Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 09:28:33
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 09:18:59
Bruere
Posté le 09-02-2007 à 12:45:17
faut aimer les formes bien rebondies
olive
Posté le 09-02-2007 à 14:35:42
Citation :
Tennis - Coupe Davis : Nadal forfait
Une demi-heure à peine avant le coup d'envoi d'une rencontre de Coupe Davis qui devait l'opposer à Marco Chiudinelli, Rafael Nadal a déclaré forfait en raison d'une blessure contractée à l'entraînement. Le numéro 3 mondial est remplacé par son compatriote Fernando Verdasco qui ne devait initialement disputer que le double, samedi.
Ca ressemble à une blessure "diplomatique", vu que Wawrinka est forfait chez les suisses.
Mais si ce n'en est pas une ca craint vraiment pour lui car la saison de terre battue, ou il a un énorme paquet de points à défendre va bientot commencer.
Profil supprimé
Posté le 09-02-2007 à 14:47:31
gasquet rempli son contrat en battant hanescu en 3 sets
iGregg
Posté le 09-02-2007 à 15:28:58
Oui mais le second match n'est jamais diffusé . Fais iech
Profil supprimé
Posté le 09-02-2007 à 16:48:21
grosjean joue les boulets on dirait
l'aurait du prendre monfils forget
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 09-02-2007 à 16:48:57
Citation :
Il l'était y a encore quelques années. Et je trouve idiot de diffuser le double sur France 4 alors que diffuser le deuxième simple sur cette chaîne aurait déjà été plus utile.
Il l'était y a encore quelques années. Et je trouve idiot de diffuser le double sur France 4 alors que diffuser le deuxième simple sur cette chaîne aurait déjà été plus utile.
Y'a déja du rugby toute la journée et SUPER G sur France 3 a partir de 12h50 ...
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 16:57:42
Profil supprimé
Posté le 09-02-2007 à 18:03:03
bien la télé public
je suis trop content de payer la redevance pour matter les chiffres et les lettres au lieu de la coupe davis
... mais ca devrait pas trop les déranger de s'en passer quelquefois vu qu'ils en bouffent 200 fois par an.
Sinon victoire difficile de Mauresmo, toujours pas dans un grand jour mais solide sur les points importants. Il parait qu'il y a eu un échange énorme lorsqu'elle a breaké pour le match et que Chakvetadze s'est mise à ouiouiner mais j'ai arrêté de regarder juste avant.
J'imagine que les amateurs des c&l n'en n'ont rien a foutre des balles jaunes ...
ben rien de nouveau sous le soleil hein ils font pareil pendant RG avec je ne sais plus quel faux animateur qui fait des reportages dans le coin vip alors que ya des matchs en cours
Sympa comme match, je regrette de ne le voir qu'à la TV finalement
`
Et moi , j'ai pas France 4
Origan
Posté le 10-02-2007 à 17:02:50
Ah les cons, ils servaient pour égalisr à 2 sets partout et ils se font débreaker.
Origan
Posté le 10-02-2007 à 17:15:34
voilà 2 sets partout (7/3 au tie break)
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 10-02-2007 à 18:55:37
bon bah je reviens du double, plutôt sympa malgré la defaite Les roumains avaient plus d'envie et se sont notamment très bien comporté dans les moments clés, les francais auraient put l'emporter en 4 sets mais il leur manquaient un petit plus .
pas sûr qu'il puisse le battre. Davy c'est une valeur sûre du top 5. Gasquet a pas encore ce niveau. A moins que ce soit un déclic...
je pense qu'en coupe davis c'est tout à fait possible. Haas l'an dernier avait un niveau de top 5 quand Gasquet l'a battu.
Ce qui est sur c'est que ça ferait une bonne baston à noter que Gasquet et Davy pourraient se rencontrer en 1/4 à l'open 13
peut etre qu'elle est blesser apres tout mais ca change rien au fait que ca fait un bail qu'elle n'a rien gagner je parle de Wimbledon mais ya la racquet de Diamant a gagner la en Belgique mais bon j'y crois pas trop