| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 20:08:21 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et puis avec les avions ça donnera un petit air de USO Message édité par Atlantis le 29-01-2011 à 20:36:24 |
goussedaille |
Fais une formation DE et tu me diras si on ne parle pas du jeu sur terre battue, que ce soit théorique ou sur le terrain. Simplement le tennis a évolué en 15 ans Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 29-01-2011 à 20:47:41 |
-tinost@r- Revers coupé | Help [technique du tennis]
|
- gab | Mais c'est un BE qui te sort ça? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 21:21:01 ![]() Ca dépend de son âge, au BE. Si c'est un vieux, possible qu'il en ait pas entendu parler, ça n'existait pas avant ce genre de service. Un jeune c'est un peu plus gênant. |
goussedaille | Pour moi kick=lift amélioré
|
1/ j'ai laissé mes illusions de bosser dans le monde du tennis depuis biennnnn longtemps et suis trop vieux pour ça maintenant
Message édité par Atlantis le 29-01-2011 à 21:25:29 |
goussedaille | Sache que la technique est au service de la tactique. J'aime bien cette phrase elle résume beaucoup de chose je trouve. Regarde juste les nouveaux tests de la fédé (dont je suis pas fan mais pour d'autres raisons), la tactique prend désormais une place importante, autant que la technique. Après, dans toutes formations sportives ou non il y a des détails débiles qui peuvent "te planter" le jour d'un exam. Comme pendant l'exam faut faire ses lacets, et pourtant ça veut pas dire qu'un mec avec les lacets défaits c'est une quiche comme prof, mais c'est comme ça, c'est un exam Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 29-01-2011 à 21:31:18 |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 21:30:53 ![]() ![]() |
le kick c'est un slice avec un lancé au dessus de la tête. tu lui réponds ça.
pas ammélioré, mais différent oui. le but n'est pas le même. le lift est une balle qui te donne une énorme sécurité et en même temps beaucoup de temps (j'aime bien faire une première-seconde liftée en double, tu peux montrer plus tranquille derrière)
je vais la lui sortir au prochain entrainement, pour voir sa réaction Message édité par Atlantis le 29-01-2011 à 21:42:40 |
goussedaille |
boarf, pas si différents que ça. le kick combine une effet de brossage (vers le haut, comme pour un lift pur) et de balayage (effet latéral, comme en slice pur). c'est un peu un mix des deux, à la fois au niveau du lancer, du bras et du corps.
Message édité par Atlantis le 29-01-2011 à 22:42:41 |
nakata frog game | C'est quoi un BE ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 23:34:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 23:35:00 |
Wunderlich | I'm ready for tomorrow!
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-01-2011 à 23:49:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Arrête, mec
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | disqualification par la PETA : maltraitance de pinguoin |
elbarto |
|
somberlain | Petit point sur les cotes pour demain Djokovic 1.55 Djoko mène 4-3 face à Murray Ca sera aussi la bataille des clans à la con, avec maman Murray Message édité par somberlain le 30-01-2011 à 00:31:31 |
elbarto | faudra penser à faire des captures d'écran quand la mère Murray implosera de joie quand son fiston remportera le titre ( en cas de défaite il sera intéressant aussi d'avoir son expression Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-01-2011 à 00:25:28 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Perso je vois bien Djoko sur sa lancée ! En espérant que l'on ne retrouve pas 2 joueurs qui jouent " petit bras " demain --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce qui serait magnifique c'est Murray qui breake et qui gagne le match sur une Djokamortie --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | http://www.google.fr/#hl=fr&q=djok [...] 1d90e38075
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ou même des joueurs, on va avoir deux bons clowns sur le terrain. Message édité par Atlantis le 30-01-2011 à 00:55:42 |
Wunderlich | I can cry like Roger, it's just a shame I can't play like...
Message édité par Wunderlich le 30-01-2011 à 00:59:00 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille | A noter qu'il fait très chaud à Melbourne, et que pour l'instant le toit est fermé, la température ayant atteint 40 degré. Djoko déjà en difficulté avant même de commencer http://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] live.shtml Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 30-01-2011 à 09:23:57 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 09:28:47 ![]() c'est a quelle heure ? |
elbarto | attention à la climatisation -> ça donne un air sec pas très compatible avec les lentilles de contact ( Djoko a interêt à bien lubrifier ses lentilles |
elbarto | l'interview useless des joueurs dans le couloir, qui sert uniquement à montrer le panneau du sponsor "Kia" du tournoi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto | Djoko porte un bandage au genou gauche j'avais pas vu ça dans son match contre Federer Message édité par elbarto le 30-01-2011 à 09:34:12 |
boblenain200 | Il fait chaud |
boblenain200 |
elbarto | jeu blanc pour Djoko |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 09:45:19 ![]() |
Ayuget R.oger | COME ON DJOKO |
Ayuget R.oger | Ce coup droit |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Come on Andy --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |