| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:39:02 ![]() ![]() |
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 10-01-2011 à 13:26:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
revio | Highlights Lopez / Del Potro |
Wunderlich | le sauvetage de la BDM --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Je fais un petit tour sur le site de l'AO, et je tombe sur cette photo: --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:11:03 ![]() y'a encore du boulot pour dlp mais bon ca fait plaisir son retour. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 15:58:50 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
autant le coup droit de blake est très efficace mécaniquement (idem fed ou murray), autant celui de potro ... (à mon avis LA source de blessure) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur qu'il s'agit aussi d'une gestion de calendrier. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 10-01-2011 à 19:36:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Wunderlich | Non.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 10-01-2011 à 20:22:17 |
coutloo | Ouai ou alors il fera comme l'an dernier et ira jouer à Estoril |
Elbarto | il y aussi l'hypothèse ( tout aussi improbable ) d'un Federer qui raterait son AO et l'enchainement Indian Wells/Miami -> il va y avoir un besoin urgent de gratter des points pour ne pas trop décrocher au classement, possible alors qu'il fasse un petit tour à Monaco Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-01-2011 à 20:34:53 |
coutloo | Il a declaré jouer cette année pour la 1ere place Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 10-01-2011 à 20:53:42 |
- gab | Avec un Nadal sur une bonne dynamique et un Verdasco en rut, ça serait assez risqué comme pari --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kuartin |
|
- gab | Ca ferait un joli triple combo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
coutloo | De tte facon ca risque d'etre sa derniere grosse saison |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Je pense aussi que, sauf accident, on devrait voir une grande saison de la part de Federer cette année. Son envie et sa motivation semblent intenses (à un degré d'ailleurs étonnant, pour un joueur de 29 ans avec un tel palmarès), le tennis est là, et surtout il a visiblement appris de ses erreurs au cours des deux/trois dernières saisons. Au premier rang desquelles, cette relative négligence pour les tournois secondaires (en fait pour la plupart des tournois hors GC) qu'on a pu voir en 2009/2010 et qui a fini par l'handicaper en GC justement, faute d'être suffisamment monté en puissance. Depuis Wimbly l'an dernier il montre une application sensiblement plus marquée dans ces tournois secondaires, on l'a encore vu à Doha la semaine dernière, du coup il arrive lancé comme une balle pour l'AO et on peut supposer que ce sera pareil pour les trois autres GC. J'avoue que j'aimerais bien voir Nadal décrocher son GC sur deux ans, mais une victoire de Fed à l'AO serait un beau moment aussi. En fait l'idéal serait que les deux se retrouvent en finale à leur top niveau et que le meilleur gagne Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 10-01-2011 à 21:56:20 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | faudra penser à jeter un coup d'oeil au tournoi exhibition de Kooyong qui va bientôt débuter :
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-01-2011 à 22:08:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mister Yoda |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima | Disons que lire Rimbaud c'est un peu comme l'entrée de Bozo le clown sur la piste, on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose, un truc d'acrobate ou d'auguste baladin bateleur et bouffon, et là pas d'ironie, rien, je demande à être remboursé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |