| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 10:25:01 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
guigr | Tache de transpi bien placée sur Clijters. Sexy |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | En recherchant tes posts God is dead j'ai trouvé un post assez drôle datant de 2009
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 10:44:56 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
guigr | cte coup droit |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 10:51:19 ![]() Li se défend plutot bien sur les BP contre elle |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 10:51:19 ![]() ![]() |
Headspace |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Elle a un revers vraiment puissant NA LI ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wilfried28_2 | Bon 6-3 3-6 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | En tous cas les deux mouillent...........................leurs maillots ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 29-01-2011 à 11:10:24 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je trouve que Kim a bien pris la mesure de son adversaire, elle va dérouler dans ce 3ème set ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. | en fait clijsters elle a jamais remporté de GC autre que l'US Open --------------- Lu et approuvé. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est fait pour KIM ======> 3-6 6-3 6-3 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Kim C'est un peu étrange sa carrière: Elle gagne un USO dans sa première carrière, puis elle revient et empoche 2 USO, 1 AO et l'équivalent des WTF en 2 ans Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 29-01-2011 à 11:48:04 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je te dis pas après le second |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 11:55:31 ![]()
la preuve la n°1 c'est wozchéplukoi je sais meme plus écrire son nom edit : toasted Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 11:56:06 |
newbie_argent | Putain mais regardez pas si c'est pour chier sur la wta comme ca , vous etes maso ou quoi? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Li Na a le sourire mais le mari pas du tout --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 12:01:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |