| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | J'allais le dire, faut pas se plaindre qu'il perde contre un top 100, c'est logique pour un tournoi de reprise après une saison quasi blanche. |
d750 |
Elbarto |
mais une bonne partie du budget est allée du coté Nadal avec le million d'euros le public en a eu pour son argent en tout cas, un match de premier tour aussi intéressant pour un simple ATP250 il n'y en a pas eu beaucoup cette saison, les chaines sportives asiatiques ont dû faire une bonne audience, la chose sympa c'est que malgré la défaite DLP est resté pour signer les autographes et saluer chaleureusement le public
faut espèrer qu'il saura se reconstruire ( et surtout qu'il ne se blesse plus ) histoire d'avoir une saison 2011 un peu plus ouverte au niveau des challengers ( j'ai pas trop confiance en Murray, Djoko, Berdych/Sodo pour contrer Nadal et Federer commence à tirer la langue ) Message édité par Elbarto le 28-09-2010 à 16:48:24 |
panchopa le lama de Lima | Aurore tu en penses quoi du strap, précaution ou problème ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | DLP va rassurer WiiDS avec cette déclaration
http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ntree.html on en saura plus la semaine prochaine à Tokyo où il y aura encore des retrouvailles possibles avec Nadal : http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] Tokyo.aspx Message édité par Elbarto le 28-09-2010 à 18:44:01 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 18:47:26 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Ah oui, y a eu du bash --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 19:01:56 ![]() |
Arkin | une interview de forget : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | pas encore de highlight du DLP-Rochus sur youtube, ça devrait arriver mercredi il y a juste un petit bout ici avec un petit coup droit long de ligne ( coup droit qui a bien fonctionné sous tous les angles à part les quelques vendanges du second set ) : http://www.youtube.com/watch?v=AaMSIN2254M si il y a toujours rien de neuf alors c'est la censure automatique de youtube qui a dû sévir
Message édité par Elbarto le 29-09-2010 à 01:05:57 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Pub avec Monfils: http://www.youtube.com/watch?v=3KaM3VucvlQ&NR=1
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima | Qui prend ses tronches en smiley ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Llodra |
panchopa le lama de Lima | MErde, j'ai cru que le vrai Llodra venait discuter avec nous sur HFR --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Llodra |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 01:45:11 ![]() il y aurait un pro qui serait sur hfr, il ne le dirait pas D'ailleurs headspace c'est gael monfils Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 01:45:20 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 29-09-2010 à 02:01:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Llodra |
|
Wunderlich | ...Ca tombe bien, on peut en mettre 6 par compte --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Tiens, (ça me démangeait, finalement --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Llodra |
Elbarto | Clijsters vient de faire fort dans le genre blessure bizarre qui donne le droit de zapper un tournoi qu'on avait pas envie de jouer
|
panchopa le lama de Lima | Non c'est pas forcément une blessure diplomatique, ma femme a eu la même opération au même endroit et c'est normal pour éviter que ça dégénère. Faut faire surveiller ses grains de beauté quand ils grossissent ou prennent un aspect bizarre. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 29-09-2010 à 15:23:32 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et ils sont enfin là, attendus depuis longtemps, et "Coupe Davis-ready", les smileys L.lodra:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima | Les mots-clé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Y en a de très bons --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Perso, j'ai déjà donné --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | smiley possible là :
|
Elbarto | le public de Bangkok est très calme et neutre, là il y avait Gulbis qui discutait d'un litige avec l'arbitre sur un point de pénalité qu'il a reçu, en général le public crée du brouhaha pour siffler l'arbitre ( voir le joueur ) sauf que là c'est le silence total |
Wunderlich | ... Culture asiatique, peut-être? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | oui surement en tout cas une victoire assez difficile pour Gulbis face à papy Schuettler ( 34 ans, peut-être le plus vieux joueur du top 100, il a opposé une belle résistance la surface de Bangkok semble avoir un rebond assez bas, les balles ne volent pas très haut et les échanges sont rapides, faudra voir si ça peut vraiment convenir à Nadal tout ça, pour les smileys Gulbis je vais essayer de les créer ( en ajoutant aussi un peu de Nalbandian si il reste de la place Message édité par Elbarto le 29-09-2010 à 17:11:27 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Simon sera un joker de luxe si il confirme en effet son parcours de Metz, je suis un peu plus inquiet pour Tsonga car il n'aura pas beaucoup de temps pour retrouver sa forme optimale ( il fera son retour la semaine prochaine à Tokyo ), il n'a plus joué depuis RG, faudra qu'il accumule assez vite des matchs dans les jambes tout en évitant de se re-blesser Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-09-2010 à 17:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |