| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 22:32:55 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Mais c'est abracadabrantesque ton histoire. Un prof de français qui émet une comparaison entre rimbaud et bozo le clown, on frise la faute professionnelle. J'ajoute que contrairement à ce que mon avatar semble laisser accroire, je n'ai pas de buste de rimbaud chez moi, je ne récite pas du rimbaud cinq fois par jour à genoux en direction des Ardennes, ma maison n'a pas une forme de bateau qui aurait pris une cuite, notamment. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 10-01-2011 à 22:49:08 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
coutloo |
|
elbarto |
|
Wunderlich | Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Djokovic va faire un grand coup à l'AO Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 10-01-2011 à 22:53:42 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Un bug dans la matrice --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Headspace | D'après certaines sources concordantes, Nadal serait très incertain pour l'OA. Une annonce devrait avoir lieu demain ou mercredi. |
Aurore boreale | Djoko out en quarts face à Muret, vous pouvez quoter --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 23:00:40 ![]() ![]() |
somberlain |
|
Wunderlich | encore faut-il que les genoux suivent --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
c'est jouable si Djoko a pris de bonnes résolutions cette année : - changer de marque de lentilles ( ou avoir une paire de lunettes de secours dans son sac ) - ne plus manger de kebab 5 minutes avant le début d'un quart de finale de GC - pas de djokamortie quand on est mené 0-30 sur son service - mettre une casquette pour se protéger de la chaleur à Melbourne - ne jamais changer de marque de raquette juste avant le début d'un GC Message édité par elbarto le 10-01-2011 à 23:07:54 |
Headspace |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | Ah, Headspace est revenu? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima |
Dans ce cas j'ose au moins espérer que ton prochain pavé s'envolera tel l'albatros, vers l'espace où se trouvent les vraies têtes pensantes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | C'est pas un suppôt de Beaudelaire qui me dictera ma conduite non plus hein --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima | Ah enfin un peu d'ironie, ça manquait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Headspace | En parlant de suppôt, je vois Sodo triompher dans 20 jours sur la Rod Laver Arena. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les genoux c'est la fierté, il sera jamais cap' de perdre la face |
- gab | Par contre du coup, à force, il peut très bien perdre les genoux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 11-01-2011 à 07:35:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
revio |
|
nakata frog game | On aperçoit bien la fièvre dans son regard hiératique. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | les deux gars sont là pour cacher les béquilles |
Wunderlich | ou pour servir de bequilles, plutôt --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Rezai qui bat Jankovic, mais qui est sur le point de perdre contre la 76eme mondiale.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | La wta a ses raisons que le Tennis ignore --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Je ne sais pas si c'est passé mais Gasquet a échoué, il a battu Mattew Ebden 6-3 6-4. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |