| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:58:30 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Rochus s'effrite --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ce point --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Bordel ce coup --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gros niveau des deux. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Wunderlich | Han, ce passing --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 15:01:19 ![]() ![]() |
Elbarto | DLP |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 15:01:29 ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | La mine en revers qui donne un SP --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Putain de revers de Rochus sur ce match. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Le belge est en feu, ce sauvetage de SP avec un revers sortant --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto | il y a de la qualité pour un match de premier tour d'un ATP250 |
- gab | Encore un SP sauvé par un ace, 7-7 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | 11 aces pour DLP, déjà --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Ace sur SP, this is Delpo --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce niveau de Rochus --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | tain, Rochus en mode fire --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Sacré niveau, y a des demi-finalistes de l'US Open qui devraient en prendre de la graine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Malgré ses aces, DLP a concédé 2 bdb. Rochus malgré 0 ace, n'en a concédé aucune Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-09-2010 à 15:08:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
Wunderlich |
Elbarto |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Elbarto |
à moins que ça soit juste un pansement posé par précaution pour ne pas brusquer les mouvements du tendon du poignet ? ( un peu comme les straps de Monfils aux genoux ) car sinon la pause aurait duré plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-09-2010 à 15:13:46 |
panchopa le lama de Lima | Le script ne fonctionne pas ou j'ai loupé un truc ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto | 0-30 c'est le moment d'aller chercher les balles de break |
Wunderlich | 1ere BP, c'est pas trop tôt --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Aurore boreale | Break d'entrée Delpo --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |