Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4608  4609  4610  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°25363272
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-01-2011 à 12:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atlantis a écrit :

c'est sûr qu'avec noms vainqueur de scrabble c'est pas super évident depuis qq années. bon, quand les chinoises seront dans la place ça sera plus simple. p-e mm trop simple, le pb ça va être de pas se tromper de quelle NaLi quand on va en parler. :o

Ni confondre avec Li²Na, une solution de Dilithium sodium selon Google :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 12:07:29  profilanswer

n°25363280
idcare
Posté le 29-01-2011 à 12:08:18  profilanswer

WiiDS a écrit :

Li Na a le sourire mais le mari pas du tout :D

Les mots de La Ni  
"Félicitations à Kim, elle a réussi une super quinzaine. Je lui souhaite beaucoup de chance pour toute la saison. Merci à mon équipe, qui m'a beaucoup poussée et soutenue. Vous voyez, le T-shirt jaune, c'est mon mari. Je l'ai beaucoup chambré".

Elle va se faire chambrer pendant quelques moi par son mari, c'est net ! Pour peu que l'humour ne soit pas le registre de son mari, ça va couper  [:don_poulpo]  

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°25363309
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 29-01-2011 à 12:13:09  profilanswer

après aravane on va avoir droit à du people@wta cette année ...

n°25363380
elbarto
Posté le 29-01-2011 à 12:24:32  profilanswer

le tableau du tournoi de Zagreb bientôt disponible, Gasquet s'est inscrit et a une petite chance de décrocher le titre vu le plateau modeste :

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] agreb.aspx

Marin Cilic
Ivan Ljubicic
Richard Gasquet
Guillermo Garcia-Lopez
Florian Mayer
Marcel Granollers
Benjamin Becker
Ivo Karlovic

n°25363386
somberlain
Posté le 29-01-2011 à 12:25:27  profilanswer

Sangokai a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 20la%20con

Pour Ferrer, c'était hier la 1ere fois de sa carrière qu'il gagnait un set sur le score de 6/4 sur dur.

What ?  :??:

n°25363414
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 12:29:36  answer

WiiDS a écrit :

Ni confondre avec Li²Na, une solution de Dilithium sodium selon Google :o

pas mal je suis en train de la ressortir autour de moi :D

n°25363696
elbarto
Posté le 29-01-2011 à 13:10:49  profilanswer

le tableau est dispo pour Zagreb :

http://www.atpworldtour.com/posting/2011/2276/mds.pdf

2 premiers tours à la portée de Gasquet, il devrait retrouver ensuite en demi Cilic ou Mayer, je le sens bien ce tournoi pour Gasquet :D

n°25363727
- gab
Posté le 29-01-2011 à 13:13:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

2 mondial mais elle taquine de près Wozniacki. Je suis pas de trop près la WTA mais elle a dû faire de la merde dans sa précédente saison pour que Wozniacki la dépasse en termes de point alors qu'elle a 2GC et les WTF en poche :o

C'est surtout qu'elle a très peu joué, son calendrier au départ assez léger a été encore raccourci par une ou plusieurs blessures.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25364128
Wunderlich
Posté le 29-01-2011 à 14:07:11  profilanswer

Citation :

ATP - Santiago > Ferrero forfait

Les problèmes physiques persistent pour Juan Carlos Ferrero. L'Espagnol ne participera pas au tournoi ATP de Santiago (Chili) qui se jouera la semaine prochaine, du 31 janvier au 6 février. Ferrero n'a en effet pas récupéré de ses récentes opérations au genou et au poignet survenues l'année dernière. L'Australien Peter Luczak le remplace dans le tableau final.

Arf, la préparation pour RG 2011 débute mal pour Ferrero :/

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25364204
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 29-01-2011 à 14:17:52  profilanswer

:lol:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 14:17:52  profilanswer

n°25364268
Arkin
Posté le 29-01-2011 à 14:25:47  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

ATP - Santiago > Ferrero forfait

Les problèmes physiques persistent pour Juan Carlos Ferrero. L'Espagnol ne participera pas au tournoi ATP de Santiago (Chili) qui se jouera la semaine prochaine, du 31 janvier au 6 février. Ferrero n'a en effet pas récupéré de ses récentes opérations au genou et au poignet survenues l'année dernière. L'Australien Peter Luczak le remplace dans le tableau final.

Arf, la préparation pour RG 2010 débute mal pour Ferrero :/

[:aloy]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25364312
Atlantis
Posté le 29-01-2011 à 14:30:31  profilanswer

en attendant c'est un vrai terrien (et pas un bourrin), le voir jouer à RG10 était vraiment bien :)

n°25364378
Headspace
Posté le 29-01-2011 à 14:40:19  profilanswer

Tout à fait, une grande finesse dans le jeu et une attitude classe  :jap:

n°25364546
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-01-2011 à 15:07:36  profilanswer

Atlantis a écrit :

en attendant c'est un vrai terrien (et pas un bourrin), le voir jouer à RG10 était vraiment bien :)

C'est quoi un faux terrien ?

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°25364550
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-01-2011 à 15:08:07  profilanswer

C'est un bourrin apparemment

n°25364585
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 29-01-2011 à 15:13:38  profilanswer

Bah de tous les matchs qu'il a pu jouer sur dur, c'est la première fois qu'il gagne un set sur le score de 6/4.

C'est le commentateur des highlights officiels qui l'a dit. Surprenant quand même.

n°25364604
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 29-01-2011 à 15:15:23  profilanswer

Sangokai a écrit :

Bah de tous les matchs qu'il a pu jouer sur dur, c'est la première fois qu'il gagne un set sur le score de 6/4.

C'est le commentateur des highlights officiels qui l'a dit. Surprenant quand même.

Bon ça paraissait tellement gros que j'ai vérifié et il a dit n'importe quoi en fait le mec.

Ou alors j'ai mal compris  :whistle:

EDIT : ouais en fait c'est ça j'avais pas du tout bien compris  :D  
En fait le mec dit "That was the first time he won a set on the scot on a hard court". J'avais compris "on this score".

ici  : http://www.youtube.com/watch?v=dA9HllxRUqw  

Bref gros  [:haha fail]

Message édité par Sangokai le 29-01-2011 à 15:19:03
n°25364629
Wunderlich
Posté le 29-01-2011 à 15:19:49  profilanswer

Sangokai a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/345482nadalpetit.gif

LE commentateur a dû fumer un truc pas net pour dire ça...
Un mec comme Ferrer - vieux briscard du circuit (28 ans) - qui gagnerait pour la 1ere fois de sa carrière un set 6-4 sur dur  [:implosion du tipsa:1]

edit : "on the scot" "on this score"...  
OK :o

va falloir travailler ton anglais, c'est absolument inadmissible de confondre à l'oreille ces 2 termes [:o_doc]

Message édité par Wunderlich le 29-01-2011 à 15:22:00

---------------
n°25364706
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 29-01-2011 à 15:32:29  profilanswer

Pardon pardon, je recommencerai plus, je le jure  [:agkklr]

n°25364715
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 15:33:46  answer

god is dead a écrit :

tu connais pas le différence entre le bon terrien et le mauvais terrien ?  [:xqwzts:1]

n°25364776
Aurore bor​eale
Posté le 29-01-2011 à 15:43:11  profilanswer

Binouais c'est simple, le faux terrien eh bien il lifte mais bon, voilà quoi. Alors que le vrai terrien eh ben il lifte, mais là ouais quoi.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25364792
Wunderlich
Posté le 29-01-2011 à 15:45:09  profilanswer

Un bon terrien, il voit la balle....

....et ben, il reste bien derrière sa ligne de fond...

...et il la lifte, et il rame, et il la lifte, et il rame

un mauvais terrien, lui, il voit la balle...

...il reste bien derrière sa ligne de fond...

............mais c'est un mauvais terrien

---------------
n°25364806
Aurore bor​eale
Posté le 29-01-2011 à 15:47:10  profilanswer

Par contre le posteur véloce, eh ben il poste, alors que le posteur pas véloce, eh ben il poste aussi, mais il se mange un burn.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25364823
Wunderlich
Posté le 29-01-2011 à 15:49:24  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°25364926
elbarto
Posté le 29-01-2011 à 16:02:59  profilanswer

Wunderlich a écrit :

un mauvais terrien, lui, il voit la balle...

...il reste bien derrière sa ligne de fond...

............mais c'est un mauvais terrien

un mauvais terrien pourrait être en fait un joueur dont le style de jeu fait qu'il aurait pu cartonner sur TB mais qu'en pratique ça se vérifie pas, genre Murray  [:transparency]  

ou bien quelqu'un qui s'arrange pour manquer les tournois de préparation sur TB ( blessures ) et qui n'arrive pas à gagner RG malgré les promesses [:wunderlich:4]

n°25365036
Atlantis
Posté le 29-01-2011 à 16:18:47  profilanswer

god is dead a écrit :

qqn qui ne sait pas *construire* un point, qqn qui se base toujours sur un 1 ou 2 coups forts pour faire les points sans s'adapter à la situation.
c'est d'ailleurs quelque chose qu'on enseigne plus aux djeunes en fr. et qui fait que les clubs recrutent massivement en espagne pour les division 1 ...

n°25365375
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-01-2011 à 17:12:35  profilanswer

Atlantis a écrit :

qqn qui ne sait pas *construire* un point, qqn qui se base toujours sur un 1 ou 2 coups forts pour faire les points sans s'adapter à la situation.
c'est d'ailleurs quelque chose qu'on enseigne plus aux djeunes en fr. et qui fait que les clubs recrutent massivement en espagne pour les division 1 ...

Est-ce qu'un "faux terrien" peut être meilleur qu'un "vrai terrien" ? T'as des exemples de "faux terriens", et donc de "vrais terriens" ?

Message édité par god is dead le 29-01-2011 à 17:12:48

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°25365388
elbarto
Posté le 29-01-2011 à 17:13:50  profilanswer

Atlantis a écrit :

ça se tient assez bien comme définition,

mais ça fera pas plaisir à Soderling 2 fois finaliste à RG d'être qualifié de mauvais terrien  [:robinlesadique:1]

un bon terrien c'est aussi quelqu'un qui sait se déplacer sur la terre battue en utilisant les glissades, après si le joueur décide d'adopter un tennis compact/3 coups pour faire le point sans se prendre la tête et que ça donne des résultats ben il n'a pas de raisons de changer son style

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 29-01-2011 à 17:14:10
n°25365433
Wunderlich
Posté le 29-01-2011 à 17:19:01  profilanswer

on peut aussi définir :  
qu'est ce qu'un bon joueur de surface rapide? :o

est-ce un mec comme DLP qui envoie des parpaings en fond de court, ou un Llodra qui monte dès que possible à la volée pour conclure les points?  

... tant que le joueur gagne à la fin, qu'il soit "bon" ou "mauvais" terrien, ça change pas grand chose.

Woz' est bien n °1 mondiale, mais n'est pas une "bonne" joueuse qui fait plein de winners dans un match :o

Message édité par Wunderlich le 29-01-2011 à 17:19:37

---------------
n°25365437
nakata
frog game
Posté le 29-01-2011 à 17:19:16  profilanswer

Dans Battlestar Galactica par exemple, Boomer est une fausse terrienne

n°25365607
dobeliou
Posté le 29-01-2011 à 17:45:25  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25365890
goussedail​le
Posté le 29-01-2011 à 18:23:59  profilanswer

Atlantis a écrit :

C'est ce qui est entrain de changer justement, avec l'aide de la fédé pour les clubs de choisir la TB comme surface de base. De même beaucoup de compétition jeunes nationale se jouent sur terre de plus en plus afin de favoriser l'adaptation des jeunes à cette surface.

Pour la patience à l'échange c'est très juste, mais je dirais que le déplacement et l'adaptation du jeu de jambe est encore plus important.(comme elbarto le précise :D)

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 29-01-2011 à 18:24:26
n°25366027
elbarto
Posté le 29-01-2011 à 18:42:46  profilanswer

à propos de terre battue je viens de voir que Murray n'a en fait jamais gagné de tournoi sur terre battue, même pas le moindre petit ATP250, ni en simple, ni en double, et pas de finales aussi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Murray#Palmar.C3.A8s

ça rappelle un peu Boris Becker qui n'a jamais su gagner un tournoi sur cette surface [:shurik]

c'est un terrain un peu vierge la terre battue pour Murray, c'est dommage car la terre battue ça représente tout le printemps et un GC sur 4, s'il veut devenir numéro 1 mondial il a peut-être intérêt à investir un peu là dedans une fois qu'il aura gagné son premier GC sur dur ou gazon ( amélioration du jeu de jambes sur TB, mettre plus de puissance dans ses frappes notamment le coup droit ) :o

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 29-01-2011 à 18:46:14
n°25366046
Arkin
Posté le 29-01-2011 à 18:45:04  profilanswer

elbarto a écrit :

c'est un terrain un peu vierge la terre battue pour Murray, c'est dommage car la terre battue ça représente tout le printemps et un GC sur 4, s'il veut devenir numéro 1 mondial il a peut-être intérêt à investir un peu là dedans une fois qu'il aura gagné sur premier GC sur dur ou gazon ( amélioration du jeu de jambes sur TB, mettre plus de puissance dans ses frappes notamment le coup droit ) :o

s'il veut devenir numéro 1 mondial a long terme et pas qq semaines par ci par la il devra s'y mettre sérieusement mais sinon avec des circonstances et un(des) titre(s) du grand chelem il pourra le devenir

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25366072
goussedail​le
Posté le 29-01-2011 à 18:48:54  profilanswer

Il a pas mal de boulot à faire au niveau de son déplacement, mais son fond de jeu peut lui permettre de jouer les premiers rôles dans quelques années.

n°25366164
J_D_
- EricShawn -
Posté le 29-01-2011 à 19:03:19  profilanswer

elbarto a écrit :

à propos de terre battue je viens de voir que Murray n'a en fait jamais gagné de tournoi sur terre battue, même pas le moindre petit ATP250, ni en simple, ni en double, et pas de finales aussi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Murray#Palmar.C3.A8s

ça rappelle un peu Boris Becker qui n'a jamais su gagner un tournoi sur cette surface [:shurik]  

c'est un terrain un peu vierge la terre battue pour Murray, c'est dommage car la terre battue ça représente tout le printemps et un GC sur 4, s'il veut devenir numéro 1 mondial il a peut-être intérêt à investir un peu là dedans une fois qu'il aura gagné son premier GC sur dur ou gazon ( amélioration du jeu de jambes sur TB, mettre plus de puissance dans ses frappes notamment le coup droit ) :o

Oué enfin il est encore jeune.  

Henman n'en a jamais gagné non plus. En fait, il aurait pas pu en gagner vu qu'il n'a jamais joué de finale sur terre

n°25366216
Zeplusoif
Posté le 29-01-2011 à 19:08:58  profilanswer

et puis Murray, sauf erreur de mar part, ne participe à aucun ATP250 sur TB. Et je ne crois même pas à des ATP 500

n°25366470
Atlantis
Posté le 29-01-2011 à 19:38:35  profilanswer

elbarto a écrit :

mais ça fera pas plaisir à Soderling 2 fois finaliste à RG d'être qualifié de mauvais terrien  [:robinlesadique:1]

ben il a développé un jeu spécial anti lifteur avec un coup droit à plat qui tape bien les balles hautes. mais quand il va rencontrer un gars qui va pas lui donner d'angle et va s'appuyer sur les balles de sodo pour renvoyer tout en variant les effets, il risque de pas aimer. à lui de mieux s'adapter à la surface [:spamafote]

elbarto a écrit :

un bon terrien c'est aussi quelqu'un qui sait se déplacer sur la terre battue en utilisant les glissades,

pour le déplacement spécifique à cette surface ok, mais les glissades ça doit rester exceptionnel. pour moi un bon joueur de TB c'est justement "un chat". il ne glisse quasiment jamais (edit : parce qu'il n'en a pas besoin).  

elbarto a écrit :

après si le joueur décide d'adopter un tennis compact/3 coups pour faire le point sans se prendre la tête et que ça donne des résultats ben il n'a pas de raisons de changer son style

ben ne serait-ce que parce que sinon il va se prendre un camion tôt ou tard. c'est ce qui est arrivé à nadal quand sodo l'a viré de RG d'ailleurs. et idem fed qui a fait bien évoluer son jeu depuis les débuts, son coup droit décalé n'est plus son meilleur coup amha.

goussedaille a écrit :

C'est ce qui est entrain de changer justement, avec l'aide de la fédé pour les clubs de choisir la TB comme surface de base. De même beaucoup de compétition jeunes nationale se jouent sur terre de plus en plus afin de favoriser l'adaptation des jeunes à cette surface.

Pour la patience à l'échange c'est très juste, mais je dirais que le déplacement et l'adaptation du jeu de jambe est encore plus important.(comme elbarto le précise :D)

ce n'est pas ce que je voulais dire. Il n'y a plus d'enseignement de tennis théorique. Sur l'an dernier j'en ai discuté avec deux profs, ils savaient pas de quoi je parlais. L'impression que pendant les 14 années où j'ai arrêté c'est complètement tombé dans l'oubli :sweat:  (bon en même temps je suis maintenant dans une région ou à part  [:brischri2] il n'y a pas eu grand chose qui sort du lot, mais ça devrait quand même être à la connaissance des BE je trouve.) Et sans tennis théorique pas de bonne construction de point.  
bizarrement c'est pendant les années où j'ai arrêté que j'ai regardé  (très épisodiquement) la meilleure stratège (à mon goût) du tennis, qui a réussi à se hisser tout en haut en ayant AUCUN coup fort, pas de déplacement de folie, pas de physique hors norme ... : higgins.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 29-01-2011 à 22:23:49
n°25366611
elbarto
Posté le 29-01-2011 à 19:55:30  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

et puis Murray, sauf erreur de mar part, ne participe à aucun ATP250 sur TB. Et je ne crois même pas à des ATP 500

il a participé 2 fois à Barcelone ( ATP500 ), d'abord en 2006 :

Citation :

Barcelona, Spain; 24.04.2006; CS; Outdoor: Clay; Draw: 56
Round  Opponent  Ranking  Score    
R64  Marcel Granollers (ESP)  291  W 4-6, 6-4, 6-2  Stats
R32  David Ferrer (ESP)  12  L 6-4(5), 6-7, 1-6

puis en 2008 :

Citation :

Barcelona, Spain; 28.04.2008; CS; Outdoor: Clay; Draw: 56
Round  Opponent  Ranking  Score    
R64  Bye  N/A  W    
R32  Mario Ancic (CRO)  51  L 4-6, 4-6

à part ça il ne joue que les masters 1000 de terre battue, en gros il snobe la terre battue, une sorte de Roddick britannique mais en pire ( car Roddick a au moins quelques ATP250 sur terre battue dans son palmarès :D )

il doit avoir un niveau top 20/30 sur TB mais semble très vulnérable dès qu'on lui met en face un bon terrien type Almagro, Ferrer ou Gonzo, s'il continue à snober la terre battue ça risque pas de s'améliorer

n°25366635
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-01-2011 à 19:59:30  profilanswer

Arriver à perdre contre Ancic sur TB, ca donne confiance.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25366695
Wunderlich
Posté le 29-01-2011 à 20:08:21  profilanswer

Citation :

OA > Melbourne Park va encore grandir !

Par Jérémy Alen, samedi 29 janvier 2011 à 17:27

Le tennis australien ne cesse plus de se moderniser. Les organisateurs ont en effet annoncé que Melbourne Park allait subir un lifting. Plus de 585 millions d'euros vont être investis pour des travaux qui vont durer jusqu'à 2015. Agrandissement du Margaret Court et construction d'un toit amovible, rafraîchissement de tous les cours, l'Open d'Australie voit grand. Pendant ce temps, chez nous, on ne sait toujours pas si on va détruire les serres d'Auteuil !

Les projets pour RG font ridicules, à côté :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4608  4609  4610  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)