| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 18:28:45 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
somberlain |
|
- gab | Non mais c'est classique, ça fait partie des trucs bidons pour virer une partie de la pression. Ca le fait passer pour un débile chaque fois qu'il le sort à nouveau, mais c'est pas nouveau. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | bah il y avait le discours bateau classique "je suis favori mais ne brulons pas les étapes, il faut prendre les matchs les uns après les autres, même je suis favori je dois rester concentré car mon adversaire n'aura pas la pression, c'est l'avantage d'être challenger, je vais tout faire pour ne pas décevoir mon public venu nombreux me soutenir"
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-10-2010 à 20:22:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J avoue avoir ete bien surpris par son niveau sur les highlights. Son 1er jeu de service est magnifique. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 01-10-2010 à 20:31:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Fed est souvent précis et moins langue de bois dans ses interviews |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 20:31:47 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Excellente réponse Ca la foutrait mal de mettre Montpellier sur TB, en pleine saison indoor sur dur Mais là, ça sera la toute 1ere édition de ce tournoi (qui remplace Lyon)...
Il manque la fin de la phrase
Message édité par Wunderlich le 01-10-2010 à 20:55:00 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | 9 smileys Gulbis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 07:01:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2010 à 07:02:11 |
nakata frog game |
|
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Wilfried28_2 | Nadal va Loose le 2eme set je crois --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Garcia-Lopez 5-2 au tie-break 6-2 Message édité par - gab le 02-10-2010 à 11:53:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Set Garcia-Lopez, le public rugit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wilfried28_2 | Set Garcia Lopez ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Au 3eme set il va prendre une fesser je pense ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas dégueu Lopez --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce fail Message édité par god is dead le 02-10-2010 à 12:10:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Nadal est fébrile, un grand coup dans le filet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Break Garcia-Lopez sur un échange pas dégueu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? | Ca me fait plaisir de voir Nadal ( se faire ridiculiser) sur surface rapide indoor. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wilfried28_2 | 4-1 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-10-2010 à 12:17:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried28_2 | Je pense perso que Nadal va revenir ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Tlès tlès bon Nadal |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal kaka, la saison indoor va être longue --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |