| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 17:17:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | Fed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Perso, j'ai changé mon revers de 2 mains a 1 et je ne regrette pas le choix, quel bonheur Message édité par coockie_jr le 19-11-2006 à 21:21:03 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Youmoussa Ecrou-vis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 21:27:30 ![]() ![]() |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Youmoussa Ecrou-vis |
kham Le temps passe trop vite... |
faut dire qu'il y a quelques superbes revers à 1 main sur le circuit tout de même: Hénin, Federer, Blake....et allez, Gasquet Message édité par kham le 19-11-2006 à 21:37:02 |
kham Le temps passe trop vite... | ouais, des pauvres lavettes comme Nadal, Safin, Roddick |
dark matter | le revers à 1 main de Graf c'était quelque chose --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Origan |
kham Le temps passe trop vite... | au fait, j'avais vu un panneau assez délirant en demi finales:
|
nafou |
|
kham Le temps passe trop vite... | en étant un bourrin et fervent admirateur du revers à deux mains de Nadal |
Origan | Je me souviens pas (tiens c'est pratique cette édition rapide) Message édité par Origan le 20-11-2006 à 11:40:38 |
kham Le temps passe trop vite... | geste super simple, pas beaucoup de préparation, diablement efficace |
kuartin | Je pense pas que cela soit déjà passé (j'ai regardé la dernière page). C'est pour ceux qui ont loupé le match.
|
Origan | Ce revers, mais ce revers |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Depuis que je refais du tennis, je suis absolument halluciné par leur vitesse de deplacement et les patates qu'ils mettent sur chaque coup ... Je me rendais meme plus compte --------------- iRacing, LA simu automobile |
JBauer |
|
zourson | Du aux effets donnés par Nadal en grande partie Message édité par zourson le 20-11-2006 à 22:20:56 |
Fred999 Rabat-joie | Bin pour renvoyer un lift pareil faut un revers parfait, contre des coups à plat c'estt plus simple. |
Fred999 Rabat-joie |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
belgique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |