| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : je suis un peu plus inquiet pour Tsonga car il n'aura pas beaucoup de temps pour retrouver sa forme optimale ( il fera son retour la semaine prochaine à Tokyo ), il n'a plus joué depuis RG, faudra qu'il accumule assez vite des matchs dans les jambes tout en évitant de se re-blesser Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-09-2010 à 17:51:24 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 17:51:14 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Il a joué un peu à winbly ^^
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto |
en effet mais c'est pas très logique ( comme une bonne partie de la grammaire française ), à l'oral j'entends souvent le si prononcé entièrement, c'est une façon d'appuyer clairement une hypothèse/condition, genre "SI blabla ALORS machin", si tu shuntes le si en utilisant l'apostrophe ça sonne moins bien je trouve et puis dans d'autres langues type anglais la construction du if reste cohérente avec cette volonté d'insister sur cette construction , et pour pas arranger les choses je bosse aussi avec des langages informatiques où les structures conditionnelles type IF sont légions, je pense que ça a dû déteindre sur ma façon d'écrire Message édité par Elbarto le 29-09-2010 à 18:17:27 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-09-2010 à 23:07:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prise marteau | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] spendu.php
|
coutloo |
|
- gab | Oui, et la meilleure façon de le faire rester est d'accorder de l'importance à ce qu'il bave --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 08:28:28 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui mais la les quantités sont infimes, ce qui rend le dopage peu probable... ca sent le non-lieu --------------- topic guitare |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Fred999 Rabat-joie | Headspace, si tu continues avec le multi, tu seras sanctionné (cf. avertissement ci-dessus). De plus, d'après la page Wiki, l'implication de Nadal dans l'affaire Puerto n'a jamais été confirmée officiellement (seul le JDD en a parlé). Merci donc, en l'absence de réelle preuve, de cesser sur ce registre. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 30-09-2010 à 11:18:57 |
-rOmanO- | Attends Fred, il s'est fait chier à supprimer tous ses posts, c'est pas pour en mettre un nouveau, son honneur serait bafoué |
panchopa le lama de Lima | Regardez-moi dans les yeux et répétez "Headspace n'a jamais existé sur ce topic" Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-09-2010 à 11:28:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fred999 Rabat-joie |
|
-rOmanO- |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Prise marteau |
Message cité 3 fois Message édité par Prise marteau le 30-09-2010 à 11:41:49 |
panchopa le lama de Lima |
d750 |
|
d750 |
çà me faisait juste penser à çà Message cité 1 fois Message édité par d750 le 30-09-2010 à 11:54:55 |
Fred999 Rabat-joie | Headspace, à jeudi prochain |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
edit: j'avais pas vu la semaine de vacances offerte par Fred, ça devrait mettre fin au débat Message édité par - gab le 30-09-2010 à 11:51:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ca vaut pour les autres qui voudraient faire tomber le topic dans ce débat sans issue, pas que pour headspace --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. |
Ton cercle s'est même élargi soudainement là. Message édité par alvas le 30-09-2010 à 12:45:34 |
alvas Train hard. Win easy. | Si Nadal perd contr Bemelmans je m'enduis la figure de post-it avec marqué dessus "Headspace ton guide sera" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
panchopa le lama de Lima | Nadal lustre le parquet en tek avec le corps de Bemelmans. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Break effectué à 4-4, histoire de mener 5-4 et servir pour le match. Heureusement qu'il avait ce petit shot d'anabolisant pour mettre le jus nécessaire quand il le fallait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Djokovic jouera une exhibition contre Roddick à Séoul le 2 octobre prochain sinon il a prévu de faire la Hopman cup en fin d'année avec Ivanovic. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
panchopa le lama de Lima | Défaite du terrible vainqueur de Del Potro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MrGnou Serengeti Warrior | Tiens ca me fait penser qu'il y a fort longtemps j'avais vu un espèce de match de gala entre (il me semble) Connors et Navratilova. Connors n'avait le droit qu'à 1 balle de service et Navratilova avait acces au couloir. Ca c'est reproduit ce genre d'initiative ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-09-2010 à 18:27:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |