| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 17:36:38 ![]() ![]() |
coutloo |
- gab |
kuartin | Soderling n'est-il pas sensé être meilleur justement sur des surfaces plus lentes avec un haut rebond qui lui permettent ainsi de préparer ses coups droits "type goéland" (comme dirait Elbarto) ? |
Wunderlich | Je me demande si le rebond n'est pas plutôt "plus bas" que l'année dernière, et non "plus haut", comme indiqué précédemment...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
un coup de droit de type "albatros" en plus de la surface il y a aussi les balles que les organisateurs peuvent modifier, le poids et les fibres du tissu pour qu'elles volent moins bien et qu'elles aient un comportement "cotonneux" ( ça expliquerait peut-être aussi le mauvais feeling de Sodo au filet et ses nombreuses UE ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-11-2010 à 18:07:11 |
kuartin |
|
Ayuget R.oger | Je pensais que le Masters commençait demain !!! Roger ce soir |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 18:22:35 ![]() ![]() |
Wunderlich | Federer a bien perdu contre Davydenko pour la 1ere fois en 13 confrontations l'année dernière
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ourci.html
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 21-11-2010 à 19:34:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. | Bercy va redevenir le parent pauvre des M1000 donc |
Elbarto | étant donné que chaque joueur est libre de définir son propre calendrier ( en zappant certains tournois en carton ou au contraire en faisant le marathon-man avec 100 matchs par an comme Djoko en 2009 ) le plus simple ne serait pas plutôt d'alléger les obligations de participation ? ( les 8 MS1000 obligatoires, la règle des 4 ATP500 et des 2 ATP250 qu'on pourrait assouplir ) on voit bien qu'un Federer continue à rester dans le top 2 depuis des années avec un calendrier personnel allégé, il n'a pas besoin que l'ATP raccourcisse la saison pour lui, à mon avis c'est plutôt l'organisation de la coupe Davis qui embête le plus les joueurs ( les matchs en 5 sets, réserver 3 jours complets pour chaque tour ) plutôt que la durée du calendrier ATP Message édité par Elbarto le 21-11-2010 à 19:48:47 |
goodvibe13 | Dites, je n'arrive pas pas à retrouver dans le moteur de recherche le script et mode d'emploi pour agrandir l'image de bet365.
|
Arkin |
de toute manière tu peux pas regarder le tennis sur bet365 sinon, moi j'ai ça dans mon script greasemonkey :
Message édité par Arkin le 21-11-2010 à 19:55:34 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. | Sur Orange, Canal+ (y compris C+ Sport) gratuit à partir de demain jusqu'au 22 décembre les amis |
goodvibe13 | Merci..merci; je suis à l'etranger..
|
- gab | Rappel :
Message édité par - gab le 21-11-2010 à 20:13:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
berlin |
C'est normal, c'était comme ça la dernière fois aussi. Tout le monde ne fait pas les Jeux olympiques, il faut déjà être qualifié (entre les pays qui ont plein de joueurs, comme l'Espagne et la France, les fédérations qui appliquent leurs propres critères et décident de n'envoyer presque personne, comme la Belgique, l'Allemagne, les PB...) Et il y en a un certain nombre qui ne jouent pas les Jeux olympiques, comme Roddick, Gasquet et d'autres en 2008. |
Aurore boreale | Je pense pas que Federer soit tranquille face à Ferrer, l'Espagnol arrive lancé, en forme, et son jeu en cadence s'adapte très bien à l'indoor, le même type de jeu qui a fait craquer Federer en demies l'an dernier face à Davy. Et puis la surface devrait permettre à ses qualités défensives de s'exprimer, a priori il est quand même assez probable qu'il accroche le suisse. Et vu que Federer est désormais susceptible de courant alternatif/manque de réalisme sur les points importants (la demi-finale de Bercy l'illustre assez nettement..) il pourrait y avoir danger, une victoire de Ferrer en 3 sets me semble de l'ordre du possible Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 21-11-2010 à 20:30:55 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | Ferrer a une cote de 7 sur bet365
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 21-11-2010 à 20:46:18 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | L'ATP c'est une bande de gros trolls quand même. On leur demande de raccourcir la saison, le seul truc qu'ils trouvent à faire c'est de supprimer la semaine de repos entre Bercy et la Masters Cup --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:47:21 ![]() |
Elbarto |
|
Aurore boreale | S'il s'agit de permettre aux joueurs de prendre de vraies vacances à l'intersaison, le premier truc à faire ce serait de décaler l'AO déjà. Quand t'as un des 4 plus gros tournois de l'année qui arrive dès la 3e semaine de la saison, forcément c'est quasi-impossible de faire un vrai break quand on veut être bien affûté et compétitf en Australie.
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ayuget R.oger | C'est parti |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | C'est parti pour le clash épique entre R.oger, alias Goliath, et David, alias David --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | les 2 retours en revers --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | Roger qui a déjà ferrer David --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | on voit que sodo a encore du boulot sur les volées --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le niveau de Ferrer --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Federer qui a sorti le rouleau compresseur dès le 1er match --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | ferrer va arriver a marquer moins de jeu que soderling Message édité par Arkin le 21-11-2010 à 21:28:05 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Putain, Fed envoie la sauce --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin | je vais avoir le temps de finir mon dm de math --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |