| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 17:06:48 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 13-11-2010 à 17:08:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Le match qui se joue à un poil de cul
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | et Södo a une grosse opportunité de passer n°4 mondial après l'Open d'Australie --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Elbarto |
|
aizen26 | Vraiment dommage pour Llodra.
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 17:14:05 ![]() ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | on a des joueurs bon en technique mais pas assez endurants au niveau physique Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-11-2010 à 17:17:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et mentalement ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aizen26 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
latoucheF7duclavier | ambiance de folie à bercy sur le match |
Elbarto |
bah disons que le mental et le physique sont liés aussi le joueur qui sait qu'il est limité physiquement ( ou qui a du mal à supporter la douleur ) aura tendance à être moins accrocheur/combatif, après il y a les cas PHM mais c'est plutôt lié à la personnalité du joueur aussi, pas évident de trouver un remède Message édité par Elbarto le 13-11-2010 à 17:20:23 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Wunderlich | 1er post --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 17:31:51 ![]() Joli suicide. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
- gab | Monfils va lui sortir un combo toupie+salto et breaker d'entrée. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | premier jeu tranquille pour Monfils |
Elbarto | pause kiné pour Monfils |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 17:52:13 ![]() Monfils a peur de prendre une taule donc il va abandonner |
- gab | MTO pour Monfils, déjà? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Fed a cassé Monfils en 3 jeux de service --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | un torticolis apparemment |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Kiné pour MonFils, déjà --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Alors voilà, j'ai l'impression que j'ai un trou à ce niveau et que tout mon cerveau fuit par-là
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-11-2010 à 17:55:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | c'est mauvais signe, il risque d'abandonner pour ne prendre aucun risque pour la coupe davis |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
somberlain | Il se fait masser le cou.. décidément ce joueur ne fait rien comme les autres |
mini-mousaille ♡♥♡ | Salut les connaisseurs, grâce à cette place en finale, Llodra gagnera combien de places au classement ATP ? merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |