| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
elbarto | Reprise du message précédent :
le "H2H" est de 4-3 pour Djoko mais les 3 dernières confrontations ont été remportées par Murray sur des surfaces relativement rapides alors que la surface de l'AO est plus lente : http://www.atpworldtour.com/Player [...] 3&oId=MC10 donc un H2H pas vraiment exploitable, surtout que ces rencontres se sont jouées sur le format ATP 2 sets gagnants alors que Murray a montré des signes d'usure contre Ferrer au 4ième set ( il a tenu surtout grâce à son service dans les 2 tie-breaks, mais niveau fighting spirit Ferrer était devant ), de l'autre coté Djoko semble mieux armé que Murray, un vrai coup droit contrairement à Murray ( arme majeure dans le tennis moderne ), il retourne long, grosse intensité à chaque frappe, Murray avec sa petite cuisine rameur/tactique pour tenter de déregler Djoko ça me semble un peu léger vu l'état de forme de Djoko tout ça explique donc les cotes des bookmakers, mais ça n'interdit pas un coup de poker dimanche car Djoko nous a habitué à des défaites étranges ( Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 28-01-2011 à 17:17:57 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 17:17:23 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 28-01-2011 à 17:24:31 --------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich | en terme de circonstances, je trouve que Murray a plutôt hérité d'un bon tableau au final : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Si Nadal était arrivé en finale avec le tableau de Murray, je n'ose pas imaginer l'indignation générale qui en aurait résulté, ni le nombre de fois que le mot ''BOIS --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est à cause de la chaleur et de la transpiration, faut se réhydrater |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 19:26:36 ![]() l'edf de hand vaptet se gapher là
|
Aurore boreale | Bah, tant qu'ils ne considèrent pas que c'est un bonheur de perdre comme ça, ça va encore, ce serait juste un fail malheureux. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 19:41:08 ![]() ![]() |
Wunderlich | Le palmarès en bois de Na Li --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | si Na Li réussit l'exploit de gagner le titre cela pourrait donner l'idée aux Chinois de lancer une OPA sur le tennis masculin, pour l'instant il y a très peu de joueurs chinois qui ont percé ( leur meilleur joueur n'est que top 300 ) mais je me dis qu'avec leur puissante structure étatique autoritaire et le reservoir important de sportifs ça augmenterait les probabilités de créer un champion, et ils sont déjà très fortiches au tennis de table ( ainsi qu'au badmington ) Message édité par elbarto le 28-01-2011 à 21:20:59 |
J_D_ - EricShawn - | Quelle heure demain la victoire de Kim s'il vous plait? |
elbarto | 9h30 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Origan |
Youmoussa Ecrou-vis | et dire qu'ils font ça sans alcool... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Non mais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Wunderlich | Ils feront moins les malins que le Djoker aura roulé sur le Murret en 3 sets --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Prochainement disponible, spéciale ka-dé-di au Djoker
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Lazyjones | Je parie sur Djoko pour la finale, il semble vraiment en forme le bougre.
|
somberlain | Nouveau smiley murraie : - Eh les mecs, je peux me joindre au club des vainqueurs de GC ? - Faut faire tes preuves mon gars Message édité par somberlain le 29-01-2011 à 01:43:25 |
Sangokai You put blood on my suit | Message édité par Sangokai le 29-01-2011 à 02:49:00 |
Youmoussa Ecrou-vis | il reste Ferrero, Roddick et Hewitt en activité avec un GC également --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sangokai You put blood on my suit | Faut quand même remonter à l'USO 2003 pour Roddick |
Sangokai You put blood on my suit |
Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 29-01-2011 à 05:12:55 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est parti pour ce Li / Clijsters.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break blanc C.lijsters, je crois que Li n'a toujours pas remporté de point --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 09:50:36 ![]() mein gott debreak Li
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 09:57:45 ![]() finalement elle se déboruille pas mal pour sa première finale |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 10:09:26 ![]() gros bras de clijsters sur ce smatch Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 10:09:53 |
Headspace | Clijsters a la pression |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 10:10:08 ![]() break Li |
Wilfried28_2 | 2 set point Li ! 1 maintenant... SET NA LI !!! Message édité par Wilfried28_2 le 29-01-2011 à 10:18:40 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 10:18:45 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wilfried28_2 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 10:23:28 ![]()
edit : ah cayé je voulais dire que Li a marqué 6 jeux contre 1 seul pour clijters apres que celle ci ait marqué les deux premiers jeux ca fait 6-3 en tout mais 6-1 si on compte apres les deux premiers jeux blancs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 10:24:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |