Reprise du message précédent :je vais avoir le temps de finir mon dm de math
On dirait un premier tour de GC.
Ferrer et Berdych sont les intrus de cette MC, y'a pas a chier ils vont repartir avec un 0-3 classique
Mouais, enfin, c'est surtout que le top4 >>>>> all, aussi Même Södo risque de prendre cher
Gros point là, et Ferrer qui revient de 40-0 à 40A.
Ca a fait 40-0 > 40A, nan?
edit : oui, donc
et pourtant le prize money n'est pas le même je crois que pour chaque match les joueurs ont un chèque pas négligeable
Södo est top 4 pourtant
bp ferrer
Et BP Ferrer
40-0 => 40-A
40-0 = bp
Ferrer Avantage
lol
officiellement, encore 1 semaine. mais officieusement, il risque d'être délogé par Murray dès lundi prochain
Gros retour et debreak, David rentre dans son match
Fed est trop bon, il pense au public qui a payé sa place £30, et lui offre un peu plus de sa présence éblouissante sur le court
Du pur Roger contemporain ça, au lieu de coller une bulle a l'autre saucisse, il le laisse revenir
Ils ne diffu(fffffuuuuuuuuuu—)sent quasiment plus rien en France depuis juillet, c'est pas toi qui n'es pas douée
pas douée pour agrandir l'écran mais vu que quasiment plus de tennis ce n'est pas bien grave
0-30
Fed joue de plus en plus vers l'avant je trouve, dès qu'il peut abréger l'échange il se rue sur l'occasion.
un bon match de purges, pour l'instant Ferrer qui enchaine les UE, Fed qui ne force pas pour tuer le match proprement...
Ferrer lâche mieux ses coups là. Ce retour de revers de Federer
osef du champion du monde de billard c'est pas du sport
On sent bien que F.ed s'est donné comme objectif de perdre moins de 6 jeux..
je sens des difficultés pour Fed, au moins au 2nd set
Trop gourmand, il la met dans le couloir
le jeu sans fin
Deuce numéro 6 ou 7 dans ce jeu
re deuce
re bp. le 4eme de ce jeu
Ce cri tout mou de Ferrer...
Ce bois de Ferrer 4e BP dans ce jeu il me semble
Erreur de casting pour Ferrer.
5-1... et dire que Fed n'y donne pas vraiment du sien, on imagine la correction s'il jouait vraiment à fond
Grosse défense de l'Espagnol là
ferrer est a moins de 50% de point gagné sur son service...
15-30, blague in progress Edit: ace
30A