| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 22:34:23 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | C'est clair, et comme l'a dit le premier ministre serbe: ''Prolétaires de toutes les provinces, achetez vos places!'' --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
d750 |
- gab | Et que Alvas a une bonne assurance-vie. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Il suffit que les supporters français arrivent avec cette énorme banderolle :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 17-11-2010 à 23:25:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Ou celle çi, de très bon goût avec une private joke que seuls les Français comprendront
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Le General | Mais putain de merde |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 23:56:05 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Réaction du directeur général de la FFT - Gilbert Ysern - suite à sa vente express de billets
Message édité par Wunderlich le 17-11-2010 à 23:59:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Murray qui fait du fap-fap sur Nadal, c'est louche http://www.welovetennis.fr/atp/293 [...] -important Nadal va pas trop aimer, ça va lui mettre de la pression sur ses épaules, lui qui aime répéter souvent qu'il n'est pas le favori du tournoi et que Federer reste le meilleur joueur Message édité par Elbarto le 18-11-2010 à 08:04:21 |
- gab | Le jour où tout le monde dira ça ouvertement de Nadal, je voudrais bien voir s'il osera encore déclarer, avant d'affronter le 380e joueur mondial, "ça peut être un match piège, rien n'est joué d'avance, je vais devoir jouer mon meilleur tennis pour espérer gagner" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Origan | Peut-être déjà dit j'ai pas le temps de vérifier, mais il y a une chouette application pour smartphones (android et iphone) pour le Masters.
|
LooSHA D'abord ! | Faut faire bombarder l'enceinte par l'OTAN avant que les joueurs et les supporters (français) arrivent --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich |
-rOmanO- | Au fait les tennismen !!!
|
somberlain |
|
-rOmanO- | Pas besoin du pseudo tu le verras tout de suite
Message édité par -rOmanO- le 18-11-2010 à 13:37:39 |
- gab |
Il est toujours vivant ! Message édité par - gab le 18-11-2010 à 13:40:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-rOmanO- | Ah et bien vivant même, il a balancer toute sa livraison de trolls velus.
|
Wunderlich | je suis pas sûr que ça soit notre ami Raumkopf --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | On ne l'a pas viré (sortir ratée puisqu'il revient régulièrement d'ailleurs, sous des pseudos tous plus discrets les uns que les autres) Message édité par - gab le 18-11-2010 à 14:17:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-rOmanO- | Ah si c'est lui hein Message édité par -rOmanO- le 18-11-2010 à 14:19:27 |
Wunderlich | Bon, ben, amusez-vous bien avec lui, alors --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-rOmanO- | Vous êtes sur que vous voulez pas le recuperer ? |
somberlain |
panchopa le lama de Lima | J'ai rien compris aux phrases de wunderlich --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-rOmanO- | Je pense que c'est lui mais je suis pas infaillible |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | je pense pas que ce soit lui. Il n'a pas parlé de dopage un seul instant. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 18-11-2010 à 14:38:16 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
-rOmanO- | Pas faux. Bon j'ai du me tromper |
Wunderlich | Sinon, peut-être que le script anti-headspace (de Wiids, il me semble) peut marcher aussi sur les pseudos de tête d'espace (par adresse IP, peut-être)?
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Peut être que headspace est un troll dopé, sa haine maladive de lui-même lui a fait perdre la raison
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | "à la race" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Verdasco comptait environ 2450 pts à la race, avant que ne débute RG...
Message édité par Wunderlich le 18-11-2010 à 15:17:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Quelques beaux points de la saison 2010 : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | il y a la même chose pour la saison WTA ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |