| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:27:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 13:27:19 ![]()
|
MarketPop | Je vous l'avais dis |
- gab |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 5MP Murray --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
likid PSN et GT : likid77 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 13:28:32 ![]() |
- gab | Le dernier point
Message édité par - gab le 28-01-2011 à 13:29:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 13:29:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 13:29:43 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | La joie de Murray au moment de sa victoire est aussi émouvante qu'une victoire de Kuznetsova. |
Filip J Fry Second degré | Ferrer va regretter son SP au 2eme set --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
- gab |
edit: burned, mais je ne m'embarrasse pas d'un "je crois" http://www.atpworldtour.com/Player [...] 0&oId=D643 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-01-2011 à 13:31:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Belle affiche mine de rien pour cette finale --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale | Un numéro 4, où ça? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
popol_55 |
Wunderlich |
Meganne Féministe Ardant | Pas mal cette affiche pour une finale au bout du compte.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 14:12:33 ![]() |
Mitch-mitch Bye | je veux bien etre paidai avec le D --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
likid PSN et GT : likid77 | Celui qui fait peur surtout c'est celui qui est en haut a gauche --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | A quelle heure l'affrontement final de cet AO ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Aurore boreale | Pour dimanche, djokal en 4 sets
9h30 hf, comme d'habitude. Message édité par Aurore boreale le 28-01-2011 à 15:45:19 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
likid PSN et GT : likid77 | Allez je mise sur Murray il serait temps pour lui --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
panchopa le lama de Lima | Sauf que Djoko est l'homme en forme du moment, il est sur une excellente dynamique, je le vois franchir le muret d'un pas leste --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faudrait compter le nombre de fois qu'on nous l'a sorti sur ce topic pendant l'AO cette rhétorique qui est mise en défaut Message édité par Atlantis le 28-01-2011 à 17:06:56 |
Aurore boreale | Fais donc. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 28-01-2011 à 17:15:15 |
elbarto |
le "H2H" est de 4-3 pour Djoko mais les 3 dernières confrontations ont été remportées par Murray sur des surfaces relativement rapides alors que la surface de l'AO est plus lente : http://www.atpworldtour.com/Player [...] 3&oId=MC10 donc un H2H pas vraiment exploitable, surtout que ces rencontres se sont jouées sur le format ATP 2 sets gagnants alors que Murray a montré des signes d'usure contre Ferrer au 4ième set ( il a tenu surtout grâce à son service dans les 2 tie-breaks, mais niveau fighting spirit Ferrer était devant ), de l'autre coté Djoko semble mieux armé que Murray, un vrai coup droit contrairement à Murray ( arme majeure dans le tennis moderne ), il retourne long, grosse intensité à chaque frappe, Murray avec sa petite cuisine rameur/tactique pour tenter de déregler Djoko ça me semble un peu léger vu l'état de forme de Djoko tout ça explique donc les cotes des bookmakers, mais ça n'interdit pas un coup de poker dimanche car Djoko nous a habitué à des défaites étranges ( Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 28-01-2011 à 17:17:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |