| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
plb13wars | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par plb13wars le 19-01-2011 à 18:25:48 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:25:38 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oh oui, fouette moi maïtre ! Message édité par Atlantis le 19-01-2011 à 18:36:23 |
Wunderlich | Vous y avez cru, hein?
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
elbarto |
|
Ayuget R.oger | C'est quand même après ce genre de matchs qu'on se dit que le faible cours du Franc Suisse par rapport au Real Brésilien (le Brésil étant le premier exportateur de bois au monde, grâce a la forêt amazonienne) a, au final, vachement pénalisé Federer face a Gillou. En effet, la Suisse a du diminuer ses importations de cette ressource cruciale dans le monde du Tennis et cela a de manière certaine eu une incidence lors du tirage au sort de cet AO Message cité 3 fois Message édité par Ayuget le 19-01-2011 à 18:40:12 |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-rOmanO- |
Salop Le pire c'est que je comprenais pas pourquoi Atlantis se foutait de ma gueule Message édité par -rOmanO- le 19-01-2011 à 18:46:54 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:46:42 ![]() ![]() |
elbarto |
|
- gab |
ouais mais on les retrouve vite ailleurs. la vidéo de la nana qui casse sa raquette a été rehost fissa par exemple |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 20:30:00 ![]()
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | L'adversaire de Nadal est constant en GC, souvent éliminé au 1er tour, ca sent le massacre --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Headspace | Seul match à suivre demain : La Poutre-Baghdatis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Nice tes photos Revio ! Thks --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ouis, maintenant qu'il a passé le premier tour il y aura plus rien pour l'arreter |
Wunderlich | Nadal n'a pas perdu un set à Roland Garros 2010.
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayuget R.oger | Quel est le dessert favori de Nadal ??
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panchopa le lama de Lima |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
panchopa le lama de Lima | Chacun ses goûts, je ne te critique pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
Aurore boreale | Certes, certes. Cependant, comme disait le sage, les blagues les plus courtes sont les moins longues --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
bastinho | Je viens de tomber sur une rediff du match de Simon.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 00:27:28 ![]() oui il a besoin de travailler son service, j'ai trouvé que c'etait son gros point faible. |
elbarto | les stats du match :
|
elbarto | comparaison avec Roddick : http://www.australianopen.com/en_A [...] 225ms.html Fastest Serve Speed : 221 KMH Simon : Fastest Serve Speed : 200 KMH la seconde balle de Simon est 30% plus lente que celle de Roddick Message édité par elbarto le 20-01-2011 à 00:34:25 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si elle travaillée (et variée en effets) et bien placée, ça peut être tout aussi chiant, pas besoin de shot super sonique |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 01:00:38 ![]() simon a quand meme pris quelques avions sur ces secondes. |
alvas Train hard. Win easy. | On notera que la vitesse en premiere de Nadal (185km/h) est presque la même que celle de Federer (188km/h)
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
pas forcément, un bon kick ou slice qui te vient dessus et te forces à te décaler pour jouer le coup le plus naturel peut être très chiante sans te donner d'angle (ou alors faut s'appeler santoro |
Vaulti Démocratie participative? | Llodra se fait dominer par un inconnu 250ème mondial. Une sorte de nouveau Isner... Enorme service et c'est tout... --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
-tinost@r- Revers coupé |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal s'est mis aux amorties --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |