| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 09:58:40 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Origan |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 17:13:59 ![]() il a presque pas fait de tournois |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 17:51:55 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | d'un autre coté, il a juste remporté l'AO sans perdre un set |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il se concentrait sur la Coupe Davis...
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 17:54:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | il jouait au golf avec Tiger (et se rasait avec Thierry Henry ) Message édité par kham le 26-02-2007 à 17:58:39 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il était tout content de battre le record de Connors mais il a eu un coup de mou en voyant ce qu'il lui restait pour battre celui cumulé de Sampras. |
latoucheF7duclavier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
super gueders | aaaaaaaaaaah le bidule ca fait presque 1 an qu'il a pas gagné de tournoi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Origan | Davydenko (v. El Aynaoui) et Youzhny (v. Nieminen) ont tous les deux perdu leur premier set |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
|
Origan | Hum, je me suis un peu avancé pour Davy, on dirait. Je croyais que c'était fini |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Youmoussa Ecrou-vis | Baghdatis/Nadal 6/3 2/6 1/1... et dire que ce n'est qu'un 1er tour... Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 28-02-2007 à 10:43:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 10:02:10 ![]() nadal a quand meme battu baghdatis qui faisait de bons résultats sur dur
|
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 10:14:36 ![]() vi parce que le second set était pas fini et tu fais comme si le 3eme est commencé |
Origan | Je crois que j'ai compris (M. Youmoussa nous aura bien occupés |
Youmoussa Ecrou-vis | Sans surprise, les Russes accueilleront les Français sur TB en coupe Davis. Avec le retour d'Andreev et la libération de Youzhny ils ont encore une grosse équipe même sans Davydenko. Message édité par Youmoussa le 28-02-2007 à 10:47:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 10:56:36 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |