| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:51:34 ![]() ![]() |
coutloo | Sacre Marat !
|
Ayuget R.oger |
|
coutloo |
Message édité par coutloo le 22-12-2010 à 20:10:26 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 22-12-2010 à 20:15:49 |
panchopa le lama de Lima | La première image --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break Fed sur une série de retours bien bâtards --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce jeu de service --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 20:28:38 ![]() ![]() |
elbarto | ça me fait penser aux pulls marin |
alvas Train hard. Win easy. | banana shot!! |
elbarto | on connait la surface que l'Autriche a choisi pour recevoir l'équipe de France pour la coupe davis: ça sera de la terre battue indoor
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | Federer qui boit la tasse dans ce troisième set |
elbarto | bon voilà Nadal a pris sa revanche, chacun aura gagné à domicile |
Ayuget R.oger | Comme par hasard, Nadal qui gagne en 3 sets. On s'y attendait pas DU TOUT. |
elbarto |
|
Wunderlich | Pour la Coupe Davis, je verrais bien le programme suivant :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 22-12-2010 à 21:12:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | le stagiaire de lequipe en retard de 24h
elbarto |
car le premier match de dimanche oppose obligatoirement les 2 numéros 1 de chaque équipe, or vendredi Monfils n'est pas présent dans ta liste des matchs ( il y a Tsonga à la place de Monfils ) Message édité par elbarto le 22-12-2010 à 21:16:59 |
Wunderlich | Si Monfils est remplaçant vendredi, il peut très bien jouer dimanche à la place de Tsonga, et donc prendre la place de n°1, Simon restant de toutes façons n°2? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | le plus simple serait que Tsonga ne soit que numéro 2 français comme ça Monfils jouera dimanche contre Melzer |
coutloo | Cherchez pas le dimanche ce sera pour Micka |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alvas Train hard. Win easy. | Plutôt sérieux et appliqué j'ai trouvé. Mais moins de courses que d'habitude, moins de sueur.
|
revio |
|
Wunderlich |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 22-12-2010 à 23:15:09 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
- gab |
Message édité par - gab le 22-12-2010 à 23:21:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Heu dites, j'ai raté un running-gag avec ces top 5 dans les sens? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | t'inquiète, c'est encore une idée de moi Message édité par Wunderlich le 23-12-2010 à 00:00:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Mister Yoda | Il manque un top 5 WTA showtime |
elbarto |
|
dobeliou |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 23-12-2010 à 00:28:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | j'aime bien ce gérard là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |