| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 13:10:57 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | Malisse rate 2 balles de double break contre Nadal |
zourson | 6-4 Malisse |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
zourson | Malisse sauve 3 balle de sets! 5-5 |
zourson | Malisse d. Nadal 6-4 7-6 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 15:01:24 ![]() yessssssssssseuuuuuuuu dehors le biduuuuuuuuuule
|
zourson | Malisse a sauvé 6 balle de sets quand même
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:03:20 ![]() ![]() |
Olisadebe |
|
Olisadebe-> La solution: acheter les deux jours Message cité 3 fois Message édité par coockie_jr le 06-01-2007 à 15:09:09 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 06-01-2007 à 15:09:53 |
Ayuget R.oger |
|
Olisadebe |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah justement, je me demande si il sera aussi impérial sur TB |
zourson |
78 points pour Nadal, 80 pour Malisse 0/7 pour les balles de break Message édité par zourson le 06-01-2007 à 16:06:16 |
zourson | A noter que Nadal participe au tournoi de Sidney la semaine prochaine, avec probablement Berdych en quart et Blake en demi, un très bon test pour lui http://www.atptennis.com/en/common [...] 38/MDS.pdf Message édité par zourson le 06-01-2007 à 16:47:39 |
super gueders | nadal qui irait gagner à melbourne, moi je me coupe une boule! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
j'aime pas nadal qu'est ce que tu veux de plus. Quand j'entend que nadal il est représentatif du tennis d'aujourd'hui, je trouve ça d'une débilité profonde. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Origan |
Nous en prenons note Message édité par Origan le 06-01-2007 à 18:57:28 |
|
super gueders | donc t'as plus q'une boule? Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 06-01-2007 à 20:30:54 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dark matter | Putain Ljubicic. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 08:13:30 ![]() djokoko a gagné
|
nhissan Through the wire | retour victorieux de S. Wlliams 6/4 6/0 elle menait 5/0 dans le 1er set |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | elle reprend les bonnes habitudes quand même --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire | ouep ya Molik dans l'autre partie du tableau ca pourrait une bonne finale si ya pas d'imprevus ou de pepins physique |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Le coup du VAN des Rezai c'était une plaisanterie !!! --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
Youmoussa Ecrou-vis | Richard sort Benneteau en 2 petits sets 6/4 6/1.. il a gagné autant de matchs en ce début d'année qu'en un peu plus de 2 mois l'année dernière |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 08:41:04 ![]()
|
dubble_R The trousse is out there |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
freij54 toulais attitude !!! | le tournoi de sydney (côté ATP) est-il diffusé sur une chaîne. Je sais que pour la WTA c'est sur Eurosport, mais pour les hommes ???? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Si c'est pas sur sport + c'est sans doute pas diffusé --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |