| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 04-01-2007 à 09:09:49 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 09:09:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 09:51:23 ![]()
je sais je suis severe mais dancevic il est dans les choux au classement je préférais son 6-1 6-2 contre mayer il a combien de points a défendre -> tournoi de notthingham gasquetounet ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 10:56:48 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
cedbest | Pas de Henin-Hardenne à l'Open d'Australie, dommage! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 12:14:39 ![]() elle devrait perdre sa place de numéro 1 non ? |
cedbest | Oui |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Oui et Amé tête de série N°1 !!!! --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | raisons perso --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:17:35 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il est du genre fragile, mais on en sait rien |
olive |
|
anchois |
|
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Hum... Paulo va faire une bonne saison je pense. Déjà à Bercy il m'a fait plaisir !!!! --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 15:50:48 ![]() Justine Henin-Hardenne et son mari se séparent (04/01/2007) Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 15:52:07 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ca aura tenu longtemps le secret --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | du coup la une de DH tombe a l'eau --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 15:53:30 ![]() |
corran | ouais enfin vlà la gueule des têtes de série aussi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | déception pour Gasquet qui perd contre Guccionne. Ca avait l'air d'être un très gros serveur. Message édité par captain gouyou le 05-01-2007 à 09:05:26 |
Youmoussa Ecrou-vis | A moins que le mec ne se révèle cette saison, ca reste une 1ère contreperf' quand même.. |
jack ryan Slaughterhouse General | premier tournoi de l'année aussi faut qu'il se chauffe un peu avant il perdait au premier tour. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 10:09:03 ![]() oui bin j'espere qu'il va pas etre trop diesel non plus cette année Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 10:11:38 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | le coach de hewitt se casse ... --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est dingue tous ces abandons des les premiers tournois quand même --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
olive | Il fait dans le 37° en Australie.
|
Youmoussa Ecrou-vis | kiefer out aussi maintenant |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Richard il a déconné, spa possible ça !!!!
Message cité 2 fois Message édité par Wilou15 le 05-01-2007 à 17:25:21 --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Youmoussa Ecrou-vis | c'est guy roux qui l'entraine |
Origan |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! |
--------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! |
--------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
nhissan Through the wire |
Nice trip source? Message édité par nhissan le 06-01-2007 à 02:43:53 |
zourson |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Guccionne bat "l'argentin qui monte" Del Potro en 3 manches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |