| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 01:04:39 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit | On peut dire ça aussi des exhos de début d'année type Abu Dhabi. |
Wunderlich |
Wunderlich |
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 23-12-2010 à 15:38:04 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 23-12-2010 à 15:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:59:56 ![]() |
Aurore boreale | 'tin, les affaires reprennent déjà jeudi prochain avec abu dhabi, trois semaines après la finale de la CD, et ils appellent ça une ''intersaison'' --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ex-Floodeur La Source | La rencontre de coupe Davis entre l'Autriche et la France se jouera dans un hangar de l'aéroport de Vienne. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 18:47:22 ![]() ![]() |
Wunderlich | Au moins, jouer dans l'aéroport, ça aura l'avantage de prendre moins de temps pour quitter ce pays de no-name, après leur avoir roulé dessus 5-0 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Il y a aussi Dustin Brown dans cette catégorie:
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima | J'avais pas pensé à cou couche panier, ça va me rester je crois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto |
Wunderlich |
nakata frog game |
|
Wunderlich | En exclusivité pour HFR, j'ai la liste des cadeaux de Nöel demandés par certains joueurs pour leur saison 2011, liste que j'ai reçue pas plus tard que maintenant
"1 titre en Grand Chelem §§§§§§§§, FFFFFFFFF..."
"Un corps tout neuf, avec une garantie de 10 ans contre les blessures aux genoux, à l'aine, au dos et aux poignets"
"WIMBLEDON, MON PRECIEUX, JE LE VEUX §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§"
"Une nouvelle boite de gel pour les cheveux, car depuis que je n'en mets plus, je joue beaucoup moins bien, mdr".
"Un coup droit et un physique digne de ce nom.
"réintégrer le top10 mondial" (véridique; mais pas impossible non plus)
"Gagner un nouveau titre en Grand Chelem" (véridique, mais bon, là, quand-même, faut pas déconner, hein)
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 24-12-2010 à 14:57:54 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
ce serait peut-être aussi un cadeau empoisonné car le risque c'est que Murray n'ai plus ensuite assez de gniak pour performer si on lui donne tout de suite le saint Graal, il va tellement sauter au plafond de joie, faire la fête, prendre des kilos qu'il pourrait avoir du mal à relancer la machine ou alors il faudrait qu'il remporte son GC le plus tard possible dans la saison ( genre USO ), Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 24-12-2010 à 17:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 17:12:33 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elbarto | DLP a plutôt bien digéré sa victoire en faisant ensuite une finale à la masters cup moins de 3 mois après son problème au poignet est indépendant de sa victoire à l'USO, ça lui pendait déjà au nez depuis Miami 2009 ( ainsi que la conséquence de son jeu physique et son coup droit bucheron ) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 24-12-2010 à 17:35:21 |
likid PSN et GT : likid77 | Je suis en train de me refaire le Nadal T.songa de l'AO 2008 c'est juste --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Arkin |
elbarto | pas sûr d'avoir bien compris ta dernière phrase |
Arkin |
Wunderlich | Le 1er GC de Murray, je le verrais bien à l'AO, je sais pas pourquoi...
Arkin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Wunderlich t'es un bot ? Ton script est redondant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
elbarto |
ben juste après l'USO il a connu une défaite surprenante à Tokyo contre Edouard-Vasselin, là en effet c'est surement une histoire de fête post-USO qui s'est trop prolongé avec la fiesta à Tandil mais ensuite ses autres défaites sont liées à des abandons pour blessures ( poignet + abdominaux à Shangai et Bercy ), ensuite ça va mieux à Londres pour la masters cup avec une finale à la clé, tout ça pour dire que le cas DLP est compliqué, c'est pas un bon exemple son style de jeu bucheron n'avait jamais été conçu pour tenir une cadence de top 5 sur 11 mois... les alertes au poignet ont commencé dès Miami 2009, il fini Toronto avec une épaule douloureuse qui le contraint à zapper Cincinnati, un USO plein, derrière qu'il gagne ou qu'il perde la finale contre Federer je pense qu'il aurait eu quand même ses pépins physiques de fin de saison + le poignet qui craque définitivement à l'AO Message édité par elbarto le 24-12-2010 à 19:23:10 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 24-12-2010 à 19:45:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
likid PSN et GT : likid77 |
Wunderlich |
Youmoussa Ecrou-vis | mon avis (et je me mouille) : 95% de chances que DLP finisse genre 30-50 en 2011. Dans les 3 premiers mois, il va faire une perf (genre gagner un tournoi) avec les circonstances (pas de top 4 à battre), et aura des résultats en dent de scie pendant 6 mois ensuite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-12-2010 à 19:56:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
elbarto |
|
Arkin |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | DLP top 20 je n'y crois pas. Top 30 ça me paraît légèrement plus crédible oui --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |