| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:51:44 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima | Tout ça car il a déprimé après avoir perdu contre un Belge à moitié chauve --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale | Même si avec un poignet pété, c'est pas forcément évident. --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Mais il est encore pété son poignet, finalement, ou pas? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
panchopa le lama de Lima | Pas encore mais s'il ne paye pas la protection, mes hommes s'en chargeront --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
|
Aurore boreale |
Bah, en pleine pampa argentine ça capte pas des masses. Et utiliser l'aéropostale par dessus la cordilière, l'expérience montre que c'est un mauvais plan. Message édité par Aurore boreale le 15-11-2010 à 22:58:59 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 22:55:17 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Elbarto | il ne fait pas très web 2.0 le site officiel de Chardy Message édité par Elbarto le 15-11-2010 à 23:32:40 |
jeune lyceenne | Söderling, ou comment pratiquer un tennis insipide et inélégant. Ajoutez à cela un caractère névrotique et vous avez ici l'archétype du joueur de tennis des années 2000, à l'image d'un sport qui se meurt. |
Elbarto | t'es dure avec Soderling l'important pour qu'un match soit sympa c'est qu'il y ai une opposition de style, qu'il y ai des profils de cogneur/serveur à la Soderling ça me gêne pas tant que les autres profils continueront d'exister, tu regardes la composition du top 5 actuel -> chaque joueur semble avoir des caractéristiques et un style assez distinct,
- Federer le joueur complet au style très fluide sans jamais forcer, - Murray le rameur avec ses balles cotonneuses qui font perdre le nord à ses adversaires, - Djoko et son jeu en cadence d'attaquant de fond court avec une bonne couverture du terrain, un coté galérien des courts parfois ( avec la dramaturgie quand le service et les amorties déconnent - Soderling et son coup droit de type albatros, un attaquant de fond de court mais qui capitalise surtout sur son service et ses missiles à plat en coup droit, sa couverture du terrain étant moins bonne qu'un Djoko ou un Murray l'idéal c'est que cette diversité de profils continue à exister de manière équitable afin de nous offrir des matchs variés où des styles peuvent s'opposer et présenter un défi intéressant : Federer qui n'aime pas jouer des rameurs comme Murray ou Simon, Nadal qui peut être en danger face à des gros cogneurs géants comme Soderling et Del Potro ( la théorie du Nadal Killer Message édité par Elbarto le 16-11-2010 à 06:01:18 |
alea jacta est | Non mais c'est un troll hein |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Stagiaire du matin, gadin :
Message édité par - gab le 16-11-2010 à 09:29:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | ...ou peut-être que l'equipe voulait formuler autrement, en disant que Roddick est le seul joueur non-européen à participer à la Master Cup? Mais là, c'est moi qui extrapole leurs propos, aussi
Je verrais bien les 2 poules suivantes :
Avec une poule pareille, Nadal serait bien emmerdé Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 16-11-2010 à 12:27:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit | Non le tirage c'est right now ! |
Wunderlich | c'est en direct quelque part?
Message édité par Wunderlich le 16-11-2010 à 12:38:52 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Sinon, une petite déclaration de Monfils :
Il dit ça comme si c'était quelque chose qu'il ne peut pas maîtriser, je ne sais pas si c'est plus rassurant (pour sa lucidité) qu'effrayant. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-11-2010 à 12:45:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Je me disais aussi, j'avais rien vu dans lequipe ce matin au sujet de Roddick --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit | Les groupes sont tombés :
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | On voit donc clairement l'incidence du changement de position entre Sod et Murray dans ces groupes |
Sangokai You put blood on my suit |
Tu trouves Message édité par Sangokai le 16-11-2010 à 13:01:26 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mes pronos : A : Djoko 3/0 B : Fed 3/0 SF : Nadal 2/0 Fed F : Nad 2/1 Djoko Message édité par Micky78 le 16-11-2010 à 13:08:39 |
Sangokai You put blood on my suit | Tout est en 2 sets gagnants hein |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ah je pensais que le Masters avait tenu bon au passage du tout en 3 sets edit : j'avais zapé que les 2 dernieres finales étaient déjà passés au meilleurs des 3 Message édité par Micky78 le 16-11-2010 à 13:12:13 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 16-11-2010 à 13:09:52 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Pour roddick j'ai hésité a le faire passer
|
LooSHA D'abord ! | Y'a les doubles aussi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fred999 Rabat-joie | jeune lyceenne, si tu recommences, tu iras jouer au multi ailleurs |
Aurore boreale | Bordel, je viens de voir le tableau de Nadal au Masters..
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Wunderlich | Une poule en bois, donc --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les 2 poules sont plutôt bien équilibrées je trouve. Nadal a bien pris le temps de se préparer et la surface est parfaite pour tout le monde niveau vitesse --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wunderlich | Je me demandais : Message édité par Wunderlich le 16-11-2010 à 16:07:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sephii | |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |