| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:47:36 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Tin, il était pourtant bien parti après le gain du 1er set --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Et pour terminer sur les remarques WTA, Woz est sortie au premier tout à Sydney. Elle nous prépare une Dinara, ou c'est le syndrome Djokovic? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raph77 | Come on ? |
Wunderlich | Yep, ça doit être ça, d'après google --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Oui, c'est bien ça.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Cibulkova, son mètre cinquante et ses coups de boutoir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:05:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Vesnina a une sextape apparement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooSHA D'abord ! | Qui n'en a pas ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Delpo à l'entraînement. Tout va bien.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | c'est plutôt une photo qui date de son match contre Lopez |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
c'est parfois chiant. déjà joué avec une articulation d'un doigt foulée ? t'as beau faire à chaque frappe de balle tu sais que tu va avoir droit à la petite douleur pour te déconcentrer ... |
elbarto | ça ma rappelle quelques parties de basket où une fois sur 4 je me nique les doigts avec le ballon |
elbarto | le tableau de qualifications pour l'open d'australie est disponible : http://www.australianopen.com/en_A [...] qsdraw.pdf Dimitrov jouera les qualifs, il n'a donc pas été sanctionné par l'ATP/ITF suite à ses violences contre un arbitre en décembre dernier, par contre pas de wild-card alors qu'un Tomic a eu droit à ce privilège Message édité par elbarto le 11-01-2011 à 17:49:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
raph77 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Surement un pb de boobs --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raph77 | Un petit lien intéressant sur le sujet : http://docs.google.com/viewer?a=v& [...] Zj27nPBaWQ |
- gab | Je pensais que ça serait "un petit lien intéressant sur" les problèmes de boobs de Vesnina --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
raph77 | Ah non, désolé je m'intéresse au tennis moi |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | dans 3 mois tu pourras poster le même type de news pour une période qui concerne cette fois toute la saison de terre battue |
- gab | De toute façon, "le grand chelem sur deux saisons consécutives", ça veut rien dire
Wunderlich | Si on est peu sérieux, on pourra quand-même relever un article d'eurosport, qui émet quelques doûtes sur la participation de Rafa à l'AO...
Message édité par Wunderlich le 11-01-2011 à 19:08:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tonton-thon AV2F | Purée comment j'ai marché --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aurore boreale | Grève des transports, encore? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game | |
Wunderlich |
elbarto | elle vient d'où cette image ?
|
elbarto | les prédictions d'Edberg, Wilander, McEnroe, Noah sur le nom du vainqueur de l'AO :
|
Wunderlich | La tof, c'est la page ATP de facebook :
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 20:49:02 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les nana manquent toujours de mouvement vers l'avant (de manière générale et encore plus flagrant à la volée), elles compensent avec le bras mais sans jamais faire de shot "uniquement au dessus du nombril" (= elles font des ronds). je dirai pas forcément les boobs mais les trapèze.
soit c'est un fake, soit c'est un troll Message édité par Atlantis le 11-01-2011 à 20:58:12 |
Wunderlich | faudrait recenser toutes ses perles dans lequipe, il y a moyen d'écrire un livre --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | qui n'intéresserait personne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | spa faux --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |