Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4188 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4232  4233  4234  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°24026050
Wunderlich
Posté le 21-09-2010 à 13:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

ATP - Queen's > Nadal sera là

Même si le tournoi du Queen's n'est que dans neuf mois, l'organisation du tournoi est déjà assurée, sauf blessure, de la participation de Rafael Nadal à l'édition 2010. Bousculé par Istomin avant de plier contre Lopez, le numéro un mondial n'était pas en grande forme physique en 2010 et tentera de rallier pour la première fois la finale du tournoi sur gazon précédant Wimbledon de deux semaines. Amateur de la tradition prégnante au Queen's Club, le Majorquin a déclaré qu' "après Roland Garros, il est important pour moi de trouver mes marques sur herbe le plus tôt possible".

[:xolth]  

[:oh shi-]  

/rien à signaler, si ce n'est que WLT est incapable de relire ses brèves de 4 lignes pour éviter ce genre de coquille  :o  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 13:04:12  profilanswer

n°24026163
d750
Posté le 21-09-2010 à 13:15:45  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

ATP - Queen's > Nadal sera là

Même si le tournoi du Queen's n'est que dans neuf mois, l'organisation du tournoi est déjà assurée, sauf blessure, de la participation de Rafael Nadal à l'édition 2010.] Bousculé par Istomin avant de plier contre Lopez, le numéro un mondial n'était pas en grande forme physique en 2010 et tentera de rallier pour la première fois la finale du tournoi sur gazon précédant Wimbledon de deux semaines. Amateur de la tradition prégnante au Queen's Club, le Majorquin a déclaré qu' "après Roland Garros, il est important pour moi de trouver mes marques sur herbe le plus tôt possible".

[:xolth]  

[:oh shi-]  

/rien à signaler, si ce n'est que WLT est incapable de relire ses brèves de 4 lignes pour éviter ce genre de coquille  :o  

il a déjà gagné le tournoi non? en 2008?

n°24026364
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 21-09-2010 à 13:37:18  profilanswer

d750 a écrit :

il a déjà gagné le tournoi non? en 2008?

Oui oui double coquille en 4 lignes... :whistle:

n°24026530
Elbarto
Posté le 21-09-2010 à 13:50:05  profilanswer

en gros si on décrypte cette news sous l'angle financier les organisateurs de ce tournoi qui s'appelle en fait "AEGON Championships" ont "acheté" les services de Nadal ( garanties financières/gros chèque en échange d'une exclusivité de la part de Nadal afin d'éviter qu'il aille dans le tournoi concurrent de Halle ou qu'il se repose après RG [:transparency] ),

et ils distribuent ensuite aux agences de presse l'info afin que le spectateur lambda sache qu'il verra du Nadal et qu'il peut dès à present réserver ses billets pour Londres  [:leif erikson]

Message édité par Elbarto le 21-09-2010 à 13:51:02
n°24027036
Wunderlich
Posté le 21-09-2010 à 14:27:14  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

Oui oui double coquille en 4 lignes... :whistle:

Ah oui, j'avais même pas fait gaffe  [:botman]  

Mais rien ne vaut la double-coquille de lequipe sur :  

• la qualification de la République Tchèque en finale de Coupe Davis, en battant les Serbes ( [:patrikantonius] )

• ...pour la 1ere fois de leur histoire ( [:groscul] ) ...

Message édité par Wunderlich le 21-09-2010 à 14:27:37

---------------
n°24027932
Elbarto
Posté le 21-09-2010 à 15:30:35  profilanswer

ça va être bientôt la période de la course finale à la qualification pour la masters cup, il serait interessant Wunderlich que tu nous ressortes le tableau statistique qui permet de voir les points à défendre et à marquer pour être parmi les 8 qualifiés,

il y a le classement race qui permet de se faire une petite idée :

http://tennislive.free.fr/race

Tsonga semble bien loin de la huitième place :/

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 21-09-2010 à 15:30:49
n°24028026
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 21-09-2010 à 15:36:40  profilanswer

fed+djo=nad

n°24028334
Wunderlich
Posté le 21-09-2010 à 15:58:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça va être bientôt la période de la course finale à la qualification pour la masters cup, il serait interessant Wunderlich que tu nous ressortes le tableau statistique qui permet de voir les points à défendre et à marquer pour être parmi les 8 qualifiés,

il y a le classement race qui permet de se faire une petite idée :

http://tennislive.free.fr/race

Tsonga semble bien loin de la huitième place :/

Tu veux pas 100 balles et 1 mars, aussi, non?  [:theorie des lavabos]  

Je pense que c'est même pas la peine de se poser la question :  

• sont qualifiés pour la Master Cup : Nadal, Fed, Djoko, Murray, Södo et Berdych ( > 3600pts à la race fin septembre, c'est plié)
  • sont en concurrence pour les 2 dernières places : Roddick, Verdasco et Ferrer

...voire Youzhny, s'il fait un one-shot sur un 500 + gros résultat à Shanghaï ou Bercy.

Autant l'année dernière, il y avait du suspense jusqu'à Bercy (Jo aurait pu encore se qualifier, s'il avait faisait une demie, je crois...), autant là...
Le seul truc un peu bizarre, c'est d'imaginer Berdych à la MC avec 0 titre en 2010  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 21-09-2010 à 15:59:08

---------------
n°24030465
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2010 à 19:06:58  profilanswer

Faut pas oublier aussi que la plupart du temps y a au moins 1 ou 2 forfaits, et derrière c'est plus serré

---------------
Lu et approuvé.
n°24030474
Arkin
Posté le 21-09-2010 à 19:07:36  profilanswer

llodra forfait pour metz.
contracture a un mollet

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 19:07:36  profilanswer

n°24030648
goussedail​le
Posté le 21-09-2010 à 19:24:29  profilanswer

http://video.eurosport.fr/tennis/n [...] ideo.shtml

Sacré Nadal déjà la même tête en interview :D

n°24030816
d750
Posté le 21-09-2010 à 19:39:26  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Tu veux pas 100 balles et 1 mars, aussi, non?  [:theorie des lavabos]  

Je pense que c'est même pas la peine de se poser la question :  

• sont qualifiés pour la Master Cup : Nadal, Fed, Djoko, Murray, Södo et Berdych ( > 3600pts à la race fin septembre, c'est plié)
  • sont en concurrence pour les 2 dernières places : Roddick, Verdasco et Ferrer

...voire Youzhny, s'il fait un one-shot sur un 500 + gros résultat à Shanghaï ou Bercy.

Autant l'année dernière, il y avait du suspense jusqu'à Bercy (Jo aurait pu encore se qualifier, s'il avait faisait une demie, je crois...), autant là...
Le seul truc un peu bizarre, c'est d'imaginer Berdych à la MC avec 0 titre en 2010  :o

finale a wimbledon, çà vaut bien quelques titres :o

n°24030830
- gab
Posté le 21-09-2010 à 19:41:02  profilanswer

Une finale aussi passionnante, on cherche à l'oublier, pas à s'en souvenir :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°24031286
Elbarto
Posté le 21-09-2010 à 20:22:12  profilanswer

Berdych a fait aussi une finale de masters 1000 à Miami en faisant l'enchainement Federer-Verdasco-Soderling ( à comparer avec les tableaux en bois de certains :o )

et à Wimbledon il éjecte Federer le tenant du titre puis ensuite Djoko en demi, c'est déjà pas mal tout ça en terme de matchs à perfs même si il y a pas de titres à la clé  [:implosion du tibia]

il manque un mental de guerrier pour conclure dans les tournois mais il mériterait sa place à la masters cup

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 21-09-2010 à 20:25:05
n°24031354
d750
Posté le 21-09-2010 à 20:28:00  profilanswer

surtout que bon roddick je vois pas ce qu'il a fait dans l'année(mais j'ai clairement pas trop suivi non plus). Verdasco un atp500 je crois et le reste c'est pas extraordinaire non plus

n°24031366
Arkin
Posté le 21-09-2010 à 20:29:09  profilanswer

d750 a écrit :

surtout que bon roddick je vois pas ce qu'il a fait dans l'année(mais j'ai clairement pas trop suivi non plus). Verdasco un atp500 je crois et le reste c'est pas extraordinaire non plus

roddick il a juste gagné miami et fait finale a IW. . .

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°24031387
d750
Posté le 21-09-2010 à 20:31:27  profilanswer

Arkin a écrit :

roddick il a juste gagné miami et fait finale a IW. . .

ah ouais, les tournois en bois :o

n°24031393
Elbarto
Posté le 21-09-2010 à 20:31:50  profilanswer

en gros Roddick a arrêté de jouer au tennis à partir de la saison de terre battue :D

Message édité par Elbarto le 21-09-2010 à 20:32:07
n°24031515
Wunderlich
Posté le 21-09-2010 à 20:40:31  profilanswer

Elbarto a écrit :

Berdych a fait aussi une finale de masters 1000 à Miami en faisant l'enchainement Federer-Verdasco-Soderling ( à comparer avec les tableaux en bois de certains :o )

et à Wimbledon il éjecte Federer le tenant du titre puis ensuite Djoko en demi, c'est déjà pas mal tout ça en terme de matchs à perfs même si il y a pas de titres à la clé  [:implosion du tibia]  

il manque un mental de guerrier pour conclure dans les tournois mais il mériterait sa place à la masters cup

C'est clair que Berdych pourrait faire une belle Master cup, en ayant battu des kadors tels que Djoko, Fed et dans une moindre mesure, Verdasco et Södo. Mais bon, vu son niveau affiché depuis Washington, il va falloir serrer la vis, sinon c'est 3 défaites assurées. :o

Après, pour décrocher au moins 1 titre et pas arriver les mains vides, ça peut se jouer sur la fin de saison, il y a encore de quoi faire.

Pour la Master Cup, je vois personne déclarer forfait (Roddick l'a fait l'année dernière et il était le seul)

Nadal pourrait d'ailleurs mettre une belle ligne à son palmarès en ébène massif avec la Master Cup...vu qu'il a déjà fait une finale à Bercy, il serait capable d'améliorer encore un peu plus son jeu à l'indoor.

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 21-09-2010 à 20:41:46

---------------
n°24031687
Arkin
Posté le 21-09-2010 à 20:55:55  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est clair que Berdych pourrait faire une belle Master cup, en ayant battu des kadors tels que Djoko, Fed et dans une moindre mesure, Verdasco et Södo. Mais bon, vu son niveau affiché depuis Washington, il va falloir serrer la vis, sinon c'est 3 défaites assurées. :o

Après, pour décrocher au moins 1 titre et pas arriver les mains vides, ça peut se jouer sur la fin de saison, il y a encore de quoi faire.

Pour la Master Cup, je vois personne déclarer forfait (Roddick l'a fait l'année dernière et il était le seul)

Nadal pourrait d'ailleurs mettre une belle ligne à son palmarès en ébène massif avec la Master Cup...vu qu'il a déjà fait une finale à Bercy, il serait capable d'améliorer encore un peu plus son jeu à l'indoor.

pour le coup nadal est retombé dans ses travers au niveau du calendrier.
il va enchaine bangkok, tokyo et shangai en 3 semaines puis 2 semaines de pause, bercy, 1 semaine de pause puis londres.
ça fait un sacré programme quand même.
le pire reste fed, je sais pas ce qu'il a foutu avec son calendrier.
shangai, stockholm, bale, bercy, pause, WTF.
 [:tinostar]

---------------
n°24031707
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 21-09-2010 à 20:57:37  profilanswer

Prochain tour à Metz => PHM - Gasquet  :na:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°24031851
Wunderlich
Posté le 21-09-2010 à 21:11:36  profilanswer

Arkin a écrit :

il va enchaine bangkok, tokyo et shangai en 3 semaines puis 2 semaines de pause, bercy, 1 semaine de pause puis londres.

...et mine de rien, Nadal et Fed n'auront joué aucun ATP 500 jusqu'à présent [:tinostar]  

---------------
n°24032621
HEAVENWOOD
Posté le 21-09-2010 à 21:58:54  profilanswer

peon22 a écrit :

A mon avis les serbes choisiront la même surface que contre les tchèques c'est à dire ce taraflex. Sinon je pense Djoko va pas forcer au master il va se réserver pour la finale il aura pas l'occaz de la gagner tous les ans surtout à Belgrade. Pour la coupe davis c'est une compétition qui ne vaut pas grand chose mais je pense que c'est bien de la gagner au moins 1 fois dans carrière (comme les JO).

suis d'accord [:nadulk]

suis d'accord [:fedefail:1]

hein ? coupe quoi ? [:fedefail]

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°24032993
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-09-2010 à 22:19:45  profilanswer

Arkin a écrit :

Faut bien qu'il gagne ses points qq part puisque le fait plus en GC :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24033612
Wunderlich
Posté le 21-09-2010 à 23:03:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut bien qu'il gagne ses points qq part puisque le fait plus en GC :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Headspace
Il faut dire qu'aucun résultat sérieux en ATP 500 et 250 - si ce n'est une vulgaire finale à Doha - ça fait un peu tache dans les résultats de la saison du n°1 mondial  [:littlebill]  

Sinon, pour la finale de la Coupe Davis, d'après les infos du Moscato Show de RMC (bon, OK, c'est pas forcement du sérieux  :o ), les Serbes sont assez emmerdés quant au choix de la surface :  
anéfé, gros dilemme : la TB favorise Djoko, mais pas Troicki et Tipsa...le dur favorise tout le monde, mais avantage aussi les Français.

Cependant, à ce qu'il paraît, l'arena qui accueillera l'évènement (je ne sais plus comment s'appelle leur vulgaire salle de 30 000 personnes :o ) est aussi une sorte de "Bercy", et il y aura un spectacle équestre la veille ou l'avant veille du début de la finale (le WE précédant, je pense), empêchant du coup d'installer la terre battue (beaucoup plus long à faire que pour une surface rapide)...

En gros, on peut s'attendre à la même surface choisie contre la RTC...

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 21-09-2010 à 23:03:49

---------------
n°24033749
HEAVENWOOD
Posté le 21-09-2010 à 23:20:50  profilanswer

Wunderlich a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =Headspace
Il faut dire qu'aucun résultat sérieux en ATP 500 et 250 - si ce n'est une vulgaire finale à Doha - ça fait un peu tache dans les résultats de la saison du n°1 mondial  [:littlebill]  

Sinon, pour la finale de la Coupe Davis, d'après les infos du Moscato Show de RMC (bon, OK, c'est pas forcement du sérieux  :o ), les Serbes sont assez emmerdés quant au choix de la surface :  
anéfé, gros dilemme : la TB favorise Djoko, mais pas Troicki et Tipsa...le dur favorise tout le monde, mais avantage aussi les Français.

Cependant, à ce qu'il paraît, l'arena qui accueillera l'évènement (je ne sais plus comment s'appelle leur vulgaire salle de 30 000 personnes :o ) est aussi une sorte de "Bercy", et il y aura un spectacle équestre la veille ou l'avant veille du début de la finale (le WE précédant, je pense), empêchant du coup d'installer la terre battue (beaucoup plus long à faire que pour une surface rapide)...

En gros, on peut s'attendre à la même surface choisie contre la RTC...

Je la sens pas, cette finale. L'ambiance sera on ne peut plus chaude voir délétaire là bas, à part en Amérique du Sud je vois pas où çà peut être pire (remember Paraguay - France avec Peci, Gonzales, Noah et Leconte).  
Perso je pense que les Serbes dans leur interêt devraient prendre la terre, un bon Djoko nationaliste on fire ne craindra personne, même Monfils qui pour moi serait le seul joueur indiscutable en simple. Pour l'autre, quel dilemne.....
Il faut choisir pour les Serbes la surface où leur numro 1 sera le plus fort face aux Français. J'me souviens une fois la Suède de Wilander alors leader recevait les Tchéques de Mecir, Wilander avait choisi une surface résine hyper rapide (!!!!) en salle pariant sur la faiblesse adverse alors que c'était pas sa surface bref il s'était pris deux tôles et c'était coup de bol un Edberg on fire qui était allé chercher tous les points.  

De plus, n'oublions pas que le double français sera peut-être moins performant sur une terre hyper lente (style la faire brûler un peu avant le match comme chez les Russes de Kafelnikov....).

---------------
n°24033840
Wunderlich
Posté le 21-09-2010 à 23:30:21  profilanswer

[:faman:1]  

Citation :

[...]Pour résumer, la Beogradska Arena est louée du 24 au 28 novembre au Cirque du Soleil. Or, la fédération internationale de Tennis exige que les joueurs puissent commencer à s’entraîner à partir du 29. Dans ces conditions, la seule surface envisageable pour être prêt du jour au lendemain, est le dur. Las, c’est la surface privilégiée des Français, alors que les Serbes veulent jouer sur terre battue, là où Novak Djokovic est souverain.

Pourrait-on jouer ailleurs? Non. Le règlement de l’ITF est clair: il faut une salle d’au moins 10.000 places, dans une ville avec un aéroport, et les délais ne sont pas négociables non plus. Or, la Beogradska Arena est la seule salle de ce genre en Serbie.

Un sacré casse-tête en perspective pour la fédération serbe de tennis, les exploitants de la salle, et le Cirque du soleil. Il est clair qu’à l’époque où la salle a été louée, nul ne pouvait imaginer que les Serbes, qui n’avaient jamais passé le 1er tour de Coupe Davis, iraient jusqu’en finale, à domicile qui plus est.

Aucune décision n’a encore été prise, mais il est clair que la perspective de jouer sur surface dure face à Jo-Wilfrid Tsonga, seul joueur français à mener aux confrontations avec Djokovic, n’enchante personne à Belgrade. Faire tous ces efforts, arriver en finale, et être contraint de jouer sur la surface privilégiée de ses adversaires, voilà un scénario confinant à l’absurde que tout le monde veut éviter en Serbie.

http://balkansports.wordpress.com/ [...] el-cirque/

[:apo_isis]  [:gingerspirit]  

[:enraged_tsonga]  [:enraged_tsonga]  [:enraged_tsonga]

Message édité par Wunderlich le 21-09-2010 à 23:31:23

---------------
n°24033877
Elbarto
Posté le 21-09-2010 à 23:34:49  profilanswer

il y a la possibilité que Jo se re-blesse entre-temps, après tout il est encore en convalescence ( il vient tout juste de reprendre l'entrainement ), ce qui faciliterait un peu l'équation pour les Serbes ( il ne resterait plus qu'à s'occuper du numéro 2 fr Monfils en cherchant la surface susceptible de le gêner )

n°24033882
HEAVENWOOD
Posté le 21-09-2010 à 23:35:36  profilanswer

Oui, mais le Cirque du Soleil peut annuler et reporter....là bas tout est possible :o

---------------
n°24033936
Aurore bor​eale
Posté le 21-09-2010 à 23:43:24  profilanswer

Clairement, vu l'enjeu et la ferveur patriotique autour de cette finale en serbie, l'influence du clan Djokovic et les traditions un peu claniques.. Le directeur du cirque du soleil va sans doute trouver une tête de cheval décapitée dans son lit un matin, ça facilitera les négociations pour le report du spectacle.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 21-09-2010 à 23:44:23

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°24033950
HEAVENWOOD
Posté le 21-09-2010 à 23:46:18  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Clairement, vu l'enjeu et la ferveur patriotique autour de cette finale en serbie, l'influence du clan Djokovic et les traditions un peu claniques.. Le directeur du cirque du soleil va sans doute trouver une tête de cheval décapitée dans son lit un matin, ça facilitera les négociations pour le report du spectacle.

Je confirme que ce genre de pratique est tout à fait possible [:m3e30:1]

---------------
n°24034013
Wunderlich
Posté le 21-09-2010 à 23:56:16  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Oui, mais le Cirque du Soleil peut annuler et reporter....là bas tout est possible :o

Tu parles, ça leur coûtera un bras à la Fédé serbe, de les indemniser...et comme ils sont pauvres, ils n'auront pas les moyens :o

---------------
n°24034130
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-09-2010 à 00:21:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

T'es con  [:rofl]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°24034485
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-09-2010 à 03:49:18  profilanswer

Ils ont interet a avoir confiance dans leur double s'ils choisissent la TB.

Non seulement Monfils est capable de battre Djoko (rappelons quand meme qu'il est probable que Monfils n'aille pas a la TMC et ait lui tout le loisir de s'entrainer sur cette surface), mais Gasquet/Simon/Monfils sont largement capables de battre les autres membres de l'equipe serbe sur TB.

Et on a potentiellement une largement meilleure equipe de double.

Sans gros blesse niveau francais, on gagne cette CD :o (je n'inclus meme pas tsonga dans la liste qui ne sera pas remis suffisamment d'ici la.)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°24036487
d750
Posté le 22-09-2010 à 11:21:05  profilanswer

Je suis aussi pas du tout convaincu par l'intérêt de la Serbie a joué sur TB, déjà à part djoko çà arrange aucun joueur serbe. Ensuite même pour djoko comme déjà dit, il va avoir du mal à enchainer une fin de saison complètement sur dur, avec de la terre battue.

n°24037898
Wunderlich
Posté le 22-09-2010 à 13:30:47  profilanswer

Pour rester dans le thème de la Coupe Davis, voici le tirage au sort pour l'édition 2011 :  

Citation :

Serbie (n°1) - Inde
Russie (n°7) - Suède
République Tchèque (n°4) - Kazakhstan
Argentine (n°5) - Roumanie

Espagne (n°3) - Belgique
USA (n°6) - Chili
Croatie (n°8) - Allemagne
Autriche - France (n°2)

Un petit France-Espagne en demie, sur terre battue  [:retarded_rafa]  

---------------
n°24040654
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-09-2010 à 16:37:55  profilanswer

Opérations au genou et à la hanche pour Gonzalez, 9 mois d'indispo.
ça sent la fin de carrière

---------------
Lu et approuvé.
n°24040674
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 22-09-2010 à 16:39:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Opérations au genou et à la hanche pour Gonzalez, 9 mois d'indispo.
ça sent la fin de carrière

:/

Annonce pas ça comme ça, tu vas faire pleurer petitebrunette1 :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°24040962
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2010 à 16:58:45  profilanswer

Une fin à la Moya :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24041000
Wunderlich
Posté le 22-09-2010 à 17:01:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Une fin à la Moya :sweat:

...Le palmarès en moins  :o  

Pauvre Gonzo, ça risque de sentir la fin, effectivement  :sweat:

---------------
n°24042683
Elbarto
Posté le 22-09-2010 à 19:32:52  profilanswer

Nadal va avoir de la compagnie à Bangkok :D :

Citation :

IT'S OFFICIAL!

Estoy feliz de poder decirles: VUELVO A JUGAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sera en el torneo de BANGKOK el lunes que viene. Muchas Gracias por todo !

from DelPo's Twitter

English translation:

I'm happy to say: I RETURN TO PLAY! It will be next monday in Bangkok's tournament. Thank you very much for everything.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4232  4233  4234  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)