:39  profilanswer

c'est con, dans l'équipe, ils ont consacré un article aux différents records qu'il peut battre avec une évaluation de l'intérêt. Mais mon collègue ne m'a tjs pas amené l'article.

et je crois qu'ils ont oublié Miss Univers

Message édité par Youmoussa le 25-01-2007 à 16:36:55

---------------
n°10472942
nhissan
Through the wire
Posté le 25-01-2007 à 16:36:53  profilanswer

Ils ont aucune experiience alors battre Federer sur un grand court dans un grand chelem je parierais pas sur eux :D

sinon Kham pour Gasquet les medias ne sont pas a blamer s'il a pas de mental et baisse les bras tres souvent ca vient de lui pas de l'exterieur
je comprends pas comment tu peux avoir la pression alors que t'es l'underdog imagines s'il est favori :/

n°10472946
Zimeah
Posté le 25-01-2007 à 16:37:14  profilanswer

nurimc21 a écrit :

a moins qu un des autres "jeunes"(Djokovic,Murray ou Gasquet) explose literralement au cours de cette annee.....et bien sur,que Federer baisse un peu de niveau.... :o

Ouais enfin quand je citais les jeunes au départ, je ne parlais pas de cette année hein....

n°10472948
kham
Posté le 25-01-2007 à 16:37:31  profilanswer

le genre d'article qui sert a remplir des pages, quand ils n'ont a se mettre sous la dent pour critiquer :/

n°10472970
kham
Posté le 25-01-2007 à 16:38:58  profilanswer

nhissan a écrit :

Ils ont aucune experiience alors battre Federer sur un grand court dans un grand chelem je parierais pas sur eux :D

sinon Kham pour Gasquet les medias ne sont pas a blamer s'il a pas de mental et baisse les bras tres souvent ca vient de lui pas de l'exterieur
je comprends pas comment tu peux avoir la pression alors que t'es l'underdog imagines s'il est favori :/

Pour Gasquet et les medias, tu as raison :jap:
mais faut dire que nos espoirs sont pas aidés par eux en France

n°10473009
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 16:43:55  profilanswer

Je n'ai pas vraiment vu de problèmes de mental ces 6 derniers mois chez gasquet..

---------------
n°10473017
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 25-01-2007 à 16:44:52  profilanswer

nhissan a écrit :

ben regarde Mauresmo qui ne réussit pas à RG mais qui remporte Wimbledon et l'AO  [:razorbak83]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  21438  21439  21440  21441  21442  21443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)