| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 16:46:27 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
alvas Train hard. Win easy. | Rafa, je vais péter ton tennis ce soir!! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
revio |
|
alvas Train hard. Win easy. | un court sans les lignes §§§ |
nakata frog game | Comme au meilleur temps des Masters Edberg-Agassi Message édité par nakata le 22-12-2010 à 19:10:05 |
revio | Break Nadal d'entrée, comme c'est étonnant |
Wunderlich | les stagiaires espagnols ont donc pris en compte mes remarques en lisant le topic --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est moi ou le court est complètement vide ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:10:14 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le filet est espagnol --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto | tiens Nadal n'a pas choisi la TB indoor pour le match à Madrid edit: peut-être que ça coutait trop cher à mettre en place ( après tout ce n'est qu'un match exhibition ) Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 22-12-2010 à 19:15:15 |
revio |
|
Wunderlich |
Sangokai You put blood on my suit |
revio |
|
alvas Train hard. Win easy. | Nadal est devenu plaisant à voir sur dur je trouve |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Fed qui s'amuse: Trois montées au filet et un dropshot --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
coutloo |
|
alvas Train hard. Win easy. | C'est pas l'ancienne salle dans laquelle se disputait le master de Madrid sur dur? |
revio |
nakata frog game |
|
Wunderlich |
revio |
|
Sangokai You put blood on my suit |
revio |
alvas Train hard. Win easy. | 1) c'est la caja magica ça?
|
coutloo |
|
Sangokai You put blood on my suit | Ce coup droit |
alvas Train hard. Win easy. | c'est pour mieux voir la montre que les 2 n'ont pas de poignets absorbant la transpiration? |
revio |
elbarto |
à la "caja magica" il y avait pas un court en TB avec un toit rétractable ? il y avait alors peut-être moyen de joueur sur TB indoor mais ça rendait en effet difficile le découpage du terrain en X morceaux avec autographe incorporé et comme dit coutloo Nadal et Federer ne voulaient sans doute pas se réadapter au jeu sur TB à quelques semaines de l'AO Message édité par elbarto le 22-12-2010 à 19:41:14 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Ce retour de federer |
elbarto |
Message édité par elbarto le 22-12-2010 à 19:49:27 |
alvas Train hard. Win easy. | Thx Elbarto! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |