Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4231  4232  4233  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°24009367
berlin
Posté le 19-09-2010 à 22:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, c'est pas parfaitement neutre parce que les Français pourront commencer à s'entraîner après Bercy alors que Djoko doit aller jouer la WTF.

(La WTF s'achève le 28 novembre, Djoko a moins d'une semaine pour se reposer et s'adapter à la surface!)

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 19-09-2010 à 22:31:28
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 22:25:14  profilanswer

n°24010005
Wunderlich
Posté le 19-09-2010 à 23:03:11  profilanswer

Voila  :jap:  

Autant Nadal, c'est allé assez vite. Mais Djoko aura peut-être un peu de mal à trouver ses repères en moins d'une semaine, malgré toute la motivation qu'il aura pour cette finale.

A noter le beau tableau en bois des français à Metz cette semaine :  
http://www.atpworldtour.com/posting/2010/341/mds.pdf
9 joueurs français sur les 28 participants...Et encore, je ne compte pas les probables qualifiés français.

Les principales têtes d'affiches étrangères étant :  
Cilic (n°1), plutôt à la rue ces derniers temps... et Ljubicic (n°3), dont on sait pas trop ce qu'il devient.

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24010009
goussedail​le
Posté le 19-09-2010 à 23:03:27  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est le DTN, s'il se la pete pas maintenant il aura peut être plus jamais l'occasion de le faire :D

:non:  le DTN c'est Hagelauer, Di Pasquale est "juste" responsable du haut niveau masculin...en gros il sert pas à grand chose :D

n°24010050
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-09-2010 à 23:05:47  profilanswer

d750 a écrit :

de toute façon a part RG, je vois pas quel compétition ne se joue pas dans l'anonymat le plus total, hors chaine payante.

Les MS 1000 viennent d'être achetés pas orange sport. Par contre je ne connais pas, ils sont sur quel bouquet ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°24010235
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 19-09-2010 à 23:21:07  profilanswer

A mon avis les serbes choisiront la même surface que contre les tchèques c'est à dire ce taraflex. Sinon je pense Djoko va pas forcer au master il va se réserver pour la finale il aura pas l'occaz de la gagner tous les ans surtout à Belgrade. Pour la coupe davis c'est une compétition qui ne vaut pas grand chose mais je pense que c'est bien de la gagner au moins 1 fois dans carrière (comme les JO).

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°24010413
Wunderlich
Posté le 19-09-2010 à 23:40:54  profilanswer

Surtout que Djoko a déjà gagné la Master Cup, donc la motivation ne sera pas forcement la même quand il sait qu'une finale de Coupe Davis à domicile l'attend ensuite chez lui.

Pour la Coupe Davis, c'est difficile de vraiment pouvoir/vouloir comparer par rapport aux autres grandes compétitions du tennis (GC, JO, Master Cup et M1000) et de lui attribuer une "valeur" objective.

C'est juste une compétition "à part", qui donne un peu d'exception de sport individuel par nature.
L'engagement pour la gagner reste énorme, parce-qu'au final, il faut gagner 12 matchs en 5 sets...
Donc avoir les joueurs bons sur la durée de la saison, capables de sortir un match appliqué quand il le faut.

Il y a aussi cette espèce "d'alchimie" qu'il faut trouver pour pouvoir créer un véritable esprit de cohésion, où chacun sait qu'on pourra compter sur lui, mais qu'un autre pourra prendre sa place si ce dernier s'avère meilleur aux yeux du sélectionneur.

Par exemple, Forget a déjà déclaré que le double sera l'élément clé de la rencontre (d'autant plus que l'EDF a plutôt l'avantage sur les Serbes, qui sont pas si bons malgré la présence de Zimonjic) et qu'il invitait tous les joueurs "sélectionnables" à en jouer le maximum d'ici décembre, et pas uniquement les valeures sûres comme Llodra, Clément et Benneteau
Histoire d'avoir toutes les cartes en main possibles en cas de blessures...

Et ben, ni une ni deux, Gasquet, Clement et Simon se sont inscrits en double au tournoi de Metz (quoiqu'ils étaient peut-être déjà inscrits avant, mais bon :o) et ils feront tous de mêmes pour la suite de la saison.  
Pas forcement tous les tournois évidemment, mais 2 ou 3, histoire de se roder et d'être prêts si vraiment Forget compte sur eux (des agents dormants, en quelques sortes :o )

Message édité par Wunderlich le 19-09-2010 à 23:42:49

---------------
n°24010561
Wunderlich
Posté le 19-09-2010 à 23:56:37  profilanswer

Remember  :o :

http://img837.imageshack.us/img837/2227/premirepourlestchqueste.jpg

Spoiler :

http://i36.tinypic.com/2r5z12o.gif

---------------
n°24010927
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2010 à 01:31:42  profilanswer

berlin a écrit :

Non, c'est pas parfaitement neutre parce que les Français pourront commencer à s'entraîner après Bercy alors que Djoko doit aller jouer la WTF.

(La WTF s'achève le 28 novembre, Djoko a moins d'une semaine pour se reposer et s'adapter à la surface!)

c'est pas énorme quand tu sors de plusieurs mois d'indoor.

Message édité par Youmoussa le 20-09-2010 à 01:33:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24011197
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 07:11:45  answer

Wunderlich a écrit :

Voila  :jap:  

Autant Nadal, c'est allé assez vite. Mais Djoko aura peut-être un peu de mal à trouver ses repères en moins d'une semaine, malgré toute la motivation qu'il aura pour cette finale.

A noter le beau tableau en bois des français à Metz cette semaine :  
http://www.atpworldtour.com/posting/2010/341/mds.pdf
9 joueurs français sur les 28 participants...Et encore, je ne compte pas les probables qualifiés français.

Les principales têtes d'affiches étrangères étant :  
Cilic (n°1), plutôt à la rue ces derniers temps... et Ljubicic (n°3), dont on sait pas trop ce qu'il devient.

J'y serai samedi à Metz, et contente d'y aller :)

n°24013227
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 20-09-2010 à 13:12:34  profilanswer

Le tableau de Metz est sympa pour un ATP250.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 13:12:34  profilanswer

n°24013863
Elbarto
Posté le 20-09-2010 à 14:08:52  profilanswer

peon22 a écrit :

Le tableau de Metz est sympa pour un ATP250.

c'est le petit tournoi ATP250 qui monte chaque année, ils ont souvent un plateau sympa ( Murray et Djoko y ont fait leurs débuts )  

http://www.opendemoselle.com/palmares

Wunderlich a écrit :

Je suis déjà prêt à mettre une pièce pour dire que les Serbes ne choisiront pas la terre-battue.

mais si ils choisissent du dur ça peut avantager Tsonga qui a souvent des meilleurs résultats face à Djoko quand il joue en indoor à ce moment de la saison  [:transparency]  

alors que de la terre battue bien préparée ça peut neutraliser Tsonga ( qui donne l'impression d'être un tank sur cette surface :D ),

reste Monfils censé aimer les glissades sur TB mais il n'a pas eu de bons résultats cette saison sur cette surface, pas sûr qu'il puisse s'y adapter,

n°24014158
Elbarto
Posté le 20-09-2010 à 14:34:04  profilanswer

Nadal quasi sûr au tournoi de Bangkok, il est attendu là-bas demain mardi :

Citation :

Nadal is expect to arrive in Bangkok on this Tuesday. (turkish airway , 13.00 local time)

He'll take some rest at Hua-Hin and will meet Thai P.M. on wednesday before playing his first match in PTT Thailand Open (2 nd round) on thursday 30 Sep. night session

del Potro still have a chance to play , he still contact the organizer via email that he want to come.

Message édité par Elbarto le 20-09-2010 à 14:34:34
n°24015194
Aurore bor​eale
Posté le 20-09-2010 à 15:34:50  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'il va foutre dans un obscur 250 en thailande deux semaines après avoir gagné l'USO? [:cerveau manust]  Même si il veut se préparer pour le M1000 de Shanghai il y a deux atp 500 (en chine et au japon) la semaine suivant Bangkok, n'importe quoi.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°24015285
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 20-09-2010 à 15:40:20  profilanswer

[:alertemulti:2]

n°24015519
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 15:54:52  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il va foutre dans un obscur 250 en thailande deux semaines après avoir gagné l'USO? [:cerveau manust]  Même si il veut se préparer pour le M1000 de Shanghai il y a deux atp 500 (en chine et au japon) la semaine suivant Bangkok, n'importe quoi.

Au hasard, faciliter un contrat de vente de biens ou services d'une entreprise espagnole à la Thaïlande ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24015521
Elbarto
Posté le 20-09-2010 à 15:55:02  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

je pense que Nadal a dû recevoir d'importantes garanties financières de la part des organisateurs, le genre de choses qui ne se refuse pas :D

n°24015717
Wunderlich
Posté le 20-09-2010 à 16:05:24  profilanswer

Ou alors, il veut tester la qualité d'un bois thaïlandais réputé et précieux, à savoir le teck  [:retarded_rafa]

---------------
n°24015816
Aurore bor​eale
Posté le 20-09-2010 à 16:11:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au hasard, faciliter un contrat de vente de biens ou services d'une entreprise espagnole à la Thaïlande ? :o

Justement je vois mal comment Nadal peut encore courir après l'argent au détriment de sa récupération avec tout ce qu'il a déjà amassé.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°24015875
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 16:14:23  answer

Wunderlich a écrit :

Ou alors, il veut tester la qualité d'un bois thaïlandais réputé et précieux, à savoir le teck  [:retarded_rafa]

[:rofl]

n°24015913
Wunderlich
Posté le 20-09-2010 à 16:16:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Justement je vois mal comment Nadal peut encore courir après l'argent au détriment de sa récupération avec tout ce qu'il a déjà amassé.

C'est parce-que le docteur Fuentes a de gros honoraires [:ocolor]

---------------
n°24016086
Wunderlich
Posté le 20-09-2010 à 16:25:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est le petit tournoi ATP250 qui monte chaque année, ils ont souvent un plateau sympa ( Murray et Djoko y ont fait leurs débuts )  
http://www.opendemoselle.com/palmares

Metz tient une place "stratégique" dans le calendrier : c'est le seul tournoi sur dur qui se joue entre la fin de l'USO et le début de la saison asiatique (Bangkok et Kuala Lumpur), hors Coupe Davis.  
Du coup, c'est assez facile d'attirer les joueurs "top40" en manque de matchs (surtout s'ils n'ont pas joué en Coupe Davis) et qui veulent se roder un peu avant de partir en Asie.

J'extrapole un peu, mais le succès peut s'expliquer en partie par cela.

Elbarto a écrit :

mais si ils choisissent du dur ça peut avantager Tsonga qui a souvent des meilleurs résultats face à Djoko quand il joue en indoor à ce moment de la saison  [:transparency]  
alors que de la terre battue bien préparée ça peut neutraliser Tsonga ( qui donne l'impression d'être un tank sur cette surface :D ),
reste Monfils censé aimer les glissades sur TB mais il n'a pas eu de bons résultats cette saison sur cette surface, pas sûr qu'il puisse s'y adapter,

Dans l'équipe serbe, la terre battue ne conviendrait qu'à Djoko, au final.  
Ca serait un pari assez risqué que de ne compter que sur Djoko pour la finale...
Même s'il venait à gagner ses 2 simple, l'EDF pourrait l'emporter 3-2 avec un Monfils transcendé + un double bien rodé (même si Llodra sera moins à l'aise, évidemment. Mais les automatismes seront là)

Enfin bon, on verra bien d'ici quelques jours/semaines  :D  

---------------
n°24016854
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-09-2010 à 17:15:36  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Toi t'as pas checké le cours du bois cette année  :o

n°24016959
Elbarto
Posté le 20-09-2010 à 17:23:45  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Nadal a indiqué s'intéresser aux investissements boursiers/immobiliers  [:atom1ck]  

Citation :

Par ailleurs, le Majorquin confie avoir quelques investissements économiques. "J'en ai de plusieurs types. De l'immobilier en Espagne en passant par la banque de mon sponsor, Banesto. Je n'ai pas pour habitude de suivre les informations financières même si cela m'intéresse pour les aspects qui affectent mes investissements."

http://www.welovetennis.fr/rafael- [...] economiste

et puis son succès reste fragile, il a une épée de Damoclès sur ses genoux, le spectre d'une saison pourrie type 2009 qui peut se reproduire et l'éclosion possible d'un ou plusieurs Nadal Killer les saisons à venir, vaut mieux donc ramasser un maximum de pactole avant que cela ne soit plus possible :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 20-09-2010 à 17:27:33
n°24017064
- gab
Posté le 20-09-2010 à 17:31:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

et puis son succès reste fragile, il a une épée de Damoclès sur ses genoux, le spectre d'une saison pourrie type 2009 qui peut se reproduire et l'éclosion possible d'un ou plusieurs Nadal Killer les saisons à venir, vaut mieux donc ramasser un maximum de pactole avant que cela ne soit plus possible :D

A moins que le Nadal killer en question n'ait une épée de Damoclès sur le poignet  [:r3g]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°24017115
Elbarto
Posté le 20-09-2010 à 17:34:41  profilanswer

d'autres essaieront d'assurer l'intérim [:robinlesadique] [:grand cru bollinger:2]

Spoiler :

enfin j'espère qu'il y aura des petits nouveaux sur ce créneau, peut-être le batave De Baker, du sang neuf

Message édité par Elbarto le 20-09-2010 à 17:37:03
n°24017190
Wunderlich
Posté le 20-09-2010 à 17:41:20  profilanswer

... Ou Grigor Dimitrov [:nopossum:4]  

---------------
n°24017587
Elbarto
Posté le 20-09-2010 à 18:06:34  profilanswer

aka le Federer des Balkans :D

http://www.mouratoglou.com/ct/2/image/Joueurs/Lightbox/Dimitrov_Grigor/Dimitrov06.jpg

il a bien du mal à éclore pour l'instant, apparemment victime d'un mauvais caractère, pas assez patient,

et dans le genre Murray-like il y a l'Australien Bernard Tomic, celui qui avait bien embêté Cilic à l'AO2010

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 20-09-2010 à 18:08:02
n°24017598
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-09-2010 à 18:07:43  profilanswer

Doglopolov Jr  [:doyleb]

---------------
n°24018112
- gab
Posté le 20-09-2010 à 18:41:05  profilanswer

Tu découvres? :D

J'aime bien son jeu qui ressemble à rien, n'empêche, c'est très risqué et ça finit souvent mal, mais je trouve ça beaucoup plus intéressant que les échanges 3m derrière la ligne de fond de court classiques :o

Message cité 2 fois
Message édité par - gab le 20-09-2010 à 18:42:08

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°24018586
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 20-09-2010 à 19:18:04  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Metz tient une place "stratégique" dans le calendrier : c'est le seul tournoi sur dur qui se joue entre la fin de l'USO et le début de la saison asiatique (Bangkok et Kuala Lumpur), hors Coupe Davis.  
Du coup, c'est assez facile d'attirer les joueurs "top40" en manque de matchs (surtout s'ils n'ont pas joué en Coupe Davis) et qui veulent se roder un peu avant de partir en Asie.

J'extrapole un peu, mais le succès peut s'expliquer en partie par cela.

J'y vais pour les 1/2 samedi :o  

C'est vrai pour le calendrier, mais apparemment  ils parlent de changer de date et le mettre en février.

n°24018999
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-09-2010 à 20:03:07  profilanswer

- gab a écrit :

J'aime bien son jeu qui ressemble à rien, n'empêche, c'est très risqué et ça finit souvent mal, mais je trouve ça beaucoup plus intéressant que les échanges 3m derrière la ligne de fond de court classiques :o

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 1000_sport

[:grosratpoilu:4]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°24019005
harold_fin​ch
Posté le 20-09-2010 à 20:03:43  profilanswer

Elbarto a écrit :

http://www.mouratoglou.com/ct/2/im [...] trov06.jpg

apparemment victime d'un mauvais caractère

C'est pas bien de juger les gens à leur apparence mais ceci dit, il a bien la tête du rageux-kevin  :o  

Bon après il est plutôt pas moche, dans quelques années il tournera des clips avec shakira  :ange:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°24019048
Arkin
Posté le 20-09-2010 à 20:08:36  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

ah mais il joue aussi le 500, il va a tokyo :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24019095
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 20-09-2010 à 20:14:33  profilanswer

Yeaaaaaaaaah moi aussi j'y vais à Metz :)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°24019187
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-09-2010 à 20:22:42  profilanswer

- gab a écrit :

Nan je le citais dans ceux qui voudraient assurer l'interim en mode "concentré"  [:grand cru bollinger:2]

---------------
n°24019524
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 20:50:40  answer

Dolgopolov Jr c'est celui qui avait joué Clément à RG ?
On avait halluciné car il jouait en manches longues alors que nous on transpirait (on avait choisi le bon jour, le 1er lundi :)  ) sur nos chaises

On se demandait s'il avait un pb de peau à ne pas exposer au soleil

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 20:52:56
n°24019535
Arkin
Posté le 20-09-2010 à 20:51:13  profilanswer

ça doit être lui

EDIT: http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] .aspx?t=pa
c'est bien lui

Message édité par Arkin le 20-09-2010 à 20:51:54

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24019574
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 20:53:36  answer

Ok, on avait regardé quelques jeux en attendant LE joueur sur le central = Federer :)

n°24019743
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2010 à 21:05:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

http://www.mouratoglou.com/ct/2/im [...] trov06.jpg

il a bien du mal à éclore pour l'instant, apparemment victime d'un mauvais caractère, pas assez patient,

et dans le genre Murray-like il y a l'Australien Bernard Tomic, celui qui avait bien embêté Cilic à l'AO2010

Il enchaine quand meme les victoires en futures et challengers et grimpe au classement. A ce rythme, il peut approcher le top 100 en fin d'annee.

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] .aspx?t=pa

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24021600
Wunderlich
Posté le 20-09-2010 à 22:35:26  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

J'y vais pour les 1/2 samedi :o  

C'est vrai pour le calendrier, mais apparemment  ils parlent de changer de date et le mettre en février.

Ca mettrait Metz et Marseille en concurrence, ça  [:anefay:1]  

---------------
n°24026050
Wunderlich
Posté le 21-09-2010 à 13:04:12  profilanswer

Citation :

ATP - Queen's > Nadal sera là

Même si le tournoi du Queen's n'est que dans neuf mois, l'organisation du tournoi est déjà assurée, sauf blessure, de la participation de Rafael Nadal à l'édition 2010. Bousculé par Istomin avant de plier contre Lopez, le numéro un mondial n'était pas en grande forme physique en 2010 et tentera de rallier pour la première fois la finale du tournoi sur gazon précédant Wimbledon de deux semaines. Amateur de la tradition prégnante au Queen's Club, le Majorquin a déclaré qu' "après Roland Garros, il est important pour moi de trouver mes marques sur herbe le plus tôt possible".

[:xolth]  

[:oh shi-]  

/rien à signaler, si ce n'est que WLT est incapable de relire ses brèves de 4 lignes pour éviter ce genre de coquille  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4231  4232  4233  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)