| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
même sans le soustitrage et sans comprendre un mot d'arabe, j'ai qu'une envie c'est de lui mettre une paire de claques. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 28-01-2011 à 00:19:32 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 00:19:08 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Bon en attendant, ça fait +1280pts en plus au classement entre Nadal et Roger, soit environ 4400 points d'écart Message cité 1 fois Message édité par alvas le 28-01-2011 à 00:25:45 |
elbarto |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
t'es médecin et t'as accès à son dossier ? et ben |
Aurore boreale | ressemble davantage, le fait que Nadal n'ait pas abandonné lors de son quart et qu'il traînait un virus depuis deux semaines, tout ça. Si tu as du mal avec la langue française et la notion de probabilité c'est bien dommage, mais je n'y suis pas pour grand-chose. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 28-01-2011 à 01:30:15 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 01:35:31 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Dans l'absolu ça ne sert pas à grand chose, c'est simplement une hypothèse plausible que j'avançais en réponse aux spéculations d'Elbarto, qui lui-même ne dispose pas, a priori, d'une boule de cristal. Dans l'absolu, parler du futur ne sert pas à grand chose, dans la mesure où le futur ne s'est encore jamais produit et que donc on ne peut pas savoir de quoi il sera fait, et qu'en parler n'aura pas d'incidence sur lui. Dans l'absolu, l'hypothèse selon laquelle l'ensemble du circuit atp est une gigantesque mascarade ne sert pas à grand chose non plus, outre le fait qu'elle yoyote sérieusement de la cafetière. A vrai dire, si l'on devait se contenter de relater des faits bruts et avérés on risquerait de s'emmerder ferme. Mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 28-01-2011 à 02:22:58 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
khariboo | J'adore ta façon de t'exprimer ! |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
khariboo |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PlayTime |
|
PlayTime |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sangokai You put blood on my suit |
A l'image de ses fans : D |
nakata frog game | Mon premier match de l'AO ce matin, et il faut que ce soit Brutus et William Wallace |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 08:42:37 ![]()
|
somberlain | Quelqu'un sait c'est quoi le record de finales en Grand Chelem sans en gagner une seule ? Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 28-01-2011 à 09:18:13 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
get a life. vas prendre ta raquette et jouer. |
goussedaille |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Wozniacki dans le public --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille | Oh putain ça envoi!!! |
likid PSN et GT : likid77 | Muumm 2/1 Ferrer et il a l'air d'envoyé toujours des bons parpaings --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
idcare |
Message édité par idcare le 28-01-2011 à 10:09:54 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
elbarto |
Sangokai You put blood on my suit | Et break murray |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 10:14:57 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Debreak --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | Ca joue sacrément bien! |
elbarto | Ferrer en mode F.errer pour le debreak |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |