| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 15:24:49 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Amortie, contre-amortie, gavage de Murray --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | points gagné sur 2nde :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce qu'il faut c'est un match en 3 sets et que les 2 se tirent la bourre pendant 3h mini --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sod se fait balader avec son jeu stéréotypé et sa couverture de terrain ma foie bien faible --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Sodo qui prend son tarif --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 15:38:35 ![]() ![]() |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ils ont pas changé quelque chose par rapport à l'an dernier? L'éclairage est pas plus chaud? Ça pète moins les yeux que l'an dernier j'ai l'impression, malgré l'omniprésence du même bleu dans la salle. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? | Surface parfaite pour Murray et désastreuse pour Sodo qui va se prendre une petite leçon. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
Arkin | l'amortie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Quelle façon élégante de conclure le set --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Södo risque de prendre cher dans cette MC (peut-être la surface qui l'avantage beaucoup moins, alors qu'à Bercy c'était nettement mieux pour lui)
Message édité par Wunderlich le 21-11-2010 à 15:48:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | le smash trop court de sodo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | les volées merdiques de Södo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sodo au filet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Amortie djokovienne de Murray --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
Arkin | bp sodo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | sodo va avoir de belles stats au filet --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | Ce fail de compet de Södo a la volée Message édité par Wunderlich le 21-11-2010 à 16:34:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | match murray 6/2 6/4 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | Soderling qui quitte le court dans la pénombre Message édité par Wunderlich le 21-11-2010 à 16:38:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gros match de Sodo, qui prépare le terrain pour le grand Berdych. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Södo risque au final de payer très cher ce 2-0 encaissé d'entrée.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 21-11-2010 à 16:53:42 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
Wunderlich | Ca peut être aussi un match de "mise en route" pour lui, avec une mire en CD pas encore bien réglée, un déplacement mal optimisé expliquant tous ces fails au filet.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | la surface semble en tout cas avoir été préparée aux petits oignons pour favoriser Murray, une certaine lenteur qui favorise le jeu en défense Message édité par Elbarto le 21-11-2010 à 16:59:08 |
alvas Train hard. Win easy. | et Murray #4 à nouveau |
Aurore boreale | Ah mais le Masters commençait aujourd'hui? --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Une sodalisation de bon aloi, j'espère que Murray ira loin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Murray a surtout bénéficié des circonstances de la surface largement ralentie par rapport à l'année dernière,
Message édité par Wunderlich le 21-11-2010 à 17:32:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
coutloo | Yop, il joue a quelle heure Roger contre Ferrer ? |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |