| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Reprise du message précédent :
--------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 00:02:35 ![]() ![]() |
Novinha |
|
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Autant de tournoi dans le calendrier cette année pour plus de match au premier tour, franchement les mecs de l'ATP ils sont payés une fortune pour finalement nous pondre un règle comme ça !!! BRAVO !!!!!
--------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 09:07:29 ![]()
|
Novinha |
Message cité 1 fois Message édité par Novinha le 02-01-2007 à 09:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 10:46:52 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bref dans tous les cas c'est de la merde |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 13:05:35 ![]() pourquoi gasquet a pas pris doha ? |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:18:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 13:39:03 ![]()
|
super gueders | le 15 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | la france bat l'australie avec 2 forfaits |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Ouep --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
olive | Pour se reposer + que les autres et faire sa rentrée au prestigieux tournoi de Kooyong (qui compte pour du beurre au classement ATP... mais pas au classement de Forbes) |
super gueders | tournoi exhibition pour être en forme pour l'australie --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | nan je suis jaloux |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Oui et très loin devant !!! --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
super gueders | quelqu'un a les scores? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.eurosport.fr/tennis/tpf [...] 4525.shtml
|
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Forfait de Dechy j'ai l'impression car elle n'est plus dans le tableau ....
zourson | Eurosport diffuse gratos l'open du Qatar profitez en c'est pas si souvent En ce moment Murray-Rochus Message édité par zourson le 03-01-2007 à 13:34:50 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
zourson | C'est lequel christophe , le bon ou le mauvais? |
super gueders | affligeant --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah scuse, le nombre à côté c'est le nombre de personnes dans chaque équipe... edit: ou alors le nombre de personnes dans les équipes ayant voté pour les gens ?
Message édité par art_dupond le 03-01-2007 à 14:13:57 --------------- oui oui |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est ptet le classement de "l'équipe, le journal sportif" en fait? Message édité par captain gouyou le 03-01-2007 à 14:15:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 17:07:24 ![]() |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Gael Monfils a fait un match nul de chez nul face à Youhzny ! 6/4 6/2 à Doha
Message cité 1 fois Message édité par Wilou15 le 03-01-2007 à 23:29:15 --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
Wilou15 ALLEZ LES BLEUS !!! | Hum... à ma connaissance je ne crois pas ! --------------- www.aseft.com Membre du club officiel des supporters des équipes de France de tennis [-COUPE DAVIS-] France/Roumanie J-4 à Clermont Ferrand ! |
nhissan Through the wire |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Gasqueto commence 2007 mieux que 2006 : 2è victoire face à Dancevic 7/5 5/7 6/3... va t il réussir à rentrer dans le top 10 dès fin janvier...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | déjà qu'il soit dans les 16 pour l'AO (mais bon, c'est presque fait) Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 04-01-2007 à 09:09:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |