Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4480  4481  4482  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°24992474
elbarto
Posté le 23-12-2010 à 01:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aime bien ce gérard là :D :

Citation :

Gérard de l’arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d'une émission, n'importe quoi, n'importe où, mais une émission, tenez voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time

en l'adaptant au tennis ça pourrait donner :

Citation :

Gérard du joueur qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants parents en échange d'un GC, d'une masters cup, tenez voilà un rein, je vous fais les deux pour un tournoi majeur

le vainqueur serait très certainement :

Spoiler :

[:murrage]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 01:04:39  profilanswer

n°24995305
Wunderlich
Posté le 23-12-2010 à 12:01:48  profilanswer

Citation :

Gérard du joueur qui serait prêt à vendre les organes de ses parents en échange d'un tournoi majeur, n'importe lequel, n'importe où, mais un tournoi majeur. Tenez voilà un rein, je vous fais les deux pour un tournoi du Grand Chelem.

[:moundir]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24995738
Arkin
Posté le 23-12-2010 à 12:44:00  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Sinon, pour les matchs exhibs', j'ai trouvé vraiment dommage que Fed et Nadal n'aient pas fait quelques points "pour la déconne", en mode Noah en faisant n'imp' ou en faisant participer un ball boy...
Ca faisait trop sérieux, alors que les doubles exibition à l'AO ou IW étaient beaucoup plus marrant à voir.

mais c'est comme ça les exhib d'habitude celles de IW/Ao l'année dernière c'était un peu exceptionnelle le coté déconne. regarde les fed/sampras en 2007 ou le fed nadal qu'il y avait eu a seoul je crois, c'est pas déconne a tout prix.
ça enlève du piment mais c'était juste une exho classique

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24995803
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 23-12-2010 à 12:50:23  profilanswer

On peut dire ça aussi des exhos de début d'année type Abu Dhabi.

n°24997345
Wunderlich
Posté le 23-12-2010 à 15:13:35  profilanswer

Arkin a écrit :

mais c'est comme ça les exhib d'habitude celles de IW/Ao l'année dernière c'était un peu exceptionnelle le coté déconne. regarde les fed/sampras en 2007 ou le fed nadal qu'il y avait eu a seoul je crois, c'est pas déconne a tout prix.
ça enlève du piment mais c'était juste une exho classique

Sans tomber dans l'exces inverse avec les matchs AO et IW où c'était effectivement que de la rigolade, je trouve que jouer un match exhibition en mode "sérieux" comme Fed et Nadal l'ont fait n'empêche pas quelques instants de "déconne" :D

Pour Abu Dhabi ou Kooyong, c'est déjà différent : les joueurs ont l'AO en ligne de mire, c'est quasiment déjà une répétition générale!

---------------
n°24997694
Wunderlich
Posté le 23-12-2010 à 15:35:18  profilanswer

Citation :

Gerard du joueur dont on fait inconsciemment une association d'idée, association alakon certes mais un truc qui reste dans la tête et qui n'en sort plus.

Sont nominés :

• Marcel Granollers
Spoiler :

http://www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=107560

Spoiler :

On peut également ajouter Yen-shun Lu :o

• Rafael Nadal
Spoiler :

Bois

• Robin Söderling
Spoiler :

[:dovakor:4]

• Davydenko
Spoiler :

Mafia

• Gaël Monfils
Spoiler :

Monfiserie

• Fernando Gonzalez
Spoiler :

bucheron

• Lukas Lacko
Spoiler :

lucky loser

• Mikhael Kukushkin
Spoiler :

cou-couche panier :o

[:daaadou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Wunderlich le 23-12-2010 à 15:38:04

---------------
n°24997947
somberlain
Posté le 23-12-2010 à 15:54:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Gerard du joueur dont on fait inconsciemment une association d'idée, association alakon certes mais un truc qui reste dans la tête et qui n'en sort plus.

Sont nominés :

• Gaël Monfils [:daaadou:1]

Spoiler :

http://www.tv-realite.org/wp-content/uploads/2010/10/candidat-qui-veut-epouser-mon-fils.jpg

[:abakuk:1]

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 23-12-2010 à 15:55:52
n°24998019
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 15:59:56  answer

n°24999401
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2010 à 18:27:43  profilanswer

'tin, les affaires reprennent déjà jeudi prochain avec abu dhabi, trois semaines après la finale de la CD, et ils appellent ça une ''intersaison'' [:raph0ux]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°24999557
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 23-12-2010 à 18:47:22  profilanswer

La rencontre de coupe Davis entre l'Autriche et la France se jouera dans un hangar de l'aéroport de Vienne. [:ddr555]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 18:47:22  profilanswer

n°25000392
Wunderlich
Posté le 23-12-2010 à 20:39:18  profilanswer

Au moins, jouer dans l'aéroport, ça aura l'avantage de prendre moins de temps pour quitter ce pays de no-name, après leur avoir roulé dessus 5-0 :o

---------------
n°25000464
- gab
Posté le 23-12-2010 à 20:49:36  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Sont nominés :

• Marcel Granollers

Spoiler :

• Lukas Lacko
Spoiler :

lucky loser

• Mikhael Kukushkin
Spoiler :

Je valide, impossible de ne pas y penser (surtout LLLL) quand j'entends parler de ces joueurs :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°25000561
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2010 à 21:01:52  profilanswer

Il y a aussi Dustin Brown dans cette catégorie:

Spoiler :

[:rastaseb]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°25000596
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-12-2010 à 21:06:10  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Sont nominés :

• Marcel Granollers

Spoiler :

• Rafael Nadal
Spoiler :

Bois

• Robin Söderling
Spoiler :

[:dovakor:4]

• Davydenko
Spoiler :

Mafia

• Gaël Monfils
Spoiler :

Monfiserie

• Fernando Gonzalez
Spoiler :

bucheron

• Lukas Lacko
Spoiler :

lucky loser

• Mikhael Kukushkin
Spoiler :

[:daaadou:1]

J'associe toujours Benjamin et Boris Becker, impossible de réaliser que c'est bel et bien deux joueurs différents [:tinostar]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°25000833
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-12-2010 à 21:32:59  profilanswer

J'avais pas pensé à cou couche panier, ça va me rester je crois :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°25000926
WiiDS
Posté le 23-12-2010 à 21:38:03  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

La rencontre de coupe Davis entre l'Autriche et la France se jouera dans un hangar de l'aéroport de Vienne. [:ddr555]

BWQHQHQHQHQ c'est pas un fake en plus [:rofl]

'Tin la fédération de tennis autrichienne ça m'a l'air d'être du solide [:implosion du federer]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°25000972
elbarto
Posté le 23-12-2010 à 21:40:49  profilanswer

ils vont peut-être sélectionner Muster le roi de la terre battue :o

n°25001015
Wunderlich
Posté le 23-12-2010 à 21:43:40  profilanswer

elbarto a écrit :

ils vont peut-être sélectionner Muster le roi de la terre battue :o

Ouais, et Monfils en fera du munster rapé.

---------------
n°25001163
nakata
frog game
Posté le 23-12-2010 à 21:58:01  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ouais, et Monfils en fera du munster rapé.

A moins qu'il se fasse avoir comme un bleu d'Auvergne.

n°25005983
Wunderlich
Posté le 24-12-2010 à 14:55:04  profilanswer

En exclusivité pour HFR, j'ai la liste des cadeaux de Nöel demandés par certains joueurs pour leur saison 2011, liste que j'ai reçue pas plus tard que maintenant :o  

• Andy Murray :  

"1 titre en Grand Chelem §§§§§§§§, FFFFFFFFF..."

• Jo-Wilfried Tsonga :  

"Un corps tout neuf, avec une garantie de 10 ans contre les blessures aux genoux, à l'aine, au dos et aux poignets"
"Avec une boîte de kinder bueno; lol"
[:delapoutre:5]  

• Andy Roddick :  

"WIMBLEDON, MON PRECIEUX, JE LE VEUX §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§"  
[:gaellamonf:5]  

• Fernando Verdasco :  

"Une nouvelle boite de gel pour les cheveux, car depuis que je n'en mets plus, je joue beaucoup moins bien, mdr".  
[:juanmartin:4]  

• Richard Gasquet :

"Un coup droit et un physique digne de ce nom.
... mais si on m'avait dit que je terminerais l'année 30eme en étant remplaçant en finale de Coupe Davis alors que j'aurais pu aussi jouer, j'aurais signer des 2 mains, donc bon..."

[:richardgogo]  

• David Nalbandian :

"réintégrer le top10 mondial" (véridique; mais pas impossible non plus)
 [:grand cru bollinger:5]  

• Lleyton Hewitt :  

"Gagner un nouveau titre en Grand Chelem" (véridique, mais bon, là, quand-même, faut pas déconner, hein)
 [:lewtonlerageux]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 24-12-2010 à 14:57:54

---------------
n°25006950
elbarto
Posté le 24-12-2010 à 17:01:49  profilanswer

Wunderlich a écrit :

En exclusivité pour HFR, j'ai la liste des cadeaux de Nöel demandés par certains joueurs pour leur saison 2011, liste que j'ai reçue pas plus tard que maintenant :o  

• Andy Murray :

"1 titre en Grand Chelem §§§§§§§§, FFFFFFFFF..."

ce serait peut-être aussi un cadeau empoisonné :D

car le risque c'est que Murray n'ai plus ensuite assez de gniak pour performer si on lui donne tout de suite le saint Graal, il va tellement sauter au plafond de joie, faire la fête, prendre des kilos qu'il pourrait avoir du mal à relancer la machine  [:transparency]

ou alors il faudrait qu'il remporte son GC le plus tard possible dans la saison ( genre USO ),
afin ensuite de lui laisser le temps de bien cuver sa victoire  [:barracus]

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 24-12-2010 à 17:03:37
n°25007015
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 17:12:33  answer

elbarto a écrit :

car le risque c'est que Murray n'ai plus ensuite assez de gniak pour performer si on lui donne tout de suite le saint Graal, il va tellement sauter au plafond de joie, faire la fête, prendre des kilos qu'il pourrait avoir du mal à relancer la machine  [:transparency]  

ou alors il faudrait qu'il remporte son GC le plus tard possible dans la saison ( genre USO ),
afin ensuite de lui laisser le temps de bien cuver sa victoire  [:barracus]

Ou inversement: vivement qu'il le gagne son titre en GC, afin de le voir disparaître au plus vite dans les tréfonds du classement. :o

n°25007119
Arkin
Posté le 24-12-2010 à 17:31:48  profilanswer

elbarto a écrit :

ou alors il faudrait qu'il remporte son GC le plus tard possible dans la saison ( genre USO ),afin ensuite de lui laisser le temps de bien cuver sa victoire  [:barracus]

comme dlp.... wait [:transparency]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°25007129
elbarto
Posté le 24-12-2010 à 17:34:28  profilanswer

DLP a plutôt bien digéré sa victoire en faisant ensuite une finale à la masters cup moins de 3 mois après :D

son problème au poignet est indépendant de sa victoire à l'USO, ça lui pendait déjà au nez depuis Miami 2009 ( ainsi que la conséquence de son jeu physique et son coup droit bucheron )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 24-12-2010 à 17:35:21
n°25007336
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 24-12-2010 à 18:09:38  profilanswer

Je suis en train de me refaire le Nadal T.songa de l'AO 2008 c'est juste [:cerveau lent]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°25007378
Sangokai
You put blood on my suit
Posté le 24-12-2010 à 18:14:14  profilanswer

likid a écrit :

Je suis en train de me refaire le Nadal T.songa de l'AO 2008 c'est juste [:cerveau lent]

Ah ouais bonne idée, je vais me le dl aussi :D

n°25007480
Arkin
Posté le 24-12-2010 à 18:24:43  profilanswer

elbarto a écrit :

DLP a plutôt bien digéré sa victoire en faisant ensuite une finale à la masters cup moins de 3 mois après :Dson problème au poignet est indépendant de sa victoire à l'USO, ça lui pendait déjà au nez depuis Miami 2009 ( ainsi que la conséquence de son jeu physique et son coup droit bucheron )

ça c'est toi qui le dit hein...
psychologiquement c'est différent entre etre dans sa saison la tete dans le guidon et se retrouver a l'inter saison en faisant des bilans/projets.

---------------
n°25007596
elbarto
Posté le 24-12-2010 à 18:39:04  profilanswer

pas sûr d'avoir bien compris ta dernière phrase  [:transparency]  

moi je dis juste que pour Murray il vaut mieux pour lui que la "carotte" du GC lui pende au nez un max de temps la saison prochaine afin qu'il reste mobilisé ( en gros qu'il gagne son GC plutôt à l'USO qu'à l'AO )  [:shigeru24]

n°25007671
Arkin
Posté le 24-12-2010 à 18:47:18  profilanswer

elbarto a écrit :

pas sûr d'avoir bien compris ta dernière phrase  [:transparency]  

moi je dis juste que pour Murray il vaut mieux pour lui que la "carotte" du GC lui pende au nez un max de temps la saison prochaine afin qu'il reste mobilisé ( en gros qu'il gagne son GC plutôt à l'USO qu'à l'AO )  [:shigeru24]

ce que je dit c'est que dlp a gagné l'uso et derrière saison blanche, dire qu'il n'y aucun lien c'est zappé qq truc nan?

apres pour murray ça dépend combien de temps il met pour digérer.
s'il gagné wimby il peut toujours laissé filer la tournée us + asie et viser le wtf a londres en fin d'année mais il a tellement de pression que ça sera dur de gagner wimby en premier gc.

---------------
n°25007740
Wunderlich
Posté le 24-12-2010 à 18:57:23  profilanswer

Le 1er GC de Murray, je le verrais bien à l'AO, je sais pas pourquoi...

- A RG, même pas la peine d'y penser,  
- Wimbledon bof...pression toussa + Fed qui veut récupérer son bien + Roddick qui veut prendre sa revanche sur la vie...
- l'USO, la surface est plus rapide qu'à l'AO, son jeu de rameur/relanceur n'est pas aussi percutant (d'ailleurs, en 2009 et 2010, Murray n'est pas allé loin...).  

S'il se prépare vraiment à fond avec le couteau entre les dents, et qu'il hérite d'un tirage favorable (Nadal en demie, plutôt que Fed...) + circonstances en finale (Fed khakha/gaph en mode uso 2009, ou Djoko cramé...) il peut le faire :o

mais avec des si, quand on sait que Fed et Nadal ont gagné 18 des 20 derniers GC...difficile de se faire une place [:murrage]

---------------
n°25007768
Arkin
Posté le 24-12-2010 à 19:01:53  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Le 1er GC de Murray, je le verrais bien à l'AO, je sais pas pourquoi...

- A RG, même pas la peine d'y penser,  
- Wimbledon bof...pression toussa + Fed qui veut récupérer son bien + Roddick qui veut prendre sa revanche sur la vie...
- l'USO, la surface est plus rapide qu'à l'AO, son jeu de rameur/relanceur n'est pas aussi percutant (d'ailleurs, en 2009 et 2010, Murray n'est pas allé loin...).  

S'il se prépare vraiment à fond avec le couteau entre les dents, et qu'il hérite d'un tirage favorable (Nadal en demie, plutôt que Fed...) + circonstances en finale (Fed khakha/gaph en mode uso 2009, ou Djoko cramé...) il peut le faire :o

mais avec des si, quand on sait que Fed et Nadal ont gagné 18 des 20 derniers GC...difficile de se faire une place [:murrage]

tu parles de cet AO?
avec nadal qui veut être le tenant du titre des 4 GC? et fed qui doit faire un résultat s'il veut espérer reprendre la place de numero 1 avant wimby? ça sera dur cette année, autant l'année dernière il y avait la place autant cette année ça sera chaud de prend le titre au duo fed/nadal

---------------
n°25007799
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-12-2010 à 19:04:51  profilanswer

Wunderlich t'es un bot ? Ton script est redondant :o

Bon c'est Noël en plus, allons réveillonner :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°25007902
elbarto
Posté le 24-12-2010 à 19:22:17  profilanswer

Arkin a écrit :

ce que je dit c'est que dlp a gagné l'uso et derrière saison blanche, dire qu'il n'y aucun lien c'est zappé qq truc nan?

ben juste après l'USO il a connu une défaite surprenante à Tokyo contre Edouard-Vasselin, là en effet c'est surement une histoire de fête post-USO qui s'est trop prolongé avec la fiesta à Tandil  :jap:

mais ensuite ses autres défaites sont liées à des abandons pour blessures ( poignet + abdominaux à Shangai et Bercy ),

ensuite ça va mieux à Londres pour la masters cup avec une finale à la clé,

tout ça pour dire que le cas DLP est compliqué, c'est pas un bon exemple :D, car je pense que la baisse de régime post-USO est lié aussi à son physique et son style de jeu,  faut pas oublier qu'il a fait en 2009 pour la première fois une année complète et chargée de niveau top 5 contrairement aux années précédentes ( en 2008 il n'a commencé à performer qu'à partir de l'été et les saisons précédentes c'était niveau top 100 avec peu de matchs à enchainer ),

son style de jeu bucheron n'avait jamais été conçu pour tenir une cadence de top 5 sur 11 mois... les alertes au poignet ont commencé dès Miami 2009, il fini Toronto avec une épaule douloureuse qui le contraint à zapper Cincinnati, un USO plein, derrière qu'il gagne ou qu'il perde la finale contre Federer je pense qu'il aurait eu quand même ses pépins physiques de fin de saison + le poignet qui craque définitivement à l'AO  [:delprozac]

Message édité par elbarto le 24-12-2010 à 19:23:10
n°25007996
Wunderlich
Posté le 24-12-2010 à 19:41:42  profilanswer

god is dead a écrit :

Wunderlich t'es un bot ? Ton script est redondant :o

faut bien s'occuper un peu pendant la trève. [:bouliyaanisqatsi]  
j'en ai d'autres sous la main, d'ailleurs :o

god is dead a écrit :

Bon c'est Noël en plus, allons réveillonner :o

j'ai commandé "les statistiques du tennis depuis 30 ans", j'espère que je serai content :o

Message édité par Wunderlich le 24-12-2010 à 19:45:06

---------------
n°25008005
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 24-12-2010 à 19:43:18  profilanswer

Bon réveillon a vous tous les passionnés de tennis :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°25008013
Wunderlich
Posté le 24-12-2010 à 19:44:32  profilanswer

Arkin a écrit :

tu parles de cet AO?
avec nadal qui veut être le tenant du titre des 4 GC? et fed qui doit faire un résultat s'il veut espérer reprendre la place de numero 1 avant wimby? ça sera dur cette année, autant l'année dernière il y avait la place autant cette année ça sera chaud de prend le titre au duo fed/nadal

d'un côté, à chaque GC, Fed et Nadal arrivent de toutes façons le couteau entre les dents, vu que c'est soit l'un soit l'autre qui est tenant du titre :D

Je vois plus ça en comparaison des autres GC.  
L'année dernière, j'ai le souvenir d'un très bon AO pour Murray. Il y a un peu les circonstances avec lui, mais rien n'indique qu'il n'aurait pas battu Nadal à la régulière...

C'est aussi une surface qui lui convient peut-être mieux...

Enfin bon, on verra bien. Réponse dans environ 5 semaines, déjà :D

---------------
n°25008028
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-12-2010 à 19:48:02  profilanswer

mon avis (et je me mouille) : 95% de chances que DLP finisse genre 30-50 en 2011. Dans les 3 premiers mois, il va faire une perf (genre gagner un tournoi) avec les circonstances (pas de top 4 à battre), et aura des résultats en dent de scie pendant 6 mois ensuite.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25008060
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 24-12-2010 à 19:55:25  profilanswer

Wunderlich a écrit :

d'un côté, à chaque GC, Fed et Nadal arrivent de toutes façons le couteau entre les dents, vu que c'est soit l'un soit l'autre qui est tenant du titre :D

Je vois plus ça en comparaison des autres GC.  
L'année dernière, j'ai le souvenir d'un très bon AO pour Murray. Il y a un peu les circonstances avec lui, mais rien n'indique qu'il n'aurait pas battu Nadal à la régulière...

C'est aussi une surface qui lui convient peut-être mieux...

Enfin bon, on verra bien. Réponse dans environ 5 semaines, déjà :D

Murray à son meilleur niveau (ou presque) rivalise avec Nadal à son meilleur niveau (ou presque) sur dur semi-rapide, on l'a vu aux Masters. Le soucis c'est que Nadal le surclasse physiquement et surtout mentalement, en 3 sets gagnants ça fait toute la différence :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 24-12-2010 à 19:56:59

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°25008112
elbarto
Posté le 24-12-2010 à 20:02:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

mon avis (et je me mouille) : 95% de chances que DLP finisse genre 30-50 en 2011. Dans les 3 premiers mois, il va faire une perf (genre gagner un tournoi) avec les circonstances (pas de top 4 à battre), et aura des résultats en dent de scie pendant 6 mois ensuite.

après un début de saison difficile ( le temps de retrouver le rythme des matchs de haut-niveau ) je vois une renaissance du DLP durant la saison de terre battue  [:michaeldell]  

puis ensuite comme d'hab une tournée US où il atteindra son pic de forme,

il devrait alors terminer la saison top 20 ( voir plus )

n°25011126
Arkin
Posté le 25-12-2010 à 12:42:30  profilanswer

god is dead a écrit :

Murray à son meilleur niveau (ou presque) rivalise avec Nadal à son meilleur niveau (ou presque) sur dur semi-rapide, on l'a vu aux Masters. Le soucis c'est que Nadal le surclasse physiquement et surtout mentalement, en 3 sets gagnants ça fait toute la différence :o

euh physique + mental c'est pas ça qui fait gagner les matchs en 5 sets ? :D

---------------
n°25012282
WiiDS
Posté le 25-12-2010 à 19:09:26  profilanswer

DLP top 20 je n'y crois pas. Top 30 ça me paraît légèrement plus crédible oui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4480  4481  4482  ..  21437  21438  21439  21440  21441  21442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)