| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 12:21:24 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
- gab | Premier MP défendu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boubougna - de buratta, +de combats | ben voila nadal a perdu |
Wilfried28_2 | Nadal loose --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-10-2010 à 12:31:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Nadal a eu ... 26 break points dont deux concrétisés --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 02-10-2010 à 12:30:43 |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 12:30:12 ![]() ![]() |
- gab | GGL --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio | Il est venu chercher son chèque et passer des vacances |
somberlain | Merci pour le chèque les mecs, A+ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich | Nadal Message édité par Wunderlich le 02-10-2010 à 13:19:00 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Le tableau de Tokyo est tombé : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 02-10-2010 à 13:40:50 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Je pensais plus à un (éventuel) chèque de garantie, comme pour Bangkok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pourquoi ne s'incline t'il pas comme cela dans les GC face à Fed ( ou les autres même ) Nadal ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sinon y'a Noah / Clément - Forget / Boetsch sur Direct 8, c'est assez marrant à regarder, avec McEnroe dans les tribunes Et les mêmes commentateurs que pour la Coupe Davis, encore et toujours les mêmes Message édité par WiiDS le 02-10-2010 à 15:46:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ginsburg | d'ailleurs le point accordé à noah/clement alors qu'ils tapent la balle deux fois c'est un point du réglement que je connais pas?
Message cité 1 fois Message édité par ginsburg le 02-10-2010 à 15:53:13 --------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Elbarto |
ça vient des organisateurs de Bankgok qui ont déclaré avoir versé 30% du budget total du tournoi à Nadal soit un peu plus de 1 million d'euro ( j'avais posté l'article ) financièrement ça doit être pour Nadal l'un des tournois les plus rentables de sa vie : 3 matchs au total = 1 million d'euro + le prize-money d'un demi-finaliste ( à comparer avec les efforts et les sacrifices qu'il faut fournir sur un GC avec 7 matchs à remporter au format 5 sets j'espère que Nadal n'a pas levé le pied volontairement ( j'ai pas vu le match mais il est possible qu'il ai voulu garder de l'energie pour Tokyo et Shangai et pour éviter une blessure ) et qu'il ne s'agit pas d'un scénario à la Davydenko/mafia russe Message édité par Elbarto le 02-10-2010 à 15:54:31 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ginsburg | en gros clement tape la balle et avant qu'elle passe le filet Noah la smatch (lui fait changer de direction aussi) et le point est accordé à Noah/clement, c'est normal ou pas? La même équipe peut toucher 2 fois la balle? --------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | L'arbitre --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ginsburg | les commentateurs qui voient un double contact pour la première fois de leur vie --------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne pense pas que le top 5 ne fasse un seul tournoi sans garanties. C'est une pratique ultra classique qui fait qu'on ne se rend même pas compte à quel point les gros joueurs sont pétés de thunes. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-10-2010 à 17:28:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | En tout cas, à l'époque où Fed enquillait les GC, il ne perdait pas dans des ATP 250 face à des joueurs au delà du top 20 Ou alors on va pouvoir dire que le niveau moyen du tennis mondial est bien plus fort sous l'ère Nadal Faut pas oublier sinon que Nadalito n'a pas pris de vacances en décembre dernier, et même avec une bonne gestion du calendrier cette année, il doit quand même être bien crevé là vu ce qu'il a fourni depuis. Message édité par Youmoussa le 02-10-2010 à 17:31:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
c'est 1 ms zappable par an pour ceux qui ont plus de 500 ou 600 matchs atp en carrière, je me souviens plus.(roddick a fait ça pour rome cette année) Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 02-10-2010 à 17:58:53 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis | Je fais des recherches, mais pas moyen de trouver plus d'infos là dessus. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |