| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Urusai Get it on the floor! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 12-02-2007 à 16:43:31 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:42:18 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
darkolive Hop-Là ! |
Moi au contraire je trouve qu'elle est beaucoup plus fréquentée qu'il y a quelques années... Le truc dommage c'est quon voit pas les autres matchs des autres rencontres : genre Gonzales - Safin j'aurais bien aimé voir ca... Vivement Gasquet - Safin Message cité 1 fois Message édité par darkolive le 12-02-2007 à 16:48:25 |
Bruere |
|
Origan |
|
panda44 |
|
super gueders |
moi non pplus ça me choque pas la coupe c'est de la belle maÿrde. comme je dis, le fait que ça soit chaque année ça perd de son cachet Pourquoi fed irait faire la coupe davis alors que il pourra aller la gagner une fois (pas besoin de plus) dans 5 ou 6 ans --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il a chopé le melon stout. |
masterofpuppets use once and destroy | ca sert à rien la Coupe Davis , il devrait la supprimer --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 18:42:59 ![]() ![]() |
Origan |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Urusai Get it on the floor! | Federer a mon avis il s'est juste fixer de grands objectif individuel battre les records des plus grands et la coupe davis fait pas parti de ses plans pour le moment peut pas faire tout a la fois deja qu'il gagne chaque tournoi ou il entre --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 11:12:48 ![]() Federer, labsence qui crée la polémique
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | djokovic s'est fait sortir hier à l'open 13 par youzhny, étonnant Message édité par captain gouyou le 13-02-2007 à 11:14:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 11:15:33 ![]() youznhy a été vraiment en forme dernièrement
|
jack ryan Slaughterhouse General |
uxam | c'est pourri |
|
jack ryan Slaughterhouse General | le public est il vraiment determinant ? y a t il pas plus important que de se focaliser seulement sur le public ? |
|
olive | Un petit article sur "la Cosette du tennis Francais"
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mikekine |
darkolive Hop-Là ! |
Ben dis donc M'enfin c'est ptet vrai Message édité par darkolive le 13-02-2007 à 15:56:46 |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
darkolive Hop-Là ! |
Message édité par darkolive le 13-02-2007 à 16:15:20 |
darkolive Hop-Là ! |
Oui bien sur Je l'imagine en train de crier ca dans le stage Message édité par darkolive le 13-02-2007 à 21:54:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 22:25:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 22:26:45 |
Urusai Get it on the floor! | http://www.dailymotion.com/video/x17eap_rezai
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Gasquet joue en nocturne à l'open 13 ce soir, on devrait pouvoir le regarder en streaming sur le site officiel Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 14-02-2007 à 09:50:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 12:47:51 ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 13:26:13 ![]() et en plus mahut vient de breaker ljubicic et un qualifié vient de prendre un set a johansson
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 13:26:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |