| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:25:43 ![]() ![]() |
Wunderlich | beau sauvetage --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | allez pouchin! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Chuuuuuuuuuuuuut
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Putain, Simon --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:28:41 ![]() ca joue enorme là |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gros niveau de Simon tout de même --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Set Simon. Go for the 5th --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 13:29:06 ![]() ![]() |
revio | Simon |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:29:27 ![]()
|
Sangokai You put blood on my suit |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:29:43 ![]() Quelle honte pour Fed serieux... |
CepiCure |
panchopa le lama de Lima | Pas mal le Gilou (@+)
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
coutloo |
elbarto |
l'implosion des pronos se confirme mais Simon va manquer de carburant ce qui sauvra la tête du Suisse Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 19-01-2011 à 13:32:04 |
MarketPop |
panchopa le lama de Lima | Purée ce coup droit de brutasse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 13:34:48 ![]() Il a intérêt à gagner le tournoi si il élimine fed Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 13:34:56 |
Sangokai You put blood on my suit | J'imagine le dialogue :
|
bastinho | Je trouve pas de live radio Message édité par bastinho le 19-01-2011 à 13:38:30 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
coutloo |
|
elbarto |
|
coutloo | Popopo in your face le roi |
Ayuget R.oger |
MarketPop |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 0-30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
coutloo |
panchopa le lama de Lima | Ce qu'il se prend Fed ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |